Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 A la Poste, y'a quand même des abus...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A la Poste, y'a quand même des abus... Empty
MessageSujet: A la Poste, y'a quand même des abus...   A la Poste, y'a quand même des abus... EmptyVen 21 Sep 2007 - 14:20

Bonjour à tous,

C'est la Fête de la Poste.... et je vais leur souhaiter de nouveau ou je vais lui faire sa Fête à la Poste..

J'explique : .....

En attendant patiemment mon tour ce hier au guichet, mon regard errait ça et là et je lisais ce p'tit slogan qui est diffusé dans toutes les Postes :

"Si tu as entre 16 et 25 ans, ouvre ton compte et repart avec ton MP3"

J'ai lu et relu pour m'assurer que ce n'était pas la calligraphie qui prêtait à confusion. Je crois et je peux certifier presque à 100 % que le texte est grammaticalement faux et qu'il ne s'agit pas d'une mauvaise interprétation visuelle de ma part.

Je dis *Bravo* à ceux qui ont préparé la maquette....

Pauvre français... Pâle

Eponnine qui ne croit plus en rien
Revenir en haut Aller en bas
Ingesandre




Nombre de messages : 374
Age : 79
Localisation : Stockholm
Date d'inscription : 06/09/2007

A la Poste, y'a quand même des abus... Empty
MessageSujet: Re: A la Poste, y'a quand même des abus...   A la Poste, y'a quand même des abus... EmptyVen 21 Sep 2007 - 15:13

Bonjour,

C'est vrai, il y a une petite faute d'orthographe, mais je trouve qu'il y a encore plus d'abus à offrir un MP3 en contrepartie de l'ouverture d'un compte en banque. Quel rapport y a-t-il entre ces deux prestations ? Peut-être faut-il nous estimer heureux que ce ne soit pas un fusil de chasse, comme aux États-Unis.

Clin d'oeil

André K.
Revenir en haut Aller en bas
 
A la Poste, y'a quand même des abus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Rocblanc
» Et je le dis quand même !!
» Bonjour Kerkallog
» Hue est ce B ...?
» Pourquoi j'ai refusé les paiements en TP de france

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des collectionneurs :: DE CHOSES ET D'AUTRES-
Sauter vers: