naguito
Nombre de messages : 11279 Age : 82 Localisation : Martinique Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Qu'à t'elle de spécial ???? Lun 22 Oct 2012 - 10:37 | |
| Salux Rien , ne cherchez pas , cette carte n'a rien de spécial , elle est belle tout simplement ........... Et naturelle , un luxe par les temps qui courrent ! Et en plus je l'aime .... Andres |
|
Ombellule
Nombre de messages : 3298 Age : 74 Localisation : Vanves (92) Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Qu'à t'elle de spécial ???? Mar 23 Oct 2012 - 17:35 | |
| J'ai essayé ce matin de répondre à ce post, mais impossible d'introduire une image... Je recommence donc mon message. Je suis moi aussi souvent "attirée" par des cartes (souvent des cartes photos) que je trouve belles ou intrigantes... En voilà une qui est originale à mes yeux d'autant plus par la légende ajoutée par le collectionneur ou le possesseur initial de la carte.. |
|
frame
Nombre de messages : 4865 Age : 71 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: Qu'à t'elle de spécial ???? Mar 23 Oct 2012 - 19:29 | |
| Bonsoir Ombellule, D'accord sur le propos, mais pour - Ombellule a écrit:
Je ne sais pas si'il faut en ou en - le pauvre n'en savait pas alors grand chose F. |
|
naguito
Nombre de messages : 11279 Age : 82 Localisation : Martinique Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Qu'à t'elle de spécial ???? Mar 23 Oct 2012 - 21:52 | |
| Ah......les belles "bacchantes" !!!!!!!!!!!!!!!
A l'époque , celui qui n'avait pas cet "appendice " devait se sentir mal ..................... |
|
naguito
| Sujet: Re: Qu'à t'elle de spécial ???? Mar 23 Oct 2012 - 22:18 | |
| Je ne suis pas très friand des cartes orientales d'illustrateurs , mais il faut avouer que celle ci est particulièrement jolie !!!!! Peut-être Minou qui y a pris sa retraite ????bien entouré ! |
|
Minou
Nombre de messages : 5669 Age : 76 Localisation : Brésil. Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Qu'à t'elle de spécial ???? Mer 24 Oct 2012 - 7:21 | |
| - naguito a écrit:
- Je ne suis pas très friand des cartes orientales d'illustrateurs , mais il faut avouer que celle ci est particulièrement jolie !!!!!
Peut-être Minou qui y a pris sa retraite ????bien entouré !
Bjr Naguito comment a tu su ? un mouchard sur le forum !! bien obligé tu ne veux pas me confier ta fille ! et pourtant je l'aurai rendue heureuse ! |
|
Jeff59220
Nombre de messages : 1519 Age : 53 Localisation : Denain (Nord) Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Qu'à t'elle de spécial ???? Mar 30 Oct 2012 - 18:39 | |
| - naguito a écrit:
- Je ne suis pas très friand des cartes orientales d'illustrateurs , mais il faut avouer que celle ci est particulièrement jolie !!!!!
Peut-être Minou qui y a pris sa retraite ????bien entouré ! Salut Et celle-ci, pas mal non plus ? Je vous l'avais déjà montrée, il y a pas mal de temps... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'à t'elle de spécial ???? | |
| |
|