Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ben oui , encore Vista .....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
naguito

naguito


Nombre de messages : 11279
Age : 82
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/11/2006

Ben oui , encore Vista ..... Empty
MessageSujet: Ben oui , encore Vista .....   Ben oui , encore Vista ..... EmptyDim 2 Nov 2008 - 12:35

Salut

Depuis que j'ai installé ma multifonctions HP sur mon ordi . tout se passe bien pendant 24 ou 48 h. .
Puis , à la mise en service de l'ordi . en cliquant sur le raccourci du scan , rien ne va plus ...
Un message , "aucun périphérique HP n'a été détecté " !!!...!!!
Dans le panneau de configuration , AUCUNE imprimante ..

Il faut que je remette le disque d'installation de HP et en bidouillant cela revient quelquefois ....

Mon vendeur -ami- installateur est allé sur le site de secours HP et chargé une "solution" adaptée à ce cas ...
3 jours de soulagement puis , rebelotte , même effets !!!Ras le bol ...

Hier , en désespoir de cause , j'ai désinstallé complètement la HP et ré-installé ...Cela fonctionne mais les 24 ou 48 h. fatidiques ne sont pas encore passées ...

Cela commence à me dégouter de l'informatique .

Alors , avant de tout balancer , à part jeter Vista , voyez vous une solution à appliquer ???

Merci d'avance

Andres Pleurs
Revenir en haut Aller en bas
Minou

Minou


Nombre de messages : 5669
Age : 76
Localisation : Brésil.
Date d'inscription : 09/08/2007

Ben oui , encore Vista ..... Empty
MessageSujet: Re: Ben oui , encore Vista .....   Ben oui , encore Vista ..... EmptyDim 2 Nov 2008 - 14:28

naguito a écrit:
Salut

Depuis que j'ai installé ma multifonctions HP sur mon ordi . tout se passe bien pendant 24 ou 48 h. .
Puis , à la mise en service de l'ordi . en cliquant sur le raccourci du scan , rien ne va plus ...
Un message , "aucun périphérique HP n'a été détecté " !!!...!!!
Dans le panneau de configuration , AUCUNE imprimante ..

Il faut que je remette le disque d'installation de HP et en bidouillant cela revient quelquefois ....

Mon vendeur -ami- installateur est allé sur le site de secours HP et chargé une "solution" adaptée à ce cas ...
3 jours de soulagement puis , rebelotte , même effets !!!Ras le bol ...

Hier , en désespoir de cause , j'ai désinstallé complètement la HP et ré-installé ...Cela fonctionne mais les 24 ou 48 h. fatidiques ne sont pas encore passées ...

Cela commence à me dégouter de l'informatique .

Alors , avant de tout balancer , à part jeter Vista , voyez vous une solution à appliquer ???

Merci d'avance

Andres Pleurs
Bonjour
Mon pauvre Naguito , je pense que tu n'a pas jeté ta rondelle de citron dans la nature !! le mauvais sort !! tu vois cela existe !!
Mais au prix du matériel garde quand même ta superbe multifonctions.
Soleil
Revenir en haut Aller en bas
Minou

Minou


Nombre de messages : 5669
Age : 76
Localisation : Brésil.
Date d'inscription : 09/08/2007

Ben oui , encore Vista ..... Empty
MessageSujet: Re: Ben oui , encore Vista .....   Ben oui , encore Vista ..... EmptyDim 2 Nov 2008 - 14:35

naguito a écrit:
Salut

Depuis que j'ai installé ma multifonctions HP sur mon ordi . tout se passe bien pendant 24 ou 48 h. .
Puis , à la mise en service de l'ordi . en cliquant sur le raccourci du scan , rien ne va plus ...
Un message , "aucun périphérique HP n'a été détecté " !!!...!!!
Dans le panneau de configuration , AUCUNE imprimante ..

Il faut que je remette le disque d'installation de HP et en bidouillant cela revient quelquefois ....

Mon vendeur -ami- installateur est allé sur le site de secours HP et chargé une "solution" adaptée à ce cas ...
3 jours de soulagement puis , rebelotte , même effets !!!Ras le bol ...

Hier , en désespoir de cause , j'ai désinstallé complètement la HP et ré-installé ...Cela fonctionne mais les 24 ou 48 h. fatidiques ne sont pas encore passées ...

Cela commence à me dégouter de l'informatique .

Alors , avant de tout balancer , à part jeter Vista , voyez vous une solution à appliquer ???

Merci d'avance

Andres Pleurs
Re
Mais pourquoi aller sur le raccourci bureau du scann, tu ne peux donc pas t'en servir directement, c'est a dire , tu allume ton scann et après tu fais ce que tu veux, copie, scann, tu envoie vers ce que tu veux et après tu récupère
Question
Revenir en haut Aller en bas
Titou81

Titou81


Nombre de messages : 400
Age : 72
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 10/12/2006

Ben oui , encore Vista ..... Empty
MessageSujet: Manque de Vista   Ben oui , encore Vista ..... EmptyDim 2 Nov 2008 - 14:41

Bonjour,
La première chose à faire est de vérifier sur le site de HP si cette multifonction est pilotée directement par Vista (par exemple la HP PSC 1510 l'est). En ce cas, il ne faut pas installer les pilotes du CD fourni par HP car ils sont destinés aux versions précédentes de Windows.
Sinon, de quelle multifonction s'agit-il?
Vin rouge Bière Vin blanc
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
naguito

naguito


Nombre de messages : 11279
Age : 82
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/11/2006

Ben oui , encore Vista ..... Empty
MessageSujet: Re: Ben oui , encore Vista .....   Ben oui , encore Vista ..... EmptyDim 2 Nov 2008 - 19:00

Salut

C'est la HP C4280 !!!!

Et sur le disque d'installation , il y a bien marqué prévu pour Windows 2000 , XP et Vista !!!!

A+

Andres Fumeur
Revenir en haut Aller en bas
Titou81

Titou81


Nombre de messages : 400
Age : 72
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 10/12/2006

Ben oui , encore Vista ..... Empty
MessageSujet: Hasta la vista   Ben oui , encore Vista ..... EmptyLun 3 Nov 2008 - 0:28

Bonsoir,
Bizarre bizarre... quoique, maigre consolation, je viens de voir sur Internet que nombreux sont ceux qui ont des problèmes d''installation de matériel avec Vista... (dont certains avec la même multifonction)
D'après moi, le mieux est d'attendre pour voir si ta réinstallation a résolu le problème. Si ça coince à nouveau, il faudra vérifier en priorité la connexion (le port USB et le câble). Si tout est OK de ce côté, il faudra aller voir sur le site HP à la rubrique C4280 pour avoir les détails d'une désinstallation complète: ça semble assez fastidieux! Si tu fais ensuite une mise à niveau via Internet et que ça bloque, il te faudra sans doute désactiver momentanément ton pare-feu, voire même l'antivirus....
Bon courage,
Vin rouge Bière Vin blanc
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Labrador

Labrador


Nombre de messages : 2617
Age : 70
Localisation : Belgique, banlieue de Bruxelles
Date d'inscription : 05/08/2006

Ben oui , encore Vista ..... Empty
MessageSujet: Re: Ben oui , encore Vista .....   Ben oui , encore Vista ..... EmptyLun 3 Nov 2008 - 2:40

Bonjour Andres et tous.

Essaie la solution suivante :
Tu n'allumes ton multifonctions que après le démarrage complet de Vista.
Bonne chance.

André
Revenir en haut Aller en bas
Geppetto
Admin



Nombre de messages : 3589
Age : 74
Localisation : Belgique , Hainaut
Date d'inscription : 06/08/2006

Ben oui , encore Vista ..... Empty
MessageSujet: Par défaut......   Ben oui , encore Vista ..... EmptyLun 3 Nov 2008 - 11:03

Bonjour Andrès et zôtres.
J'ai eu un problème semblable lors de l'instatllation de mon combiné HP, il y a déjà quelque temps.
- 1 Je n'avais pas supprimé l'ancienne imprimante dans mon système, voir panneau de configuration.
- 2 En conséquence, la nouvelle imprimante n'était pas prise en compte "par défaut" à chaque démarrage de XP pro.

Mais chaque configuration entraîne se spropres problèmes Pleurs

Bonne chance, Michel
Revenir en haut Aller en bas
http://cartophilie.be/
Contenu sponsorisé





Ben oui , encore Vista ..... Empty
MessageSujet: Re: Ben oui , encore Vista .....   Ben oui , encore Vista ..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ben oui , encore Vista .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Windows Vista
» Mon superbe scan et Vista ...
» POUR LES UTILISATEURS DE VISTA : A SAVOIR
» Lecteur mp3 ne fonctionne pas sous vista & window7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des collectionneurs :: HOTLINE-
Sauter vers: