Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Connexion automatique par défaut??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 1176
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 10/08/2006

Connexion automatique par défaut?? Empty
MessageSujet: Connexion automatique par défaut??   Connexion automatique par défaut?? EmptyVen 27 Avr 2007 - 23:18

Très heureux Bonsoir tertous,

Je me trompe ou pas Question il me semble qu'on a changé un élément important : quand on se connecte > la case "connexion automatique" est cochée par défaut Question
Je dois donc chaque fois la décocher Exclamation

Je trouve cela ennuyeux car si on ne fait pas attention, je suis bonne pour effacer tout les cookies........... Pas bien

C'est peut-être un bien pour se connecter rapidement mais on risque à la longue d'oublier carrément ses mots de passe et donc je préfère rester maître à bord.
Naguito Petite pensée pour Naggggggggguuuuuuuiiiiiittttttoooooo Exclamation

Mimie Mimie pas simple aujourd'hui Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Geppetto
Admin



Nombre de messages : 3594
Age : 74
Localisation : Belgique , Hainaut
Date d'inscription : 06/08/2006

Connexion automatique par défaut?? Empty
MessageSujet: Re: Connexion automatique par défaut??   Connexion automatique par défaut?? EmptySam 28 Avr 2007 - 8:23

Bonjour Mimie. je viens de me déconnecter etde me reconnecter et effectivement la case automatique est cochée par défaut. Il me semble que chez moi celà est le cas depuis longtemps. Seul l'admin peut donner une bonne explication.
Peut-être que l'admin a peur que tu sautes sans parachute Rire Naguito

Bonne journée et bon vikende, Michel
Revenir en haut Aller en bas
http://cartophilie.be/
Klapperstein

Klapperstein


Nombre de messages : 4851
Age : 77
Localisation : Knoeringue / Haute-Alsace
Date d'inscription : 08/08/2006

Connexion automatique par défaut?? Empty
MessageSujet: Re: Connexion automatique par défaut??   Connexion automatique par défaut?? EmptySam 28 Avr 2007 - 8:35

Salut à tous

J'ai changé l'option dans les paramètres du forum, la case n'est plus cochée par défaut, mais est-ce que cela arrange tout le monde ?

Jean-Jacques
Revenir en haut Aller en bas
https://philamusique.000webhostapp.com/
Labrador

Labrador


Nombre de messages : 2617
Age : 71
Localisation : Belgique, banlieue de Bruxelles
Date d'inscription : 05/08/2006

Connexion automatique par défaut?? Empty
MessageSujet: Re: Connexion automatique par défaut??   Connexion automatique par défaut?? EmptySam 28 Avr 2007 - 22:22

Mimie a écrit:
Très heureux Bonsoir tertous,

Je me trompe ou pas Question il me semble qu'on a changé un élément important : quand on se connecte > la case "connexion automatique" est cochée par défaut Question
Je dois donc chaque fois la décocher Exclamation

Je trouve cela ennuyeux car si on ne fait pas attention, je suis bonne pour effacer tout les cookies........... Pas bien

C'est peut-être un bien pour se connecter rapidement mais on risque à la longue d'oublier carrément ses mots de passe et donc je préfère rester maître à bord.

Bonsoir Mimie et tous,

Je pense que tu as du faire une erreur à un moment donné.

C'est un peu dommage de priver ceux qui apprécient le confort d'une connection automatique.
Surtout pour ceux qui n'ont pas beaucoup de temps et souhaitent venir sur le forum en coup de vent.

Bon, on ne va pas en faire un fromage, vu qu'il n'y a pas eu de plaintes.
J'espère seulement que personne n'est privé de forum car il ne retrouve pas son mot de passe.

A+

André
Revenir en haut Aller en bas
Klapperstein

Klapperstein


Nombre de messages : 4851
Age : 77
Localisation : Knoeringue / Haute-Alsace
Date d'inscription : 08/08/2006

Connexion automatique par défaut?? Empty
MessageSujet: Re: Connexion automatique par défaut??   Connexion automatique par défaut?? EmptySam 28 Avr 2007 - 22:42

Labrador a écrit:
Mimie a écrit:
Très heureux Bonsoir tertous,

Je me trompe ou pas Question il me semble qu'on a changé un élément important : quand on se connecte > la case "connexion automatique" est cochée par défaut Question
Je dois donc chaque fois la décocher Exclamation

Je trouve cela ennuyeux car si on ne fait pas attention, je suis bonne pour effacer tout les cookies........... Pas bien

C'est peut-être un bien pour se connecter rapidement mais on risque à la longue d'oublier carrément ses mots de passe et donc je préfère rester maître à bord.

Bonsoir Mimie et tous,

Je pense que tu as du faire une erreur à un moment donné.

C'est un peu dommage de priver ceux qui apprécient le confort d'une connection automatique.
Surtout pour ceux qui n'ont pas beaucoup de temps et souhaitent venir sur le forum en coup de vent.

Bon, on ne va pas en faire un fromage, vu qu'il n'y a pas eu de plaintes.
J'espère seulement que personne n'est privé de forum car il ne retrouve pas son mot de passe.

A+

André
Bonsoir André

L'option dans les paramètres indique simplement si lors de la saisie du mot de passe la case doit être cochée ou non par défaut.
Si un membre se connecte en cliquant "connexion automatique" il n'aura plus besoin, les fois suivantes de donner son mot de passe.
Donc ceux qui ont choisi la connexion automatique garderont cette option.

J'ai fait l'essai, ça marche très bien, sinon je ne me serais pas permis de modifier cette option.

A+

Jean-Jacques
Revenir en haut Aller en bas
https://philamusique.000webhostapp.com/
Labrador

Labrador


Nombre de messages : 2617
Age : 71
Localisation : Belgique, banlieue de Bruxelles
Date d'inscription : 05/08/2006

Connexion automatique par défaut?? Empty
MessageSujet: Re: Connexion automatique par défaut??   Connexion automatique par défaut?? EmptyDim 29 Avr 2007 - 0:00

OK, autant pour moi, dont acte.
Vin blanc Bière Vin rouge

André
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 1176
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 10/08/2006

Connexion automatique par défaut?? Empty
MessageSujet: Merci Jo   Connexion automatique par défaut?? EmptyDim 29 Avr 2007 - 1:14

Très heureux Bonsoir tertous,

Loin de moi de priver de cette possibilité les autres intervenants du forum.

Si certains si retrouve en cochant cette case, tant mieux mais penser bien à noter quelque part (à la non vue de tous, prudence Exclamation Marteau ), vos mots de passe au cas où Exclamation

Mimie Mimie qui préfère prévenir que guérir Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connexion automatique par défaut?? Empty
MessageSujet: Re: Connexion automatique par défaut??   Connexion automatique par défaut?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Connexion automatique par défaut??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soucis de connexion
» Connexion
» connexion
»  D* : connexion impossible?
» Difficultés de connexion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des collectionneurs :: DISCUSSIONS GENERALES-
Sauter vers: