| Que font-ils : ils dégustent le Minou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
glen
Nombre de messages : 5577 Age : 85 Localisation : 22510 Moncontour Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Que font-ils : ils dégustent le Minou Mer 27 Juin 2012 - 17:45 | |
| Ah le Dimanche matin entre deux averses, on en trouve des choses. René [ |
|
| |
Ombellule
Nombre de messages : 3298 Age : 74 Localisation : Vanves (92) Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Que font-ils : ils dégustent le Minou Mer 27 Juin 2012 - 19:41 | |
| Très sympa cette carte photo ! |
|
| |
picasso78train
Nombre de messages : 4210 Localisation : Vélizy dans les Yvelines après Alençon puis Strasbourg Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Que font-ils : ils dégustent le Minou Jeu 28 Juin 2012 - 20:43 | |
| Salut René Je partage l'avis d'Ombellule sur le coté sympa de cette photo moment de vie... Sont-ce des huitres (de Cancale... bien évidemment !!!) qu'ils dégustent ? Si c'est le cas, je ne vois pas bien le breuvage qui accompagne, quant à la forme de la bouteille qui trône sur la table... Allez, chausse ton compte fils Patrick |
|
| |
naguito
Nombre de messages : 11279 Age : 82 Localisation : Martinique Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Que font-ils : ils dégustent le Minou Ven 29 Juin 2012 - 1:12 | |
| Au premier r'abord , et sans compte fils , je dirai un Bordeaux blanc ????? C'était le bon temps d'avant le MacDo !!! Bravo à Papy René encore une fois .... Andres |
|
| |
glen
Nombre de messages : 5577 Age : 85 Localisation : 22510 Moncontour Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Que font-ils : ils dégustent le Minou Ven 29 Juin 2012 - 10:45 | |
| Bonjour Patrick - j'ai chaussé mon compte fil, à 800 rien recommencé à 600 idem ; pour les huitres bingo, la bouteille a un superbe blanc, la ligue anti A était déjà opérationnelle René [ Et si vous n'aimez pas les huitres,voici pour vous quelque chose qui se prépare et pas en hongrie. [ |
|
| |
picasso78train
Nombre de messages : 4210 Localisation : Vélizy dans les Yvelines après Alençon puis Strasbourg Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Que font-ils : ils dégustent le Minou Ven 29 Juin 2012 - 17:41 | |
| Salut la jeunesse Puisqu'on est parti vers Toulouse et ses bonnes choses, je me souviens avoir dégusté, en 1998, un foie gras poêlé (et daut' choses toutes aussi succulentes) dans cet anti MacDo qui existe encore http://www.lescavesdelamarechale.com/photos-restaurant.html#!prettyPhoto Vaut le détour mais réservation indispensable Ce soir, pour notre anniversaire, ce sera ici http://www.loreedubois-velizy.fr/ A plus Patrick |
|
| |
glen
| Sujet: Re: Que font-ils : ils dégustent le Minou Ven 29 Juin 2012 - 17:48 | |
| C'est tout plein mignon, le problème doit être de remonter de la cave, quand à l'orée du bois je ne connai que celui du bois de vincennes,pas mal non plus. René |
|
| |
picasso78train
| Sujet: Re: Que font-ils : ils dégustent le Minou Ven 29 Juin 2012 - 18:03 | |
| - glen a écrit:
- ...je ne connais que celui du bois de Vincennes, pas mal non plus...
Ici, c'est l'Orée du bois de Meudon, limitrophe C'est dans ce bois qu'on été effectués les essais clandestins de la 4 CV pendant la guerre En fin de film, la forêt est le bois de Meudon... bois ou existait aussi la guinguette "La Fontaine Saint-Marie" ou nous guinchions, il y a 28 ans exactement, jour de sa fermeture définitive http://www.ina.fr/economie-et-societe/vie-economique/video/I04218830/la-4-cv.fr.html A plus. Patrick |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que font-ils : ils dégustent le Minou | |
| |
|
| |
| Que font-ils : ils dégustent le Minou | |
|