Mimie
Nombre de messages : 1176 Localisation : Namur (Belgique) Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Aide: cherche traducteur sur le net. Dim 29 Avr 2007 - 17:45 | |
| Bonjour tertous, J'ai un petit souci, j'utilise d'habitude le site : altavista (le même que sur D*) mais il y a actuellement un bug, impossible de traduire quoi que se soit et ce n'est pas la première fois. Je cherche donc un site de traduction pour le français-néerlandais. Merci d'avance. Mimie |
|
Invité Invité
| Sujet: je suis là... Dim 29 Avr 2007 - 18:55 | |
| donnez moi le texte, je traduis et je le retourne de suite... |
|
Mimie
Nombre de messages : 1176 Localisation : Namur (Belgique) Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Pompéi Lun 30 Avr 2007 - 0:58 | |
| Bonsoir Pompéi, J'ai posé une question à un vendeur concernant une carte souvenir dont le scan me laisse penser qu'il y a erreur sur l'objet. Voici sa réponse : is niet al te beste scan mijn excuus hiervoor gaat wel degelijk om echte kaart. Merci de ton aide. Mimie qui se désole d'être nul en langues. |
|
Invité Invité
| Sujet: Traduction...le retour. Lun 30 Avr 2007 - 8:11 | |
| Grosso modo, il s'exscuse de la quatité du scan, ne peut mieux faire mais cela correspond assez bien à l'état de la carte. Bonne journée. |
|
Mimie
| Sujet: Merci Lun 30 Avr 2007 - 16:30 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Avec plaisir... Lun 30 Avr 2007 - 16:38 | |
| Merci ? Mais de yen ! Comme disent les nipons. |
|
Daniel
Nombre de messages : 469 Age : 68 Localisation : Hornu.Be (C'est l'anagramme de bonheur) Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Aide: cherche traducteur sur le net. Mer 2 Mai 2007 - 1:33 | |
| Sinon, voici deux sites de traduction en ligne, ça peut toujours servir
http://www.lexilogos.com/traduction_multilingue.htm
http://www.reverso.net/text_translation.asp?lang=FR |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide: cherche traducteur sur le net. | |
| |
|