Ce matin sur le périphérique, je regarde sur ma gauche et je remarque une femme dans une belle décapotable roulant à 130 km/h. Son visage est collé au miroir. Elle est en train de se mettre du rouge à lèvre avec une main au volant.
J'ai regardé devant moi quelques secondes et quand je l'ai regardée de nouveau, elle était à cheval sur la ligne blanche, s'approchant dangereusement de ma voiture tout en continuant sa session de maquillage, la face collée sur son miroir.
Comme homme, y a pas grand-chose qui me fait peur. Mais elle, elle m'a fait peur. Et sur le coup, j'ai laissé échapper mon rasoir électrique, ce qui m'a fait lâcher mon sandwich au jambon.
Dans toute cette confusion j'ai essayé de redresser l'auto avec mes genoux contre le volant.
Dans l'énervement, mon GSM a glissé de mon oreille et est tombé dans mon café que je tenais entre mes cuisses, ce qui a ébouillanté "Big Jim et les jumelles", a ruiné mon cellulaire en coupant une conversation importante, trempé et taché mon pantalon d'habit flambant neuf.
Puis pour finir, en voulant ramasser le sandwich tombé sur le plancher, je suis rentré dans le cul de la voiture de police qui était devant moi...
Tout ça par la faute d'une femme imbécile au volant !