Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 fichier des bureaux de quartiers période de l'étoile chiffrée

Aller en bas 
AuteurMessage
LECOQ

LECOQ


Nombre de messages : 1790
Age : 65
Localisation : Luçon (Vendée)
Date d'inscription : 02/11/2011

fichier des bureaux de quartiers période de l'étoile chiffrée Empty
MessageSujet: fichier des bureaux de quartiers période de l'étoile chiffrée   fichier des bureaux de quartiers période de l'étoile chiffrée EmptyJeu 28 Sep 2023 - 10:02

Bonjour à tous.

Cet été, j'ai fait un gros travail pour compléter le fichier commencé il y a maintenant plusieurs mois. Toutes les images à ma disposition ont été ajoutées (environ 230), un onglet "levées exceptionnelles", un autre "bureaux de gare" ont été ajoutés ainsi que les références des pages de l'ouvrage de Jean-Claude Delwaulle qui permettent de retrouver facilement une image de l'ouvrage (pour ne pas alourdir plus le fichier).

Je tiens à jour le fichier quotidiennement car de nombreuses dates qu'il contient vont être améliorées au fur et à mesure.

L'expérience m'a montré que finalement peu de collectionneurs y ont participé : dommage. Je me dois tout de même de remercier ceux qui y ont apporté leur contribution, notammement Doudad et quelques autres qui se reconnaîtront.

Le fichier est bien entendu à disposition de tous ceux qui aiment la collection d'étoiles. Il est diffusé par l'intermédiaire de ce forum et d'un groupe Facebook consacré à la marcophilie parisienne. Si vous souhaitez le recevoir, contactez-moi en mp en indiquant votre mail et je vous l'enverrai via wetransfer. 

Vu qu'il faut une petite demi-heure pour le télécharger, je grouperai l'envoi au bout de quelques jours.

François
Revenir en haut Aller en bas
 
fichier des bureaux de quartiers période de l'étoile chiffrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fichier Paris période de l'étoile - R. St Domque-St-Gn, 53
» fichier Paris 1863 / 1876 - période des étoiles chiffrées
» recencement des variétés et associations de marques postales particulières durant la période de l'étoile chiffrée
» Paris, bureaux de quartiers, numéro dans la couronne
» étoile 34 rue de Chaillot 21 septembre 1863 / Fichier bureaux de quartier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des collectionneurs :: PHILATELIE :: Philatélie, demandes et apports d'informations :: CLASSIQUES (XIXème siècle)-
Sauter vers: