naguito
Nombre de messages : 11279 Age : 82 Localisation : Martinique Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Un beau cachet Mer 4 Juil 2012 - 12:01 | |
| Bonjour Trouvé il y a quelques semaines , ce beau cachet vient d'intègrer mon petit stock , bien que n'étant pas un cachet de club cartophile à proprement parler .... ( que je collectionne comme chacun devrait le savoir ici ....). Bon , ce n'est ni cartophile , ni marcophile , mais c'est beau !!!! N'est-ce point l'essentiel ? A+ Andres |
|
naguito
Nombre de messages : 11279 Age : 82 Localisation : Martinique Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Un beau cachet Mer 4 Juil 2012 - 12:04 | |
| PS : Je suppute que les nombres inscrits sous le cachet correspondent à certains types de cartes-vues recherchées par ce collectionneur , mais lesquels , et dans quel club ( commun aux deux personnes ) ? |
|
naguito
| Sujet: Re: Un beau cachet Lun 9 Juil 2012 - 10:51 | |
| Bon , pas de commentaire , tant pis .... Pour info. pour les nouveaux venus , je collectionne , entre autres , les cachets de clubs des collectionneurs de CP ( début 20 éme siècle ). Et , surtout , je recherche toutes docs . et renseignements sur ces clubs .... merci d'avance Andres Un exemple , entre autres du club CA : |
|
naguito
| Sujet: Re: Un beau cachet Lun 9 Juil 2012 - 10:59 | |
| Ou , encore les cartes représentant des collectionneurs ou collectionneuses de CP .... .... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un beau cachet | |
| |
|