Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Deux façons de voir les choses...

AuteurMessage
jyh

jyh

Deux façons de voir les choses... Empty
MessageSujet: Deux façons de voir les choses...   Deux façons de voir les choses... EmptyLun 22 Oct 2012 - 10:38

Deux amies discutent :

- Alors, ta soirée d'hier, c'était bien?
- Non, c'était un désastre ! Mon mari est arrivé à la maison, a avalé en quatre minutes le dîner que j'avais passé l'après-midi à préparer, m'a fait l'amour en trois minutes, s'est retourné sur le côté et est tombé endormi en deux minutes !! Et toi ?
- Oh, c'était incroyable ! En arrivant à la maison, mon mari m'attendait, il m'a invitée pour un dîner très romantique. Après le dîner nous avons marché pendant une heure. Rentrés chez nous, il a allumé toutes les bougies dans la maison et nos préliminaires ont duré une heure.... Après nous avons fait l'amour une heure. Et après, on a discuté pendant une autre heure. C'était merveilleux !!!!

Au même moment, les deux maris discutent :

- Alors ta soirée d'hier.... Bien ?
- Ouais, génial ! Quannd je suis arrivé, la bouffe était prête. J'ai mangé, on a baisé et je me suis endormi. Et toi ?
- L'enfer !!!! J'étais rentré plus tôt pour fixer l'étagère de la cuisine, en démarrant la perceuse, le courant a sauté, impossible de le remettre. Quand elle est rentrée, la seule solution pour pas me faire engeuler, c'était de l'emmener au resto. Le dîner a coûté tellement cher que je n'avais pas assez d'argent pour payer le taxi du retour. Il a fallu marcher pendant une heure pour rentrer. Arrivés à la maison, forcément, toujour pas d'électricité, j'ai dû allumer des putains de bougies pour y voir quelque chose dans la baraque. Cette histoire m'a foutu tellement en rogne que ça m'a pris une heure pour bander et une autre pour jouir. Finalement, encore énervé, ça m'a pris encore une heure pour réussir à m'endormir... Et pendant ce temps là, elle n'a pas arrêter de parler !!!!!

Revenir en haut Aller en bas
jyh

jyh

Deux façons de voir les choses... Empty
MessageSujet: Re: Deux façons de voir les choses...   Deux façons de voir les choses... EmptyLun 22 Oct 2012 - 10:40

[quote]Quannd je suis arrivé[quote]

Pourquoi tant de "n" ?

JY
Revenir en haut Aller en bas

Deux façons de voir les choses...
Page 1 sur 1