| Connexion automatique par défaut?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mimie
Nombre de messages : 1176 Localisation : Namur (Belgique) Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Connexion automatique par défaut?? Ven 27 Avr 2007 - 23:18 | |
| Bonsoir tertous, Je me trompe ou pas il me semble qu'on a changé un élément important : quand on se connecte > la case "connexion automatique" est cochée par défaut Je dois donc chaque fois la décocher Je trouve cela ennuyeux car si on ne fait pas attention, je suis bonne pour effacer tout les cookies........... C'est peut-être un bien pour se connecter rapidement mais on risque à la longue d'oublier carrément ses mots de passe et donc je préfère rester maître à bord. Petite pensée pour Naggggggggguuuuuuuiiiiiittttttoooooo Mimie pas simple aujourd'hui |
|
| |
Geppetto Admin
Nombre de messages : 3594 Age : 74 Localisation : Belgique , Hainaut Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Connexion automatique par défaut?? Sam 28 Avr 2007 - 8:23 | |
| Bonjour Mimie. je viens de me déconnecter etde me reconnecter et effectivement la case automatique est cochée par défaut. Il me semble que chez moi celà est le cas depuis longtemps. Seul l'admin peut donner une bonne explication. Peut-être que l'admin a peur que tu sautes sans parachute Bonne journée et bon vikende, Michel |
|
| |
Klapperstein
Nombre de messages : 4851 Age : 77 Localisation : Knoeringue / Haute-Alsace Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Connexion automatique par défaut?? Sam 28 Avr 2007 - 8:35 | |
| Salut à tous
J'ai changé l'option dans les paramètres du forum, la case n'est plus cochée par défaut, mais est-ce que cela arrange tout le monde ?
Jean-Jacques |
|
| |
Labrador
Nombre de messages : 2617 Age : 71 Localisation : Belgique, banlieue de Bruxelles Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Connexion automatique par défaut?? Sam 28 Avr 2007 - 22:22 | |
| - Mimie a écrit:
- Bonsoir tertous,
Je me trompe ou pas il me semble qu'on a changé un élément important : quand on se connecte > la case "connexion automatique" est cochée par défaut Je dois donc chaque fois la décocher
Je trouve cela ennuyeux car si on ne fait pas attention, je suis bonne pour effacer tout les cookies...........
C'est peut-être un bien pour se connecter rapidement mais on risque à la longue d'oublier carrément ses mots de passe et donc je préfère rester maître à bord. Bonsoir Mimie et tous, Je pense que tu as du faire une erreur à un moment donné. C'est un peu dommage de priver ceux qui apprécient le confort d'une connection automatique. Surtout pour ceux qui n'ont pas beaucoup de temps et souhaitent venir sur le forum en coup de vent. Bon, on ne va pas en faire un fromage, vu qu'il n'y a pas eu de plaintes. J'espère seulement que personne n'est privé de forum car il ne retrouve pas son mot de passe. A+ André |
|
| |
Klapperstein
Nombre de messages : 4851 Age : 77 Localisation : Knoeringue / Haute-Alsace Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Connexion automatique par défaut?? Sam 28 Avr 2007 - 22:42 | |
| - Labrador a écrit:
- Mimie a écrit:
- Bonsoir tertous,
Je me trompe ou pas il me semble qu'on a changé un élément important : quand on se connecte > la case "connexion automatique" est cochée par défaut Je dois donc chaque fois la décocher
Je trouve cela ennuyeux car si on ne fait pas attention, je suis bonne pour effacer tout les cookies...........
C'est peut-être un bien pour se connecter rapidement mais on risque à la longue d'oublier carrément ses mots de passe et donc je préfère rester maître à bord. Bonsoir Mimie et tous,
Je pense que tu as du faire une erreur à un moment donné.
C'est un peu dommage de priver ceux qui apprécient le confort d'une connection automatique. Surtout pour ceux qui n'ont pas beaucoup de temps et souhaitent venir sur le forum en coup de vent.
Bon, on ne va pas en faire un fromage, vu qu'il n'y a pas eu de plaintes. J'espère seulement que personne n'est privé de forum car il ne retrouve pas son mot de passe.
A+
André Bonsoir André L'option dans les paramètres indique simplement si lors de la saisie du mot de passe la case doit être cochée ou non par défaut. Si un membre se connecte en cliquant "connexion automatique" il n'aura plus besoin, les fois suivantes de donner son mot de passe. Donc ceux qui ont choisi la connexion automatique garderont cette option. J'ai fait l'essai, ça marche très bien, sinon je ne me serais pas permis de modifier cette option. A+ Jean-Jacques |
|
| |
Labrador
Nombre de messages : 2617 Age : 71 Localisation : Belgique, banlieue de Bruxelles Date d'inscription : 05/08/2006
| |
| |
Mimie
Nombre de messages : 1176 Localisation : Namur (Belgique) Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Merci Jo Dim 29 Avr 2007 - 1:14 | |
| Bonsoir tertous, Loin de moi de priver de cette possibilité les autres intervenants du forum. Si certains si retrouve en cochant cette case, tant mieux mais penser bien à noter quelque part (à la non vue de tous, prudence ), vos mots de passe au cas où Mimie qui préfère prévenir que guérir |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Connexion automatique par défaut?? | |
| |
|
| |
| Connexion automatique par défaut?? | |
|