Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sommes nous vraiment des c...?

Aller en bas 
AuteurMessage
naguito

naguito


Nombre de messages : 11279
Age : 82
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/11/2006

Sommes nous vraiment des c...?  Empty
MessageSujet: Sommes nous vraiment des c...?    Sommes nous vraiment des c...?  EmptyVen 2 Sep 2011 - 11:22

Juste après avoir quitté ce forum , j'ai voulu consulter mes messages sur GMail .

Comme de temps en temps , ce site m'a redemandé mon mot de passe . OK

Mais , une page où il me demandent mon N° de phone portable !!!!!!!!!!!!!!!!
" pour ne pas perdre de messages au cas où j'oublierais mon mot de passe , ou si mon compte était piraté !!!! "

Plus qu'embêtantes , ces intrusions permanentes dans notre vie privée deviennent insupportables ....

Votre avis

Andres Fumeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sommes nous vraiment des c...?  Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous vraiment des c...?    Sommes nous vraiment des c...?  EmptyVen 2 Sep 2011 - 12:01

Salut André,
il y a 48 heures, j'ai reçu un mail m'informant que j'étais invité à aller Vin blanc Vin rouge Bière à une soirée.
Pour confirmer ma participation il me fallait cliquer sur un lien et remplir les cases proposées.
Toutes les cases étaient suivi du signe * (champ obligatoire), y compris celle du N° de portable. Effrayé
Je n'ai pas de portable. Aussi je me suis amusé a mettre dix "0" dans la case et ô surprise ça a suffit.... Gratte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sommes nous vraiment des c...?  Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous vraiment des c...?    Sommes nous vraiment des c...?  EmptyVen 2 Sep 2011 - 12:06

pompei a écrit:
Toutes les cases étaient suivi du signe * .........
"Etaient suivies...."
Si on ne corrige pas nos fautes.... Fée Clochette ..... va nous sonner les notres.... de cloches. Cécile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sommes nous vraiment des c...?  Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous vraiment des c...?    Sommes nous vraiment des c...?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sommes nous vraiment des c...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas vraiment humour, pas vraiment délire (quoique), juste une petite énigme
» J'ai 35 ans, je suis marcophile et plancheur... Sommes nous un 1er avril?
» Dictionnaire de la Cartophilie
» 06 Menton éditeur MTIL
» Vraiment marre du RPC .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des collectionneurs :: DE CHOSES ET D'AUTRES-
Sauter vers: