sociopatt
Nombre de messages : 73 Age : 42 Localisation : Peruwelz (hainaut) Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: je vais à la chasse....aux timbres....lol Lun 4 Juin 2007 - 17:45 | |
| Bonjour à tous, En ce moment, j’ai une âme d’aventurier !!!J’analyse, j’étudie, je remarque qu’il me manque le catalogue LUPPI !!! J’ai trouvé deux chouettes timbres !!Avec une variété, je crois ! Le 674 Belgique-belgïe et le 3A du royaume du Burundi !!! https://i.servimg.com/u/f12/11/27/75/67/variet10.jpg Encore une fois, pas d’info dans le COB, y a-t-il une personne qui puisse m’informer sur ces timbres ainsi que leurs valeurs ! Merci par la même occasion, je rachète un vieux catalogue LUPPI, si vous en avez un, je veux aider aussi Damien |
|
Mimie
Nombre de messages : 1176 Localisation : Namur (Belgique) Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: n° 674A (variété presque similaire) Mar 5 Juin 2007 - 0:44 | |
| Bonsoir Damien, Pour le Rwanda, je ne peut pas d'aider. Pour le 674, cette variété n'apparaît pas dans mon vieux Luppi. Par contre sur le 674A : "bulle derrière la queue" (il s'agit d'une tache brune, sur ton timbre la tache est au-dessus d'une patte) : cela vaut pas plus de 4 € en neuf. Voilà. A+ Damien Mimie |
|
sociopatt
Nombre de messages : 73 Age : 42 Localisation : Peruwelz (hainaut) Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: coucou Mar 5 Juin 2007 - 0:47 | |
| bonsoir mimie, merci, encore debout, il est tard!!! bonne nuit damien, ps:pour moi la valeur c'est bien, mais je suis toujours content de trouver des timbres ainsi!!! merci des service |
|
Geppetto Admin
Nombre de messages : 3594 Age : 74 Localisation : Belgique , Hainaut Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: je vais à la chasse....aux timbres....lol Mar 5 Juin 2007 - 8:09 | |
| Bonjour, il ne s'agit pas du 674 mais du 677, 35 centimes sur le scan. Il existe V3, pastille au-dessus da la patte supérieure gauche, valeur 6 euros. Je pense qu'il s'agit de cette variété. Pour le Burundi je ne vois pas où est la variété. A bientôt, Michel |
|
sociopatt
| Sujet: oups Mar 5 Juin 2007 - 10:50 | |
| Bonjour, effectivement j'ai mal tapé!!! Pour celui du burundi, l'erreur est sur la surcharge, qui doit couvrir le ruanda-urundi, il est représenté sans erreur dans le COB, juste à coté du numéro 1! merci Michél DAMIEN:NAGUI: |
|
Mimie
Nombre de messages : 1176 Localisation : Namur (Belgique) Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: n° 677 effectivement! Mar 5 Juin 2007 - 17:23 | |
| Bonjour tout deux, J'ai été distraite et oui, cela arrive. Je confirme V3 Luppi : cercle clair au-dessus de la patte supérieure gauche. Mimie qui devrait se servir d'une loupe de temps en temps |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je vais à la chasse....aux timbres....lol | |
| |
|