| Forum des collectionneurs Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes |
|
| Graveur-Lecteur | |
| | Auteur | Message |
---|
naguito
Nombre de messages : 11279 Age : 82 Localisation : Martinique Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Graveur-Lecteur Sam 30 Mar 2013 - 9:39 | |
| Salux Encore une question de la part du nul !!!!!!!!!!!!!! Dans ma boite flambant neuve , un graveur -lecteur . La seule chose que je sois parvenu à faire avec , c'est écouter des CD, regarder des DVD ou Radio-Labroquerie , ce qui est déjà intéressant , mais pas vraiment complet ..... Faut-il installer un logiciel spécial ? Et lequel , gratos bien sur ....? Merci d'avance Andres |
| | | Klapperstein
Nombre de messages : 4851 Age : 77 Localisation : Knoeringue / Haute-Alsace Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Graveur-Lecteur Sam 30 Mar 2013 - 9:47 | |
| Salut Andres
Oui, il faut installer un logiciel.
J'utilise "Easy Burner" (il y en a d'autres) : http://www.easy-burner.com/fr/
JJ
PS : en cas de problème je peux venir t'aider, gratuitement, quel que soit le temps passé, seuls les frais de déplacement seraient à ta charge. |
| | | Minou
Nombre de messages : 5669 Age : 76 Localisation : Brésil. Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Graveur-Lecteur Sam 30 Mar 2013 - 9:52 | |
| - naguito a écrit:
- Salux
Encore une question de la part du nul !!!!!!!!!!!!!!
Dans ma boite flambant neuve , un graveur -lecteur .
La seule chose que je sois parvenu à faire avec , c'est écouter des CD, regarder des DVD ou Radio-Labroquerie , ce qui est déjà intéressant , mais pas vraiment complet .....
Faut-il installer un logiciel spécial ? Et lequel , gratos bien sur ....?
Merci d'avance
Andres Bjr Naguito Pas du tout, il te suffit d'y mettre un CD vierge et de graver en suivant tes choix (Copies de Cd ou documents etc ..) admettons que tu veilles graver les fichiers "cartes postales" que tu aurai sauvegardé il doit y avoir en haut de tes fichiers la fonction "gravé"tu clique et c'est parti ! Parce que a part écouté un CD ou regarder un DVD ! rien d'autre n'est possible. |
| | | naguito
Nombre de messages : 11279 Age : 82 Localisation : Martinique Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Graveur-Lecteur Sam 30 Mar 2013 - 22:53 | |
| - JoRoland a écrit:
- Salut Andres
Oui, il faut installer un logiciel.
J'utilise "Easy Burner" (il y en a d'autres) : http://www.easy-burner.com/fr/
JJ
PS : en cas de problème je peux venir t'aider, gratuitement, quel que soit le temps passé, seuls les frais de déplacement seraient à ta charge. Bonsoir JJ Je viens de m'apercevoir que j'avais , déjà installé , CD Buurner XP !!!!!!! Je vais essayer si celà marche , le XP est t'il compatible avec W7 ??? Merci Andres PS : Tu seras le bienvenu , frais remboursés en trois traites , une à vue , une à longue vue , et une à perte de vue .... |
| | | naguito
| Sujet: Re: Graveur-Lecteur Sam 30 Mar 2013 - 23:32 | |
| - Minou a écrit:
- naguito a écrit:
- Salux
Encore une question de la part du nul !!!!!!!!!!!!!!
Dans ma boite flambant neuve , un graveur -lecteur .
La seule chose que je sois parvenu à faire avec , c'est écouter des CD, regarder des DVD ou Radio-Labroquerie , ce qui est déjà intéressant , mais pas vraiment complet .....
Faut-il installer un logiciel spécial ? Et lequel , gratos bien sur ....?
Merci d'avance
Andres Bjr Naguito Pas du tout, il te suffit d'y mettre un CD vierge et de graver en suivant tes choix (Copies de Cd ou documents etc ..) admettons que tu veilles graver les fichiers "cartes postales" que tu aurai sauvegardé il doit y avoir en haut de tes fichiers la fonction "gravé"tu clique et c'est parti ! Parce que a part écouté un CD ou regarder un DVD ! rien d'autre n'est possible. Sacré Minou , tu es pour les solutions "à minima " !!!!!!!!!!!!!!! Ces dâmes doivent être un peu frustrées .... Merci quand même Andres |
| | | Minou
Nombre de messages : 5669 Age : 76 Localisation : Brésil. Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Graveur-Lecteur Dim 31 Mar 2013 - 6:45 | |
| |
| | | frame
Nombre de messages : 4865 Age : 71 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: Graveur-Lecteur Dim 31 Mar 2013 - 10:40 | |
| - naguito a écrit:
Je viens de m'apercevoir que j'avais , déjà installé , CD Buurner XP !!!!!!! Je vais essayer si celà marche , le XP est t'il compatible avec W7 ???
Andres Bonjour , Difficile à dire , le plus simple est de tester après réinstallation de CD Burner la gravure d'un CD. Bonne chance, François |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Graveur-Lecteur | |
| |
| | | | Graveur-Lecteur | |
|