Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation collectionneur pompiers 13

Aller en bas 
+4
Licorne731
Doudad
Bouq
Collectionneurpompiers13
8 participants
AuteurMessage
Collectionneurpompiers13




Nombre de messages : 2
Localisation : Noves
Date d'inscription : 16/10/2023

Présentation collectionneur pompiers 13  Empty
MessageSujet: Présentation collectionneur pompiers 13    Présentation collectionneur pompiers 13  EmptyLun 16 Oct 2023 - 22:30

Bonjour je me permets de me présenter

Yohan 31 ans ambulancier de métier et ancien sapeur pompier au service départemental d'incendie et de secours des bouches du Rhône .

Papa d'un etit garçon de presque 2 ans et fraîchement marié

J'ai du démissionner pour diverses raisons j'espère rempiler un jour .

J'ai créer une page Facebook collectionneur pompiers 13 et un Instagram collectionneurpompiers13 .

J'expose ma collection en rapport avec le SDIS 13 et vend également mon écusson  .

Ai plaisir d'échanger avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Bouq

Bouq


Nombre de messages : 18
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/10/2023

Présentation collectionneur pompiers 13  Empty
MessageSujet: Re: Présentation collectionneur pompiers 13    Présentation collectionneur pompiers 13  EmptyMar 17 Oct 2023 - 8:57

Bonjour Yohan, 

je suis arrivé juste avant vous mais je vous souhaite tout de même la bienvenue sur le forum car à priori, les membres ne semblent pas se bousculer pour accueillir les  nouvelles recrues... Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Doudad
Maitre en Gallica
Maitre en Gallica
Doudad


Nombre de messages : 18064
Localisation : Terre du Milieu
Date d'inscription : 12/12/2006

Présentation collectionneur pompiers 13  Empty
MessageSujet: Re: Présentation collectionneur pompiers 13    Présentation collectionneur pompiers 13  EmptyMar 17 Oct 2023 - 11:11

bonjour, et BIENVENUE  Fleurs  Paix  Vin rouge à tous les nouveaux arrivants plus ou moins impatients.

D.

_________________
dubito, ergo sum
Revenir en haut Aller en bas
Collectionneurpompiers13




Nombre de messages : 2
Localisation : Noves
Date d'inscription : 16/10/2023

Présentation collectionneur pompiers 13  Empty
MessageSujet: Re: Présentation collectionneur pompiers 13    Présentation collectionneur pompiers 13  EmptyMar 17 Oct 2023 - 11:58

Bouq a écrit:
Bonjour Yohan, 

je suis arrivé juste avant vous mais je vous souhaite tout de même la bienvenue sur le forum car à priori, les membres ne semblent pas se bousculer pour accueillir les  nouvelles recrues... Clin d'oeil
Merci 😚 , après et il encore bien d'actualité se forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Licorne731




Nombre de messages : 233
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 07/12/2017

Présentation collectionneur pompiers 13  Empty
MessageSujet: Re: Présentation collectionneur pompiers 13    Présentation collectionneur pompiers 13  EmptyMar 17 Oct 2023 - 12:11

Bonjour et bienvenue.
Merci de ton inscription et de ta présentation.

Je te souhaite de nombreux échanges intéressants sur notre forum.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Bouq

Bouq


Nombre de messages : 18
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/10/2023

Présentation collectionneur pompiers 13  Empty
MessageSujet: Re: Présentation collectionneur pompiers 13    Présentation collectionneur pompiers 13  EmptyMar 17 Oct 2023 - 14:58

Collectionneurpompiers13 a écrit:
Merci 😚 , après et il encore bien d'actualité se forum ?

Oui, oui, plusieurs messages sont postés chaque jour et c'est même assez pointu !


Doudad a écrit:
bonjour, et BIENVENUE Fleurs Paix Vin rouge à tous les nouveaux arrivants plus ou moins impatients.
merci Doudad.
Pardon pour l'impatience Doudad mais lorsque le sujet apparait "lu par 70 personnes", il est surprenant qu'aucune n'ait pris quelques secondes pour écrire un petit mot.
En tous cas, merci pour l'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
glen

glen


Nombre de messages : 5434
Age : 85
Localisation : 22510 Moncontour
Date d'inscription : 14/08/2010

Présentation collectionneur pompiers 13  Empty
MessageSujet: Reflexion   Présentation collectionneur pompiers 13  EmptyMar 17 Oct 2023 - 15:36

Bonjour - Si des votre premier post vous commencez à vous plaindre, sachez que ce forum pullule de posts avec plus de 100 vues avec zéro réponses, je conviendrai qu'au bout d'un ou plusieurs mois vous nous fassiez ce genre de réflexion, mais aussi vite cela me laisse rêveur, entrez dans notre petit groupe et une fois que vous aurez fais vos preuves en nous intéressants, vous pourrez et seulement à ce moment là faire des réflexions à la limite désobligeantes.
René ( un vieux ronchon )
Revenir en haut Aller en bas
Bouq

Bouq


Nombre de messages : 18
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/10/2023

Présentation collectionneur pompiers 13  Empty
MessageSujet: Re: Présentation collectionneur pompiers 13    Présentation collectionneur pompiers 13  EmptyMar 17 Oct 2023 - 15:50

glen a écrit:
Bonjour - Si des votre premier post vous commencez à vous plaindre, sachez que ce forum pullule de posts avec plus de 100 vues avec zéro réponses, je conviendrai qu'au bout d'un ou plusieurs mois vous nous fassiez ce genre de réflexion, mais aussi vite cela me laisse rêveur, entrez dans notre petit groupe et une fois que vous aurez fais vos preuves en nous intéressants, vous pourrez et seulement à ce moment là faire des réflexions à la limite désobligeantes.
René ( un vieux ronchon )

ce message m'est destiné alors que nous sommes dans le message de présentation de Collectionneurpompiers13.
vous auriez pu le poster dans mon sujet de présentation, ça l'aurait meublé un peu !

un post avec 100 vue et zéro réponse, c'est un blog, pas un forum de DISCUSSION.

Mais je vous remercie de m'éclairer sur l'état d'esprit de ce forum.
Je pense que notre aventure commune s'arrêtera là...

Messieurs, je vous souhaite d'intéressants échanges entre "gens du sérail".
Revenir en haut Aller en bas
Doudad
Maitre en Gallica
Maitre en Gallica
Doudad


Nombre de messages : 18064
Localisation : Terre du Milieu
Date d'inscription : 12/12/2006

Présentation collectionneur pompiers 13  Empty
MessageSujet: Re: Présentation collectionneur pompiers 13    Présentation collectionneur pompiers 13  EmptyMar 17 Oct 2023 - 15:55

Hélas, nous manquons de moukères ...

D.

_________________
dubito, ergo sum
Revenir en haut Aller en bas
Bouq

Bouq


Nombre de messages : 18
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/10/2023

Présentation collectionneur pompiers 13  Empty
MessageSujet: Re: Présentation collectionneur pompiers 13    Présentation collectionneur pompiers 13  EmptyMar 17 Oct 2023 - 18:54

Doudad a écrit:
Hélas, nous manquons de moukères ...

D.
Tout fout le camp Pleurs

Bière
Revenir en haut Aller en bas
Sh




Nombre de messages : 1207
Age : 59
Localisation : Dinant (Belgique)
Date d'inscription : 16/10/2008

Présentation collectionneur pompiers 13  Empty
MessageSujet: Re: Présentation collectionneur pompiers 13    Présentation collectionneur pompiers 13  EmptyMer 18 Oct 2023 - 23:35

Bienvenue au nouvel arrivant 

Ce forum est un super lieu d'échanges mais bon, nous sommes de la génération qui ne dort pas non plus sur internet et du coup nous sommes un peu moins réactifs à ces "nouvelles" technologies.  Et également, il est aussi de coutume que quand on n'a pas la réponse à une question posée, on ne répond pas toujours.

La section des anniversaires en est l'exemple parfait....ici on a son anniversaire durant 3 semaines, les souhaits arrivent au fil des passages et des retardataires, mais bon, au final on ne souhaite que le meilleur pour tous, jour d'anniversaire ou pas.

Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
semeuse22

semeuse22


Nombre de messages : 2779
Age : 55
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 10/10/2009

Présentation collectionneur pompiers 13  Empty
MessageSujet: Re: Présentation collectionneur pompiers 13    Présentation collectionneur pompiers 13  EmptyJeu 19 Oct 2023 - 18:39

Bonjour,

Bouq a écrit:
Je pense que notre aventure commune s'arrêtera là...

Messieurs, je vous souhaite d'intéressants échanges entre "gens du sérail".

C'est une technique pour ce faire connaitre et provoquer des réactions ... pas sûr que ce soit la bonne !

Pour info, il y a des gens très compétents sur ce forum mais très très peu qui se prennent pour une élite indispensable ... chose rare en philatélie

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://semeuse22.blogspot.com/
Doudad
Maitre en Gallica
Maitre en Gallica
Doudad


Nombre de messages : 18064
Localisation : Terre du Milieu
Date d'inscription : 12/12/2006

Présentation collectionneur pompiers 13  Empty
MessageSujet: Re: Présentation collectionneur pompiers 13    Présentation collectionneur pompiers 13  EmptyJeu 19 Oct 2023 - 18:43

semeuse22 a écrit:
très très peu qui se prennent pour une élite indispensable

Mais il y en a tout de même quelques uns, tu veux dire ?

D.

_________________
dubito, ergo sum
Revenir en haut Aller en bas
semeuse22

semeuse22


Nombre de messages : 2779
Age : 55
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 10/10/2009

Présentation collectionneur pompiers 13  Empty
MessageSujet: Re: Présentation collectionneur pompiers 13    Présentation collectionneur pompiers 13  EmptyJeu 19 Oct 2023 - 18:45

Rire

je préfère laisser un zone de doute ... on n'est jamais à l'abri d'en croiser Clin d'oeil

@+
Revenir en haut Aller en bas
https://semeuse22.blogspot.com/
gugusg
Admin



Nombre de messages : 2015
Age : 40
Localisation : Clichy
Date d'inscription : 27/07/2011

Présentation collectionneur pompiers 13  Empty
MessageSujet: Re: Présentation collectionneur pompiers 13    Présentation collectionneur pompiers 13  EmptyJeu 19 Oct 2023 - 19:53

Doudad a écrit:
semeuse22 a écrit:
très très peu qui se prennent pour une élite indispensable

Mais il y en a tout de même quelques uns, tu veux dire ?

D.

Nous avons eu de beaux spécimens pour nous parler de rareté quand même, tellement rare qu'inaccessible à nous simples mortels Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation collectionneur pompiers 13  Empty
MessageSujet: Re: Présentation collectionneur pompiers 13    Présentation collectionneur pompiers 13  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation collectionneur pompiers 13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation (collectionneur dragon ball)
» 1er Jour Pompiers ....
» Collectionneur de cachet de collectionneur?!?!
» collectionneur de chromos
» Collectionneur fou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des collectionneurs :: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES-
Sauter vers: