Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Je cherche: feuillet Disney

5 participants
AuteurMessage
Fée clochette

Fée clochette

Je cherche: feuillet Disney Empty
MessageSujet: Je cherche: feuillet Disney   Je cherche: feuillet Disney EmptyMer 18 Jan 2012 - 16:21

Fleurs Fleurs
Bonjour à tous,
Je cherche toujours ce feuillet Disney:
France Europhilex 93 - Salon philatélique de Starsbourg
Si quelqu'un l'aperçoit : 4 voire 5 € max, remboursement par virement bancaire bien entendu Exclamation

[img]Je cherche: feuillet Disney Disneyfrance[/img]
MERCI
Fleur
Revenir en haut Aller en bas
picasso78train

picasso78train

Localisation : Vélizy dans les Yvelines après Alençon puis Strasbourg

MessageSujet: Re: Je cherche: feuillet Disney   Je cherche: feuillet Disney EmptyMer 18 Jan 2012 - 16:29

Bonjour Christine Je cherche: feuillet Disney Flowersi

J'ai trouvé, mais je pense que cela ne le fera pas (sans contrepétrie !!!) Je cherche: feuillet Disney Crying2 Je cherche: feuillet Disney Desole Je cherche: feuillet Disney Desole

http://www.delcampe.fr/page/item/id,144431576,var,BLOC-CNEP-EUROPHILEX-93-SALON-PHILATELIQUE-STRASBOURG-MICKEY-MOUSE-DISNEY,language,F.html

Patrick Sot Sot
http://patrick.dauty.pagesperso-orange.fr/
Fée clochette

Fée clochette

MessageSujet: Re: Je cherche: feuillet Disney   Je cherche: feuillet Disney EmptyMer 18 Jan 2012 - 16:34

Fleurs
Merci Patrick, oui, je l'ai repéré aussi celui là mais pas tellement d'accord avec le prix Fou car ce vendeur laisse partir celui de 1992 à partir de 4,50 € !

Bonne fin de journée Paix
Fleur
Sh

MessageSujet: Re: Je cherche: feuillet Disney   Je cherche: feuillet Disney EmptyMer 18 Jan 2012 - 21:53

bonsoir,

oups, ça ne va pas être facile à trouver à bas prix....ceux que j'ai vus sur Ebay sont à 30 € et 50 € pour le non dentelé.
Ils mettent comme cote 50 € pour le dentelé.

Mais je ne m'y connais pas de trop dans ces feuillets, on ne sais jamais, un vendeur étranger qui ne connaît pas la valeur, ça peut arriver aussi.

A propos, j'ai acheté il y a 2 semaines chez ce vendeur thailandais et il ne vend pas trop cher (on gagne en notre faveur avec le change Euro/Dollar) et un service impeccable, 4 feuillets achetés emballés séparément dans un plastique protecteur dans une enveloppe bien protégée et service super rapide, une semaine et le recommandé était chez moi, aux alentours de 4 Dollars pour la poste....c'est presque ce qu'on paye pour un envoi du même type en Belgique/Belgique. Mais il faut payer par Paypal (donc, en principe avec garantie si on se fait avoir).

voici son adresse et il a du Disney : http://stores.befr.ebay.be/houseofstampsco

taper ce qu'on recherche en anglais et ça apparaît.

Bon, comme chacun connaît plus ou moins les prix de ce qu'il recherche et les émissions bidons, regardez quand même le prix et comparez avant d'acheter, mais en tout cas pour ce que je recherchais, il était imbattable.

Il a aussi des ponts et du Mozart Saoul
Klapperstein

Klapperstein

MessageSujet: Re: Je cherche: feuillet Disney   Je cherche: feuillet Disney EmptyMer 18 Jan 2012 - 23:02

Bonsoir
Sh a écrit:
Il a aussi des ponts et du Mozart Saoul
Merci de signaler les Mozart.
Mais si je devais acheter tous les blocs et feuillets de compositeurs émis par des pays d'Afrique ou d'Asie, même s'ils sont officiels, je viderais ma tirelire, sans parler des autres compositeurs.
Bonne nuit
JJ
https://philamusique.000webhostapp.com/
Fée clochette

Fée clochette

MessageSujet: Re: Je cherche: feuillet Disney   Je cherche: feuillet Disney EmptyVen 20 Jan 2012 - 19:28

Fleurs
Merci Stéphane pour toutes ces bonnes infos!
Malgré la cotation de ce feuillet, sur ebay, il reste encore hors de prix!
Ce ne sont quand même que des timbres Disney quoique ce feuillet est très recherché par ceux qui font la collection des feuillets de tous les "Salons de Philatélie" en France!
Celui de 1992 est parti hier pour 4,53 €, j'ai raté la vente dans les dernières secondes Colère ; certains vendeurs le mettent aux enchères à partir de 25€! Fou
Mais je vais aller zieuter auprès de ton acheteur Exclamation Merci
Fleur
dominique

dominique

MessageSujet: Re: Je cherche: feuillet Disney   Je cherche: feuillet Disney EmptySam 21 Jan 2012 - 21:49

Bonsoir,

Juste pour préciser, malgré qu'ils soient côté dans les catalogues de timbres, il ne s'agit pas de timbres mais de blocs privés édités par les négociants (CNEP) pour financer leur présence à des manifestations. Il y en a 2 qui m'intéressent, que j'ai eu par accident (dans un lot) ou cadeau (celui de la FFAP, merci !) mais que je me refuse d'acheter.
http://blog-philatelie.blogspot.fr/
Sh

MessageSujet: Re: Je cherche: feuillet Disney   Je cherche: feuillet Disney EmptyMer 8 Avr 2015 - 21:50

pour la Fée

Il y a ça en vente pour le moment  (c'est sans gomme !) mais pas cher et port gratuit mais je doute  (sinon celui-là, il va perdre sa culotte à vendre à ce prix).

http://www.delcampe.net/page/item/id,307365115,var,FRANCE-1992-sans-gomme-bloc-DYSNEY,language,F.html

Il a plein d'autres feuillets du type CNEP pour ceux qu'ça intéresse

Stéphane
Fée clochette

Fée clochette

MessageSujet: Re: Je cherche: feuillet Disney   Je cherche: feuillet Disney EmptyJeu 9 Avr 2015 - 1:06

Sh a écrit:
pour la Fée

Il y a ça en vente pour le moment  (c'est sans gomme !) mais pas cher et port gratuit mais je doute  (sinon celui-là, il va perdre sa culotte à vendre à ce prix).

http://www.delcampe.net/page/item/id,307365115,var,FRANCE-1992-sans-gomme-bloc-DYSNEY,language,F.html

Il a plein d'autres feuillets du type CNEP pour ceux qu'ça intéresse

Stéphane
Bonsoir et Merci Stéphane,  Paix
Je le possède ce feuillet, je n'ai par contre pas encore trouvé celui qui ouvre ce post! 
Merci pour toute ton attention  Bisou
Bonne nuit à tous
Fleur
Fée clochette

Fée clochette

MessageSujet: Re: Je cherche: feuillet Disney   Je cherche: feuillet Disney EmptyJeu 9 Avr 2015 - 1:09

Hourra !  Hourra !  Hourra !  Hourra !
Que la vie est belle avec le Domfil   Clin d'oeil 
Hourra !   Fleur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je cherche: feuillet Disney   Je cherche: feuillet Disney Empty

Je cherche: feuillet Disney
Page 1 sur 1