Minou
Nombre de messages : 5669 Age : 76 Localisation : Brésil. Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: J'ai tout perdu ! Lun 18 Juil 2011 - 16:37 | |
| Bjr Je n'ai plus de quoi écrire sur le forum, police, gras souligné, etc..etc....+ smileys qui ne veulent plus entrer dans les messages !!!j'ai juste le mode basculer le mode édition !
|
|
frame
Nombre de messages : 4865 Age : 71 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: J'ai tout perdu ! Lun 18 Juil 2011 - 17:16 | |
| Ben Tu vois que cela marche A force de tripoter, une brésilienne a rendu ton tout François |
|
bc92
Nombre de messages : 8364 Localisation : 78 Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: J'ai tout perdu ! Lun 18 Juil 2011 - 17:42 | |
| Bonjour, Décidément, c'est chaque été la même chose, on oublie les conseils de prudence élémentaire. Ordinateurs nourissons (moins de 3 mois) : ils ont besoin d'un gros sommeil quotidien, au moins 18h, et de repas fréquents (lait maternel ou maternisé, via le port prévu à cet effet). Il faut cependant les laisser branchés la nuit, afin qu'ils puissent se mettre à pleurer toutes les deux heures. Ordinateurs seniors : ils ont besoin de beaucoup d'eau, en ingestion (via le port prévu à cet effet) et en aspersion (clavier, écran, avec un brumisateur par exemple). Ordinateurs brésiliens : là c'est différent, il est impératif de débrancher totalement une semaine sur deux et de scanner fréquemment à cause du risque de MST. Désolé si c'est insoluble pour les nourissons brésiliens. Bruno P.S. Vérifier quand même la page "Profil", onglet "Préférences", il y a des cases à cocher sur les smyleys, le code bb, l'écriture avec balises html. A mon avis tout ça pourrait avoir été décoché par accident. |
|
Minou
Nombre de messages : 5669 Age : 76 Localisation : Brésil. Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: J'ai tout perdu ! Lun 18 Juil 2011 - 18:14 | |
| - bc92 a écrit:
- Bonjour,
Décidément, c'est chaque été la même chose, on oublie les conseils de prudence élémentaire.
Ordinateurs nourissons (moins de 3 mois) : ils ont besoin d'un gros sommeil quotidien, au moins 18h, et de repas fréquents (lait maternel ou maternisé, via le port prévu à cet effet). Il faut cependant les laisser branchés la nuit, afin qu'ils puissent se mettre à pleurer toutes les deux heures.
Ordinateurs seniors : ils ont besoin de beaucoup d'eau, en ingestion (via le port prévu à cet effet) et en aspersion (clavier, écran, avec un brumisateur par exemple).
Ordinateurs brésiliens : là c'est différent, il est impératif de débrancher totalement une semaine sur deux et de scanner fréquemment à cause du risque de MST.
Désolé si c'est insoluble pour les nourissons brésiliens.
Bruno
P.S. Vérifier quand même la page "Profil", onglet "Préférences", il y a des cases à cocher sur les smyleys, le code bb, l'écriture avec balises html. A mon avis tout ça pourrait avoir été décoché par accident.
Re J'ai regardé tous ça, tout est coché. J'ai voulu passer cleener et tout s'est mis en vrac, |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai tout perdu ! | |
| |
|