| voilà sociopatt!! | |
|
+5Mimie naguito Labrador Klapperstein sociopatt 9 participants |
Auteur | Message |
---|
sociopatt
Nombre de messages : 73 Age : 42 Localisation : Peruwelz (hainaut) Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: voilà sociopatt!! Dim 20 Mai 2007 - 14:14 | |
| Bonjour à tertous,
Voilà, je suis Damien, militaire, j'ai 25 ans. Je collectionne les timbres du COB, pour la plupart sans oblitération. Merci à tous et tout particuliérement à Gepetto.
j'espère pouvoir apporter un maximum.
Damien |
|
| |
Klapperstein
Nombre de messages : 4851 Age : 77 Localisation : Knoeringue / Haute-Alsace Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: voilà sociopatt!! Dim 20 Mai 2007 - 14:33 | |
| BIENVENUE et beaucoup de bons moments sur ce forum Enfin quelqu'un qui fait un peu baisser le moyenne d'âge. Non, les autres ne sont pas "vieux", ils sont "expérimentés". Jean-Jacques |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Repos.... Dim 20 Mai 2007 - 14:55 | |
| Je vous souhaite la bienvenue.. Un vieux...mystique...presque expérimenté... mais quand même ancien de la royale (11ans). Pompéi dit Pierre ou l'inverse, je sais plus. |
|
| |
sociopatt
Nombre de messages : 73 Age : 42 Localisation : Peruwelz (hainaut) Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: merci Dim 20 Mai 2007 - 16:34 | |
| merci de cette acceul !!!! Pour être complêt, je suis débutant par rapport à vous, c'est vrai que je ne connais personne de mon âge qui collctionne les timbres, surtout avec autant d'investissement. Enfin, pour le reste, j'aime l'électronique et ent autre l'avionique...d'ailleur, c'est mon job. Ainsi je suis présenté. Bonne journée Damien |
|
| |
Labrador
Nombre de messages : 2617 Age : 71 Localisation : Belgique, banlieue de Bruxelles Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: voilà sociopatt!! Dim 20 Mai 2007 - 16:45 | |
| Bonjour Damien, Bienvenu ici, outre quelques collectionneurs de timbres et autres cartes postales, nous sommes maintenant trois mordus de l'aviation. Il y a Naguito (qui se prénomme André comme moi), vous et moi. Mais il n'y a pas que des fous volants ici... Beaucoup d'amusement sur ce forum. André |
|
| |
naguito
Nombre de messages : 11279 Age : 82 Localisation : Martinique Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: voilà sociopatt!! Dim 20 Mai 2007 - 17:22 | |
| Salut Damien Bienvenue dans le cénacle ..... Comme te l'a dit Labrador - André , nous sommes maintenant 5 avionneux ici , deux vieilles "tiges" et toi ainsi qu'un retraité de l'armée de l'air et un qui , curieusement , jouait avec des toutous dans la même armée de l'air ......... Ce site est à 10 000 pieds au dessus des autres , c'est pour cela que l'on s'y sent à l'aise !!! Bons vols en notre compagnie ..... Andres Merci d'avance de ne pas prendre un cabot comme avatar , y'en a déjà un peu trop qui déjectent partout .......... |
|
| |
Mimie
Nombre de messages : 1176 Localisation : Namur (Belgique) Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Bienvenue Damien de Belgique Dim 20 Mai 2007 - 17:42 | |
| Bonjour Damien, Bienvenu parmis nous Je suis également philatéliste et je collectionne également la Belgique en neufs mais aussi en oblitérés. Une passion toute particulière pour les Buzin et les Baudouins de type marchands avec lunettes ( ). Je me considère encore comme une débutante Mimie |
|
| |
sociopatt
| Sujet: pour les fous d'avion!!! Dim 20 Mai 2007 - 19:27 | |
| Bonsoir, Je suis technicien avionique sur les C-130, si vous avez des enfant ou vous qui veulent de la documentation sur les radionavigations, je devrais vous répondre sans problème, normalement @ + Damien |
|
| |
ACCRO46
Nombre de messages : 816 Age : 77 Localisation : Drogenbos - Belgique Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Bienvenue Dim 20 Mai 2007 - 20:18 | |
| Bonsoir Damien, Enfin un peu de jeunesse ,Bienvenu parmi nous Amitiés Martine |
|
| |
pioseb
Nombre de messages : 509 Age : 72 Localisation : Savoie Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: voilà sociopatt!! Dim 20 Mai 2007 - 21:04 | |
| Bienvenu Damien Effectivement ce forum a l'altimêtre (altimaître) au maxi et le badin à la cool Au CEV de Brétigny j'ai assisté aux essais du Concorde et du Jaguard mais rassurez vous depuis la piste avec mon toutou qui gueulait tout ce qu'il pouvait aprés ces oiseaux bruyants. Je me suis mis au vol à voile et ainsi on resté copains. Bon on bavarde, on bavarde alors: Je vous souhaite un bon séjour et à bientôt |
|
| |
Daniel
Nombre de messages : 469 Age : 68 Localisation : Hornu.Be (C'est l'anagramme de bonheur) Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: voilà sociopatt!! Lun 21 Mai 2007 - 2:55 | |
| - sociopatt a écrit:
- Bonsoir,
Je suis technicien avionique sur les C-130, si vous avez des enfant ou vous qui veulent de la documentation sur les radionavigations, je devrais vous répondre sans problème, normalement
@ +
Damien Tiens, j'ai fait mon service militaire à la Faé, à Melsbroeck (pompier)et à Evere (employé) Collectionne la Belgique en oblitérés (euh ... les belles oblitérations centrales), les roses en CP et philatélie, les oiseaux en CP, 14-18 en Belgique, ... je m'arrête là, mais il y en a encore. PS : J'allais oublier : Bienvenue sur le forum |
|
| |
Geppetto Admin
Nombre de messages : 3594 Age : 74 Localisation : Belgique , Hainaut Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: voilà sociopatt!! Lun 21 Mai 2007 - 8:29 | |
| Bonjour Damien. On est heureux d'accueillir un philatéliste et je serais très content que nous arrivions à te donner un bon coup de pouce pour bien démarrer et surtout te donner l'envie de garder l'esprit passion collection plutôt que passion porte-monnaie. N'hésite pas à poser des questions, même les plus anciens connaissent leurs limites et c'est en l' acceptant qu'on continue à apprendre. Concernant le Congo-Belge il y a vraiment une énorme matière à découvrir, on commence seulement à sortir les belles pièces suite aux décès des anciens coloniaux. A bientôt, Michel |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voilà sociopatt!! | |
| |
|
| |
| voilà sociopatt!! | |
|