Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Ah! Les femmes au volant.....

4 participants
AuteurMessage
villars

villars

Ah! Les femmes au volant..... Empty
MessageSujet: Ah! Les femmes au volant.....   Ah! Les femmes au volant..... EmptyMer 12 Déc 2012 - 9:10

Ce matin sur le périphérique, je regarde sur ma gauche et je remarque une femme dans une belle décapotable roulant à 130 km/h. Son visage est collé au miroir. Elle est en train de se mettre du rouge à lèvre avec une main au volant.

J'ai regardé devant moi quelques secondes et quand je l'ai regardée de nouveau, elle était à cheval sur la ligne blanche, s'approchant dangereusement de ma voiture tout en continuant sa session de maquillage, la face collée sur son miroir.

Comme homme, y a pas grand-chose qui me fait peur. Mais elle, elle m'a fait peur. Et sur le coup, j'ai laissé échapper mon rasoir électrique, ce qui m'a fait lâcher mon sandwich au jambon.
Dans toute cette confusion j'ai essayé de redresser l'auto avec mes genoux contre le volant.

Dans l'énervement, mon GSM a glissé de mon oreille et est tombé dans mon café que je tenais entre mes cuisses, ce qui a ébouillanté "Big Jim et les jumelles", a ruiné mon cellulaire en coupant une conversation importante, trempé et taché mon pantalon d'habit flambant neuf.

Puis pour finir, en voulant ramasser le sandwich tombé sur le plancher, je suis rentré dans le cul de la voiture de police qui était devant moi...

Tout ça par la faute d'une femme imbécile au volant !

Sot Sot Sot
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette

Fée clochette

MessageSujet: Re: Ah! Les femmes au volant.....   Ah! Les femmes au volant..... EmptyMer 12 Déc 2012 - 12:36

Hourra ! Hourra ! Hourra ! Hourra !

merveilleuse !!

Mais tu as oublié de dire qu'elle était blonde...., c'est important DUDU !!!
Hourra ! Rire
Fleur
picasso78train

picasso78train

Localisation : Vélizy dans les Yvelines après Alençon puis Strasbourg

MessageSujet: Re: Ah! Les femmes au volant.....   Ah! Les femmes au volant..... EmptyMar 18 Déc 2012 - 19:12

Bonsoir les automobilistes Fleurs Fleurs Bière Bière

Fée clochette a écrit:
...Mais tu as oublié de dire qu'elle était blonde...., c'est important DUDU !!!...

Pourquoi blonde Question Question

Ah! Les femmes au volant..... Femme_10
http://patrick.dauty.pagesperso-orange.fr/
naguito

naguito

MessageSujet: Re: Ah! Les femmes au volant.....   Ah! Les femmes au volant..... EmptyMar 18 Déc 2012 - 22:37

EPILOGUE

Ah! Les femmes au volant..... Petits10

PS : Les CP semi modernes de l'illustrateur Alexandre , c'est souvent de l'humour au ras des paquerettes , mais selon notre humeur du jour , celà fait sourire !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ah! Les femmes au volant.....   Ah! Les femmes au volant..... Empty

Ah! Les femmes au volant.....
Page 1 sur 1