semeuse22
Nombre de messages : 2804 Age : 56 Localisation : Saint-Brieuc Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: insérer des images dans le forum Sam 28 Jan 2012 - 14:58 | |
| Ave les "nouveaux" Voici un petit résumé de la procédure à utiliser pour insérer une image dans votre texte @+ |
|
bc92
Nombre de messages : 8363 Localisation : 78 Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: insérer des images dans le forum Sam 28 Jan 2012 - 15:23 | |
| - semeuse22 a écrit:
- Ave les "nouveaux"
Voici un petit résumé de la procédure à utiliser pour insérer une image dans votre texte
@+ Bonjour, C'est approximatif. En 7 et 8, il manque un Ctrl+C ou un clic sur "copier" avant de faire Ctrl+V dans le texte du message en cours d'édition. Si on clique sur "copier", il est demandé d'autoriser l'accès au presse-papier, on peut dire non sans problème. J'ai révisé tout ça avec ceci : Bruno P.S. Quand j'écris Ctrl+C et Ctrl+V ça signifie bien appuyer sur Ctrl puis sur C ou V en maintenant la touche Ctrl appuyée... |
|
Klapperstein
Nombre de messages : 4851 Age : 77 Localisation : Knoeringue / Haute-Alsace Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: insérer des images dans le forum Sam 28 Jan 2012 - 15:40 | |
| Bonjour Merci pour la piqure de rappel, utile pour ceux qui éprouvent quelques difficultés. Je dis rappel car Jeff avait expliqué cela, entre autres, ICI. Et pour faire des essais il y a la rubrique "Brouillons", accessible à tout le monde et dans laquelle on peut écrire, éditer, modifier et supprimer les messages. En règle général dans les autres rubriques il est conseillé de prévisualiser les messages ce qui permet déjà d'éviter pas mal d'erreurs. Cordialement Jean-Jacques |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: insérer des images dans le forum | |
| |
|