naguito
Nombre de messages : 11279 Age : 82 Localisation : Martinique Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Faut-il m'inquiéter ??? Mar 21 Juin 2011 - 14:11 | |
| Bonjour Pour la deuxième fois en 3 jours , je viens de me faire souffler 2X1 carte à l'achat ! Et mon inquiétude , je m'en suis "foutu" .... Est-ce grave docteur ???? Andres PS : Je possède plusieurs cartes ( CPSM) d'une même série d'animaux humanisés ou non . Cartes représentant des illustrations pour livres d'enfants ( années 80 ). Si amateur , en précisant , anes , singes , moutons , canards .... |
|
Ombellule
Nombre de messages : 3298 Age : 74 Localisation : Vanves (92) Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Faut-il m'inquiéter ??? Mar 21 Juin 2011 - 15:02 | |
| Bonjour Nagui - Soit tu t'habitues et te réjouis même pour l'autre - soit tu ne tenais pas tant que ça à cette carte - soit tu deviens désabusé - soit tu deviens philosophe - soit tu dors après tous ces voyages et ces émotions etc. etc. Bizzzzzzz |
|
frame
Nombre de messages : 4865 Age : 71 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: Faut-il m'inquiéter ??? Mar 21 Juin 2011 - 19:27 | |
| - Ombellule a écrit:
- Soit . . . . . . - soit tu deviens philosophe etc. etc.
Andrès devient très zen! Quoique avec l'abus de ou de mojita Il y a qqs années je , maintenant je dirais Inch Allah. Peut être je trouverais le même objet - peut être pas . . bonne soirée, François |
|
naguito
Nombre de messages : 11279 Age : 82 Localisation : Martinique Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Faut-il m'inquiéter ??? Mar 21 Juin 2011 - 19:43 | |
| Ombellule , la belle enfant , a un peu raison pour tout !!!! Mais elle , au moins , elle ne confond pas MojitO avec Mojita !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Hummmm , rien que d'y penser .... avec l'ambiance en plus aussi , bien sur .... Et dire que aujourd'hui seulement , il va s'en boire des milliers et , comme l'on dit ici , "moin pa adan ..." Andres |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faut-il m'inquiéter ??? | |
| |
|