| Aimez les, sinon leur vengeance peut être terrible !!! | |
|
+6Klapperstein villars Doudad naguito Fée clochette ACCRO46 10 participants |
Auteur | Message |
---|
ACCRO46
Nombre de messages : 816 Age : 77 Localisation : Drogenbos - Belgique Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Aimez les, sinon leur vengeance peut être terrible !!! Sam 14 Juil 2012 - 13:45 | |
| Machiavélique ? La vengeance d'une femme peut être terrible ....... C'est redoutable ! Mais c'est génial !!! A lire jusqu'au bout !!!!! Le premier jour, elle a emballé ses effets personnels dans des boîtes, des malles et des valises... Le deuxième jour, les déménageurs sont venus pour les emporter... Le troisième jour, elle s'est assise pour la dernière fois dans leur salle à manger, et à la lueur des chandeliers, bercée par une douce musique de fond, elle s'est fait un festin de crevettes, de caviar et de champagne. Lorsqu'elle a terminé son repas, elle est allée dans chacune des pièces de la maison et a déposé, dans le creux des tringles à rideaux, quelques crevettes qu'elle n'avait pas mangées. Elle a ensuite bien nettoyé la cuisine, et quitté la maison. Lorsque son mari et sa nouvelle petite amie sont revenus s'installer à la maison, ils ont filé le parfait amour durant les premiers jours. Puis, lentement, la maison a commencé à sentir mauvais. Ils ont tout essayé : nettoyer, récurer, frotter, cirer, aérer... En vain. Ils ont alors fait vérifier les conduits d'aération, afin de s'assurer qu'il ne s'y trouvait pas de cadavres de rongeurs en putréfaction. Tous les tapis, moquettes et tissus muraux ont été nettoyés à la vapeur, et des purificateurs d'air installés aux quatre coins de la maison. Comme l'odeur persistait, le mari et sa petite amie sont partis quelques jours à l'hôtel, le temps qu'une entreprise d'extermination vaporise des produits anti-bestioles dans toute la maison. Lorsqu'ils sont revenus l'odeur était toujours là. Ils ont alors décidé de faire remplacer les tapis et moquettes, pour une somme faramineuse. Et l'odeur a persisté. Leurs amis ont cessé de venir leur rendre visite, le facteur faisait un détour et oubliait de leur distribuer le courrier, la femme de ménage a donné sa démission... Finalement, incapables d'endurer la pestilence, ils ont décidé de déménager dès que la maison serait vendue. Un mois plus tard, et bien qu'ils aient réduit leur prix de vente de moitié, ils ne trouvaient toujours pas d'acheteur pour leur maison puante. Le mot était passé, et même les agents immobiliers ne répondaient plus à leurs appels. En dernier recours, ils ont emprunté une importante somme d'argent pour pouvoir acheter une autre maison. L'ex-épouse de l'homme lui a téléphoné, histoire de prendre de ses nouvelles. Il lui a raconté la saga de la maison puante. Elle l'a écouté poliment, puis lui a dit qu'elle s'ennuyait terriblement de cette maison, et qu'elle serait prête à accepter de réduire ses demandes dans leurs négociations de divorce si elle pouvait récupérer la maison... Sachant que son ex-épouse ne pouvait s'imaginer à quel point les odeurs de la maison étaient pestilentielles et insupportables, le mari voulut bien lui céder la maison pour le dixième de sa valeur réelle, à la condition qu'elle signe les papiers le jour même. Elle accepta et, dans l'heure, les avocats de l'ex-mari lui envoyèrent les papiers. Une semaine plus tard, l'homme et sa nouvelle petite amie affichaient un sourire narquois en regardant les déménageurs emballer toutes leurs affaires et les déménager dans leur nouvelle maison. Tout, absolument tout. Y compris les tringles à rideaux... Amitiés Martine |
|
| |
Fée clochette
Nombre de messages : 2117 Age : 63 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: Re: Aimez les, sinon leur vengeance peut être terrible !!! Sam 14 Juil 2012 - 19:15 | |
| |
|
| |
naguito
Nombre de messages : 11279 Age : 82 Localisation : Martinique Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Aimez les, sinon leur vengeance peut être terrible !!! Dim 15 Juil 2012 - 0:38 | |
| ça vous console de rêver , hein mesdames !!!!!!!!!!!!!!!!! En attendant , allez vite préparer la soupe de votre mari si vous ne voulez pas vous faire mettre au pas ... Andres |
|
| |
Doudad Maitre en Gallica
Nombre de messages : 18465 Localisation : Terre du Milieu Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Aimez les, sinon leur vengeance peut être terrible !!! Dim 15 Juil 2012 - 8:04 | |
| J'ai une autre chute :
"Alors qu'elle préparait le déménagement, la petite amie alla décrocher les tringles à rideaux, et saisie par l'odeur, elle recula vivement, tomba de l'escabeau et se rompit le cou.
Les pompiers, alertés, examinèrent les tringles, soupçonnèrent quelque chose de louche, et appelèrent la police, qui découvrirent le stratagème.
L'épouse fut mise en examen pour tentative d'escroquerie et homicide involontaire.
Il paraît qu'elle s'est suicidée avec ses porte-jaretelles pendant sa garde à vue. Le mari a tout récupéré.
Je l'ai croisé l'autre jour. Il avait l'air en forme. Il a une nouvelle amie. Une jeune, mignone, jolie silhouette ..."
Au fait, il ne mange plus de fruits de mer.
D. _________________ dubito, ergo sum
|
|
| |
villars
Nombre de messages : 3780 Age : 81 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Aimez les, sinon leur vengeance peut être terrible !!! Dim 15 Juil 2012 - 9:02 | |
| Ave ! Doudad ! Ta chute est extraordinaire. J'en connais deux qui doivent se mordre les doigts mais je crois me souvenir que Musset, déjà, parlait de crevettes. B0onne journée à tous Dudu le chevrier |
|
| |
Klapperstein
Nombre de messages : 4851 Age : 77 Localisation : Knoeringue / Haute-Alsace Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Aimez les, sinon leur vengeance peut être terrible !!! Dim 15 Juil 2012 - 9:32 | |
| Une autre histoire de crevettes Cela se passe dans un train : Il y a un gars assis qui mange des crevettes roses qu'il sort d'un sac ; il arrache les coquilles et les jette au loin par la fenêtre du train. Il a déjà mangé quelques crevettes quand la vieille femme assise en face lui dit : - Pouvez-vous arrêter de faire cela ? c'est dégoûtant à regarder ! Alors, il lui répond : - Ecoute Chérie ! j'ai rien contre toi ; ne m'énerve pas ! j'ai payé mon billet pour ce voyage et je ferai ce que je veux dans ce train ! Sur ce, il continue d'arracher les coquilles des crevettes, les jette par la fenêtre et mange les crevettes roses. Enfin quand il a fini son sac, il décide de piquer un petit roupillon. A ce moment, la petite vieille sort ses aiguilles et se met à tricoter. Le gars n'arrive pas à s'endormire à cause du cliqueti incessant des aiguilles. Au bout de 15 minutes il se redresse et dit à la vieille femme : - Hé Mémère ! tu veux pas arrêter ce bruit ? tu vois pas que j'essaye de dormir ! Alors, la petite vieille répond : - Ecoute mon Chou : j'ai rien contre toi; ne m'énerve pas ! j'ai payé mon billet pour ce voyage et je ferai ce que je veux dans ce train. Alors le gars se lève furax, saisit les aiguilles à tricoter de la petite vieille et les jette par la fenêtre du train. La petite vieille se lève à son tour et tire sur le signal d'alarme. Le mec rigole et dit : - ha ha ! tu vas te prendre une amende de 200 euros pour ce coup-là ! Et la petite veille lui répond : - Et toi tu vas prendre 10 ans lorsque la police aura senti tes doigts ! |
|
| |
villars
Nombre de messages : 3780 Age : 81 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Aimez les, sinon leur vengeance peut être terrible !!! Dim 15 Juil 2012 - 9:44 | |
| Joli ! Elle fait toujours plaisir ... Et notre petite fée va nous écrire: amis de la poésie bonjour, alors que nos Suisses alémaniques diront: amis de la Boétie pon chour avec un bon accent de là-bas qui leur est cher ... A bientôt et que cette journée vous soit douce Dudu le chevrier |
|
| |
naguito
Nombre de messages : 11279 Age : 82 Localisation : Martinique Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Aimez les, sinon leur vengeance peut être terrible !!! Dim 15 Juil 2012 - 11:52 | |
| Salut JJ Bon , je viens de me lever , il est 5 h. 30 ici , je déguste mon premier café de la journée ( au dessus du clavier , bien sur) , mon petit cerveau encore endormi essaye de carburer à fond , mais malgré celà , je n'ai pas compris ta "chute " !!!!!!!!!!!!!!!!! Suis -je vraiment bon pour la casse ???? A + , le jour se lève ....mon dernier ???? Andres |
|
| |
villars
| Sujet: Re: Aimez les, sinon leur vengeance peut être terrible !!! Dim 15 Juil 2012 - 12:01 | |
| Salut Amiral Reprends du café ou ... retourne te coucher !!! Dudu |
|
| |
bc92
Nombre de messages : 8369 Localisation : 78 Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Aimez les, sinon leur vengeance peut être terrible !!! Dim 15 Juil 2012 - 12:14 | |
| - naguito a écrit:
- Suis -je vraiment bon pour la casse ????
Salut, Meuh non, l'amiral.... La blague est faiblette, c'est pour ça qu'elle ne t'inspire pas. Comme l'écrivait Bonaparte à Joséphine juste avant de revenir d'Italie : "Ne te lave plus, j'arrive !" Bruno |
|
| |
naguito
| Sujet: Re: Aimez les, sinon leur vengeance peut être terrible !!! Dim 15 Juil 2012 - 12:28 | |
| Salut Bruno Au troisième café , ça y est , j'ai compris malgré les particularismes régionaux , dans le midi on aurait dit "le patchouli " et ici "la mangue trop mure " .... A+ Andres rassuré |
|
| |
Fée clochette
Nombre de messages : 2117 Age : 63 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: Re: Aimez les, sinon leur vengeance peut être terrible !!! Dim 15 Juil 2012 - 13:43 | |
| |
|
| |
picasso78train
Nombre de messages : 4210 Localisation : Vélizy dans les Yvelines après Alençon puis Strasbourg Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Aimez les, sinon leur vengeance peut être terrible !!! Dim 15 Juil 2012 - 14:48 | |
| |
|
| |
Labrador
Nombre de messages : 2617 Age : 71 Localisation : Belgique, banlieue de Bruxelles Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Aimez les, sinon leur vengeance peut être terrible !!! Dim 15 Juil 2012 - 15:30 | |
| |
|
| |
ACCRO46
Nombre de messages : 816 Age : 77 Localisation : Drogenbos - Belgique Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Aimez les, sinon leur vengeance peut être terrible !!! Dim 15 Juil 2012 - 18:43 | |
| Non,non Doudad , tu n'y est pas 1) les papiers furent signés avant le déménagement 2) la petite amie ,ne s'est pas abaissée à tout emballé 3) les déménageurs , sachant à quoi ils s'engageaient , avaient mit des masques 4) la morale Messieurs ne prenez pas votre épouse pour une demeurée , nous avons plus d'un tour dans notre sac 5) caressez nous dans le sens du Poil ,vous avez tout à gagner Amitiés Martine |
|
| |
Fée clochette
| Sujet: Re: Aimez les, sinon leur vengeance peut être terrible !!! Dim 15 Juil 2012 - 22:57 | |
| |
|
| |
Labrador
Nombre de messages : 2617 Age : 71 Localisation : Belgique, banlieue de Bruxelles Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Aimez les, sinon leur vengeance peut être terrible !!! Dim 15 Juil 2012 - 23:14 | |
| |
|
| |
Crabchouff
Nombre de messages : 1148 Localisation : Nissa et Provènço Aro Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: Aimez les, sinon leur vengeance peut être terrible !!! Lun 16 Juil 2012 - 16:18 | |
| Avé, Bien mal acquis ne profite jamais. J'ai la même histoire mais authentique. Pour la Noël et le jour de l'an, l'ordinaire des équipages est amélioré. La veille de la Noël, le commis aux vivres avait commandé des langoustines. Un cuistot partant en permission le soir même pour une semaine avait fait un "petit prélèvement" pour sa famille. Passent deux ou trois jours, odeur pestilentielle dans la chambrée venant manifestement du caisson du cuistot. Ouverture du caisson, et bien évidement l'odeur émanait du paquet de langoustines oubliées. A son retour le 2 janvier, direction le Bidel et quinze jours de gnouf pour vol de nourriture. Pas idée de voler la bouffe des petits camarades qui restent à la base pour les fêtes de fin d'année. Six pas avant deux pas après. Crabchouff |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aimez les, sinon leur vengeance peut être terrible !!! | |
| |
|
| |
| Aimez les, sinon leur vengeance peut être terrible !!! | |
|