| Jeune Marchand membre | |
|
+3SamuelGM Doudad Issoire_philatélie 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Issoire_philatélie
Nombre de messages : 2 Localisation : issoire Date d'inscription : 04/10/2012
| Sujet: Jeune Marchand membre Ven 12 Oct 2012 - 9:19 | |
| Bonjours je m’appelle Thomas, j'ai 23 ans et je suis comme vous tous un passionné de philatélie, je suis un collectionneur de timbres en général ( avec une préférence pour les classiques de France et des états allemands ), je suis aussi un passionné de lettres de soldats de la 1ère guerre mondiale et de lettres de prisonniers de le 2ème guerre mondiale, j'ai même décider de tenter ma chance professionnelle dans ce domaine en créant une branche en ligne d'un magasin déjà existant.
Voici le lien de ma petite boutique en ligne : http://www.issoire-philatelie.com
je vous laisse mon mail direct : issoire.philatelie.online@gmail.com
et mon skype login : issoirephilatelie
Je reste à votre disposition
Je compte sur vous n'hésitez pas à faire passez le lien à votre entourage. |
|
| |
Doudad Maitre en Gallica
Nombre de messages : 18465 Localisation : Terre du Milieu Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Jeune Marchand membre Ven 12 Oct 2012 - 9:52 | |
| bonjour, et bienvenue, voisin.
D. _________________ dubito, ergo sum
|
|
| |
SamuelGM
Nombre de messages : 980 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Jeune Marchand membre Ven 12 Oct 2012 - 9:54 | |
| Bonjour et bienvenue! Attention au mail indiqué en clair sur le forum, c'est la garantie de recevoir bientôt des offres pour des petites pilulles bleue, ou encore une proposition de partager un pactole faramineux bloqué sur le compte d'une banque au Nigéria ou en Côte d'Ivoire! Sinon je collectionne les enveloppes de la 2e guerre mondiales (y compris, mais pas uniquement de prisonniers de guerre)... Samuel |
|
| |
Issoire_philatélie
Nombre de messages : 2 Localisation : issoire Date d'inscription : 04/10/2012
| Sujet: Re: Jeune Marchand membre Ven 12 Oct 2012 - 9:58 | |
| - SamuelGM a écrit:
- c'est la garantie de recevoir bientôt des offres pour des petites pilulles bleue, ou encore une proposition de partager un pactole faramineux bloqué sur le compte d'une banque au Nigéria ou en Côte d'Ivoire!
Même pas besoin, bon le pactole je dis pas mais les pilule bleu a mon age sa me ferais mal mais bon j'avoue que apprécie mes anti spam Pour les enveloppes 2ème guerre je re recherche que les enveloppe ouvertes pas censure |
|
| |
SamuelGM
Nombre de messages : 980 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Jeune Marchand membre Ven 12 Oct 2012 - 10:44 | |
| - Issoire_philatélie a écrit:
- Pour les enveloppes 2ème guerre je re recherche que les enveloppe ouvertes pas censure
On aura j'espère l'occasion d'en discuter bientôt sur le forum! Samuel |
|
| |
Bicaram
Nombre de messages : 967 Age : 75 Localisation : ALBY-SUR-CHERAN Haute-Savoie et moitié suisse ! Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Jeune Marchand membre Ven 12 Oct 2012 - 12:37 | |
| Bienvenue Thomas !!! |
|
| |
villars
Nombre de messages : 3780 Age : 81 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Jeune Marchand membre Ven 12 Oct 2012 - 12:59 | |
| |
|
| |
frame
Nombre de messages : 4865 Age : 71 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: Jeune Marchand membre Ven 12 Oct 2012 - 21:00 | |
| Bonsoir Thomas,
Bienvenue sur le forum! @ te lire
François |
|
| |
Fée clochette
Nombre de messages : 2117 Age : 63 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/02/2011
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeune Marchand membre | |
| |
|
| |
| Jeune Marchand membre | |
|