Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Collection TOUT PARIS

+11
pierredeparis
villars
Minou
tramontane_66
Fée clochette
glen
naguito
japy
Geppetto
Ombellule
cartoparis
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ombellule

Ombellule

Collection TOUT PARIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection TOUT PARIS   Collection TOUT PARIS - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2011 - 16:38

Bonjour Nagui
J'ai 22 cartes de Cadot sur Montmartre et le 18ème-9ème. Elles sont en général très belles. Nettes, en tout cas. Beaucoup portent un numéro au delà de 2000 et semblent à partir du n° 2300 ne concerner que Montmartre...
Il existait en 1904 un Cadot, rue Piat dans le 20ème, sous la rubrique PHOTOGRAPHIE (APPAREILS ET
FOURNITURES POUR LA PHOTOGRAPHIE)°
EN 1910 un Cadot rue de Sèze à Paris sous la même rubrique : PHOTOGRAPHIE (APPAREILS ET
FOURNITURES POUR LA PHOTOGRAPHIE)
Mais je n'ai aucune garantie pour dire que c'est le responsable de ces cartes !!!

Pour Info, mon compagnon qui collectionne le XVème arrondissement, Vanves, Clamart et tout ce qui touche aux colonies n'a aucune carte Cadot !!

Quant à D.C.F., rien dans ma collection !!!!!!!!!

Bizzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
R@koto

R@koto

Collection TOUT PARIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection TOUT PARIS   Collection TOUT PARIS - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2011 - 17:52

Citation :

J'aime beaucoup cette carte et depuis que je l'ai , je me pose la question de savoir si le photographe à trouvé cette scène ou si c'est lui qui l'a mise en place ???

et bien oui, les amis le photographe est un coquin !!

heureusement que moi aussi , je collectionne cette série !

Collection TOUT PARIS - Page 2 Toutparis122
Revenir en haut Aller en bas

Collection TOUT PARIS
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2