| Feuillet belge TINTIN : si quelqu'un est intéressé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fée clochette
Nombre de messages : 2117 Age : 63 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: Feuillet belge TINTIN : si quelqu'un est intéressé Mer 21 Sep 2011 - 19:16 | |
| Pour les "non-belges": Bonsoir, La Poste belge sort un feuillet sur Tintin, si cela vous intéresse, je veux bien vous le faire parvenir. prix du feuillet : 6,10 € Christine Minou, Minou, cela t'intéresse !!!! |
|
| |
Minou
Nombre de messages : 5669 Age : 76 Localisation : Brésil. Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Feuillet belge TINTIN : si quelqu'un est intéressé Jeu 22 Sep 2011 - 7:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feuillet belge TINTIN : si quelqu'un est intéressé Jeu 22 Sep 2011 - 8:23 | |
| - Minou a écrit:
- Minou pas intéressé par Tintin...
Pourtant Minou ou Milou c'est presque pareil...mais c'est vrai que dans Tintin il y a parfois un chat, mais jamais de Fée |
|
| |
Minou
Nombre de messages : 5669 Age : 76 Localisation : Brésil. Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Feuillet belge TINTIN : si quelqu'un est intéressé Jeu 22 Sep 2011 - 10:28 | |
| |
|
| |
nirvana
Nombre de messages : 1155 Age : 65 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/02/2011
| Sujet: Re: Feuillet belge TINTIN : si quelqu'un est intéressé Ven 23 Sep 2011 - 2:02 | |
| La seule fée est la Castafiore.... Clochette, rassures-nous ! A propos, une jeune dynamique et un vieux marin vivant dans un château....c'est Marais et Cocteau ... ou pas |
|
| |
Fée clochette
Nombre de messages : 2117 Age : 63 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: Re: Feuillet belge TINTIN : si quelqu'un est intéressé Ven 23 Sep 2011 - 23:03 | |
| Bonsoir Nirvana, Pourquoi un vieux marin?? Un prince ! Moi aussi du coup je ne comprends pas |
|
| |
Minou
| Sujet: Re: Feuillet belge TINTIN : si quelqu'un est intéressé Sam 24 Sep 2011 - 7:35 | |
| |
|
| |
Fée clochette
| Sujet: Re: Feuillet belge TINTIN : si quelqu'un est intéressé Sam 24 Sep 2011 - 14:40 | |
| |
|
| |
Fée clochette
| |
| |
nirvana
Nombre de messages : 1155 Age : 65 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/02/2011
| Sujet: Re: Feuillet belge TINTIN : si quelqu'un est intéressé Sam 24 Sep 2011 - 23:22 | |
| Une traduction est visiblement nécessaire ! Clochette, prends un siège, respire à fond, je vais briser tes rêves: http://www.tetu.com/actualites/culture/le-couple-cocteau-marais-est-un-exemple-gay-aujourdhui-encore-15892 Tintin, Haddock... Marais, Cocteau...Blake, Mortimer...oups, je m'égare |
|
| |
Minou
| Sujet: Re: Feuillet belge TINTIN : si quelqu'un est intéressé Dim 25 Sep 2011 - 7:41 | |
| |
|
| |
Fée clochette
| Sujet: Re: Feuillet belge TINTIN : si quelqu'un est intéressé Dim 25 Sep 2011 - 11:48 | |
| Oui, je savais.. mais cela ne me choque pas, je connais un couple qui vit une belle histoire et ils sont ensembles depuis très longtemps, de plus ces hommes là ont très souvent une sensibilité que les "vrais" hétéros (on va les appeler ainsi) n'ont pas toujours à leur actif !!! MERCI Nirvana et profite de la belle météo ! Plein de soleil ici et ça fait du bien !! Christine |
|
| |
Minou
| Sujet: Re: Feuillet belge TINTIN : si quelqu'un est intéressé Dim 25 Sep 2011 - 14:09 | |
| |
|
| |
Fée clochette
| Sujet: Re: Feuillet belge TINTIN : si quelqu'un est intéressé Dim 25 Sep 2011 - 15:15 | |
| |
|
| |
marco
Nombre de messages : 1132 Localisation : France Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: Feuillet belge TINTIN : si quelqu'un est intéressé Dim 25 Sep 2011 - 15:25 | |
| Fée clochette a cru devoir écrire dans la section philatélie: | Oui, je savais.. mais cela ne me choque pas, je connais un couple qui vit une belle histoire et ils sont ensembles depuis très longtemps, de plus ces hommes là ont très souvent une sensibilité que les "vrais" hétéros (on va les appeler ainsi) n'ont pas toujours à leur actif !!! |
Minou a cru devoir répondre dans la même section philatélie: | Cela va peut être choquer ! mais pour moi, ce genre de couple, c'est a mettre dans un sac et le tout au bouillon ! je n'arrive toujours pas a m'y faire, je ne comprends pas ! | RAPPEL : FORUM DE COLLECTIONNEURS ET AMATEURS D'OBJETS DE COLLECTIONS | Ce forum réunit des collectionneurs, des amateurs et des vendeurs d'objets de collections. Il a pour but un enrichissement mutuel et convivial.
| Allez résoudre vos problèmes existentiels ailleurs !!!!!!!!!!!! |
|
| |
Fée clochette
| Sujet: Re: Feuillet belge TINTIN : si quelqu'un est intéressé Dim 25 Sep 2011 - 15:27 | |
| Merci Marco |
|
| |
Minou
| Sujet: Re: Feuillet belge TINTIN : si quelqu'un est intéressé Dim 25 Sep 2011 - 18:42 | |
| - marco a écrit:
Fée clochette a cru devoir écrire dans la section philatélie: | Oui, je savais.. mais cela ne me choque pas, je connais un couple qui vit une belle histoire et ils sont ensembles depuis très longtemps, de plus ces hommes là ont très souvent une sensibilité que les "vrais" hétéros (on va les appeler ainsi) n'ont pas toujours à leur actif !!! |
Minou a cru devoir répondre dans la même section philatélie: | Cela va peut être choquer ! mais pour moi, ce genre de couple, c'est a mettre dans un sac et le tout au bouillon ! je n'arrive toujours pas a m'y faire, je ne comprends pas ! | RAPPEL :
FORUM DE COLLECTIONNEURS ET AMATEURS D'OBJETS DE COLLECTIONS | Ce forum réunit des collectionneurs, des amateurs et des vendeurs d'objets de collections. Il a pour but un enrichissement mutuel et convivial.
|
Allez résoudre vos problèmes existentiels ailleurs !!!!!!!!!!!! Ce n'est pas un problème, c'est une catastrophe humaine. A+ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feuillet belge TINTIN : si quelqu'un est intéressé | |
| |
|
| |
| Feuillet belge TINTIN : si quelqu'un est intéressé | |
|