Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Enlever ses ventes ....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
naguito

naguito


Nombre de messages : 11279
Age : 82
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/11/2006

Enlever ses ventes .... Empty
MessageSujet: Enlever ses ventes ....   Enlever ses ventes .... EmptyJeu 5 Avr 2007 - 12:13

Salut z'atous .

Devant m'absenter un peu plus de 2 semaines à partir du 27 de ce mois , comment enlever provisoirement mes ventes sur D. et les remettre ensuite .

J'ai pensé à " Fermer " par pages entières et ensuite , sur "ventes cloturées sans acheteur " , cliquer sur "redémarrer " !!!

Est -ce la solution ????

Merci d'avance .

Andres Sot Naguito Sot Naguito Sot Naguito Sot
Revenir en haut Aller en bas
pioseb

pioseb


Nombre de messages : 509
Age : 72
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 21/02/2007

Enlever ses ventes .... Empty
MessageSujet: Re: Enlever ses ventes ....   Enlever ses ventes .... EmptyJeu 5 Avr 2007 - 12:55

Salut Andrés

C'est exactement ce que je fais du 15 juin au 15 septembre période à laquelle je suis débordé de boulot

Bonne journée
Pierrot
Revenir en haut Aller en bas
Klapperstein

Klapperstein


Nombre de messages : 4851
Age : 77
Localisation : Knoeringue / Haute-Alsace
Date d'inscription : 08/08/2006

Enlever ses ventes .... Empty
MessageSujet: Re: Enlever ses ventes ....   Enlever ses ventes .... EmptyJeu 5 Avr 2007 - 14:33

Salut Andres

Oui, c'est la meilleure solution mais pour une absence de 2 semaines est-ce vraiment nécessaire ?

Dans ce cas, je mets dans mes paramètres, au début de mon message, un texte indiquant mon absence, en rouge.
Les membres qui visitent mes ventes, et qui font des offres savent qu'il faudra attendre mon retour.
J'active aussi le message d'absence dans ma messagerie Orange.

Soleil Soleil Soleil presque comme chez toi.

Jean-Jacques
Revenir en haut Aller en bas
https://philamusique.000webhostapp.com/
Labrador

Labrador


Nombre de messages : 2617
Age : 70
Localisation : Belgique, banlieue de Bruxelles
Date d'inscription : 05/08/2006

Enlever ses ventes .... Empty
MessageSujet: Re: Enlever ses ventes ....   Enlever ses ventes .... EmptyJeu 5 Avr 2007 - 23:15

Bonsoir Andres.

Ne me dis pas que tu vas à Cuba.

Heureux homme.

A bientôt

André
Revenir en haut Aller en bas
naguito

naguito


Nombre de messages : 11279
Age : 82
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/11/2006

Enlever ses ventes .... Empty
MessageSujet: Re: Enlever ses ventes ....   Enlever ses ventes .... EmptyJeu 5 Avr 2007 - 23:54

Sot Bonsoir

Merci de vos conseils .

Je préfère quand même fermer car pratiquement toutes mes ventes sont en "achat immédiat" et certains ne lisent pas les messages !!!!

Jean -Jacques , tu me parles de message d'absence sur Orange (qui est mon FAI ) mais je me sers de Yahoo comme messagerie , y a t'il l'équivalent ???

Non André , pas cette fois-ci ...Après avoir beaucoup hésité entre les deux , j'ai choisi Paris car cela fait plus de 15 ans que je n'y suis pas allé donc que je n'ai pas vu ma famille ......Cela commence à faire long .
Pendant le même temps , je suis allé 33 fois à Cuba .......

C'est à Paris que je vais être désorienté , il doit y avoir eu des changements ??? ( parait qu'il fait froid , et je n'ai même pas une veste ...Ben oui , pas besoin ......

Bonne soirée à tous

Andres Sot Naguito Sot Naguito Sot Naguito Sot
Revenir en haut Aller en bas
Klapperstein

Klapperstein


Nombre de messages : 4851
Age : 77
Localisation : Knoeringue / Haute-Alsace
Date d'inscription : 08/08/2006

Enlever ses ventes .... Empty
MessageSujet: Re: Enlever ses ventes ....   Enlever ses ventes .... EmptyVen 6 Avr 2007 - 0:09

Bonsoir Andres

Mes ventes sont aussi en "achat immédiat" et je n'ai jamais eu le moindre problème pendant mes absences.

J'ai des adresses de messagerie sur Orange et sur Voila. Les deux permettent le message d'absence. Je pense que cela doit exister aussi chez Yahoo.

Bonne nuit Sommeil Sommeil Sommeil (chez nous c'est déjà demain)

Jean-Jacques
Revenir en haut Aller en bas
https://philamusique.000webhostapp.com/
naguito

naguito


Nombre de messages : 11279
Age : 82
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/11/2006

Enlever ses ventes .... Empty
MessageSujet: Re: Enlever ses ventes ....   Enlever ses ventes .... EmptyVen 6 Avr 2007 - 10:15

Bonjour Jean-Jacques

J'ai trouvé , sur Yahoo il faut aller dans les "options " et l'on peut choisir les dâtes de début et de fin de message . Au poil .....

Bonne journée

Andres Sot Naguito Sot Naguito Sot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enlever ses ventes .... Empty
MessageSujet: Re: Enlever ses ventes ....   Enlever ses ventes .... EmptySam 7 Avr 2007 - 19:34

naguito a écrit:
Salut z'atous .

Devant m'absenter un peu plus de 2 semaines à partir du 27 de ce mois , comment enlever provisoirement mes ventes sur D. et les remettre ensuite .

J'ai pensé à " Fermer " par pages entières et ensuite , sur "ventes cloturées sans acheteur " , cliquer sur "redémarrer " !!!

Est -ce la solution ????

Merci d'avance .

Andres Sot Naguito Sot Naguito Sot Naguito Sot

Salut Andres,
Tu me connaîs ? Oui ce un peu.
Eh bien tu vas en ton gestionnaire d'annonces et d'enchères et tu dis je veux une date de fin vente pour toutes mes annonces pour telle date. Un seul clic suffit. Clin d'oeil
Bye et désolée. Je n'ai pas pu m'empêcher et bonnes vacances. T'es en vacances à longueur d'année(s) c'est écoeurant..... Soleil
Eponnine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enlever ses ventes .... Empty
MessageSujet: Re: Enlever ses ventes ....   Enlever ses ventes .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enlever ses ventes ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tache / rouille à enlever
» Est il possible d'enlever des taches sur une enveloppe
» C'est nouveau....
» Les ventes Prestige
» ventes sur offres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des collectionneurs :: TRUCS ET ASTUCES-
Sauter vers: