Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

lots de cartes

2 participants
AuteurMessage
diabolo

lots de cartes Empty
MessageSujet: lots de cartes   lots de cartes EmptyLun 7 Mai 2007 - 22:14

Pensez vous qu'il soit intéressant pour des particuliers collectionneurs d'acheter des lots de cartes comme sur Ebay,en général ils sont meilleur marché mais on ne sait jamais ce qu'ils contiennent exactement
Existe t'il des ventes de lots autrement que sur des sites de vente ou faut il faire le tour de professionnelles mais alors là bonjour les prix
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/thyvabien
Invité
Invité

lots de cartes Empty
MessageSujet: Pochette surprise...   lots de cartes EmptyMar 8 Mai 2007 - 7:13

Je ne peut que répondre à une partie de votre question, celle du contenu d'un lot. Il m'arrive souvent, depuis deux ans, d'acheter des lots de cpa sur Lourdes. La plupart du temps chez des vendeurs belges. Pour éviter toute surprise, ce qui à ce jour ne s'est pas produit, je regarde bien les scans, la déscription du contenu du lot et demande si besoin un complement d'infos. A ce jour, j'ai peut-être de la chance, dans chaque lot j'ai trouvé des pièces "intéressantes" qui me sont revenu (en divisant le prix du lot par le nombre de cpa contenues) moins chères qu'au détail et surtout des fois en meilleur état qu'à l'unité. Je crois qu'il faut faire confiance à notre bonne étoile de collectionneurs passionné'e)s que nous sommes. (Les doubles qui me restent, j'en refait des lots que je revends histoire de renflouer la caisse pour un nouvel achat...) Bonne journée.
lebridgeur

lots de cartes Empty
MessageSujet: Re: lots de cartes   lots de cartes EmptySam 12 Mai 2007 - 11:30

Les lots de cartes en générale sont des lots reconstitués et offrant peu d'interêts.

A l'unité tu va faire un petit bénéfice, mais c'est beaucoup de travail pour pas grand chose.
Contenu sponsorisé

lots de cartes Empty
MessageSujet: Re: lots de cartes   lots de cartes Empty

lots de cartes
Page 1 sur 1