| voilà sociopatt!! | |
|
+5Mimie naguito Labrador Klapperstein sociopatt 9 participants |
Auteur | Message |
---|
sociopatt
Nombre de messages : 73 Age : 42 Localisation : Peruwelz (hainaut) Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: voilà sociopatt!! Dim 20 Mai 2007 - 14:14 | |
| Bonjour à tertous,
Voilà, je suis Damien, militaire, j'ai 25 ans. Je collectionne les timbres du COB, pour la plupart sans oblitération. Merci à tous et tout particuliérement à Gepetto.
j'espère pouvoir apporter un maximum.
Damien |
|
| |
Klapperstein
Nombre de messages : 4851 Age : 77 Localisation : Knoeringue / Haute-Alsace Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: voilà sociopatt!! Dim 20 Mai 2007 - 14:33 | |
| BIENVENUE et beaucoup de bons moments sur ce forum Enfin quelqu'un qui fait un peu baisser le moyenne d'âge. Non, les autres ne sont pas "vieux", ils sont "expérimentés". Jean-Jacques |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Repos.... Dim 20 Mai 2007 - 14:55 | |
| Je vous souhaite la bienvenue.. Un vieux...mystique...presque expérimenté... mais quand même ancien de la royale (11ans). Pompéi dit Pierre ou l'inverse, je sais plus. |
|
| |
sociopatt
Nombre de messages : 73 Age : 42 Localisation : Peruwelz (hainaut) Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: merci Dim 20 Mai 2007 - 16:34 | |
| merci de cette acceul !!!! Pour être complêt, je suis débutant par rapport à vous, c'est vrai que je ne connais personne de mon âge qui collctionne les timbres, surtout avec autant d'investissement. Enfin, pour le reste, j'aime l'électronique et ent autre l'avionique...d'ailleur, c'est mon job. Ainsi je suis présenté. Bonne journée Damien |
|
| |
Labrador
Nombre de messages : 2617 Age : 71 Localisation : Belgique, banlieue de Bruxelles Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: voilà sociopatt!! Dim 20 Mai 2007 - 16:45 | |