| Je me présente !! (Minou) | |
|
+11lolo08 Labrador Cardamone ACCRO46 Mimie miwag Titou81 Geppetto Admin b2h Minou 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Minou
Nombre de messages : 5669 Age : 76 Localisation : Brésil. Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Je me présente !! (Minou) Ven 10 Aoû 2007 - 12:52 | |
| Tout d'abord bonjour à toutes et tous. Je vais suivre les conseils de Mimie ! je me présente, j'espère être accepté par tout le monde, je viens d'un site que vous connaissez tous qui commence avec un D* et qui finit avec un e, voilà vous savez presque tout, un musicien m'a fait connaitre se site ! il se reconnaitra, , je suis philatéliste et je fais une monographie sur la Marianne de Decaris. J'espère faire un bon de chemin avec vous !! A+ |
|
| |
b2h
Nombre de messages : 186 Age : 71 Localisation : Meuse Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Je me présente !! (Minou) Ven 10 Aoû 2007 - 14:10 | |
| Bonjour Et bienvenue. Je ne vous ferai pas les honneurs de la maison: Comme vous je viens d'arriver, pour un peu les mêmes raisons, et je patauge encore. |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 548 Localisation : BELGIQUE, Brabant Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Je me présente !! (Minou) Ven 10 Aoû 2007 - 14:44 | |
| Bonjour Lavenu, et... BIENVENU On est quelques-uns à venir de chez D* J'espère que vous nous apporterez le beau temps. En espérant vous lire souvent.
Amicalement.
André _________________ Paix aux hommes de bonne volonté
|
|
| |
Geppetto Admin
Nombre de messages : 3594 Age : 74 Localisation : Belgique , Hainaut Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Je me présente !! (Minou) Ven 10 Aoû 2007 - 15:24 | |
| Bonjour César. On se connait un peu et je dois bien avouer que, bien qu'attentif, je n'ai jamais rencontré vos fameux plis avec Decaris, même en catalogue de vente publique. Mais , il ne faut jamais désespérer, j'ai cherché une CP pendant plus de 10 ans à travers toute la Belgique, dans les bourses internationales même, pour la trouver finalement à quelques kms de chez moi, dans une petite bourse de CP. J'espère que vous nous ferez part un jour de ce que vous avez déjà, ce qui nous en apprendra et nous éclairera un peu concernant votre difficile recherche. A bientôt, Michel |
|
| |
Titou81
Nombre de messages : 400 Age : 72 Localisation : Tarn Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Je me présente !! (Minou) Ven 10 Aoû 2007 - 15:26 | |
| |
|
| |
miwag
Nombre de messages : 2165 Age : 75 Localisation : 45800 Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: bienvenue. Ven 10 Aoû 2007 - 17:35 | |
| Ave Lavenu Et bienvenue En cadeau d'accueil, je peux livrer2 pages de classeurs avec des variétés oblitérées de la Marianne de D. (pas confondre), plus quelques enveloppes... Il y a aussi sur ce forum, mais il se fait rare, l'ami Serge Piguet qui collectionne aussi cette Marianne... MW |
|
| |
Minou
Nombre de messages : 5669 Age : 76 Localisation : Brésil. Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Je me présente !! (Minou) Ven 10 Aoû 2007 - 17:36 | |
| - b2h a écrit:
- Bonjour
Et bienvenue.
Je ne vous ferai pas les honneurs de la maison: Comme vous je viens d'arriver, pour un peu les mêmes raisons, et je patauge encore. Re De patauger c'est pas trop grave, c'est de prendre la tasse ! alors allos y tranquillement, comme on dit chez nous :" la queue du chien est venue sans tirer dessus " |
|
| |
Minou
| Sujet: Re: Je me présente !! (Minou) Ven 10 Aoû 2007 - 17:42 | |
| - miwag a écrit:
- Ave Lavenu
Et bienvenue En cadeau d'accueil, je peux livrer2 pages de classeurs avec des variétés oblitérées de la Marianne de D. (pas confondre), plus quelques enveloppes... Il y a aussi sur ce forum, mais il se fait rare, l'ami Serge Piguet qui collectionne aussi cette Marianne... MW Grand merci, mais de se coté là je suis servi, ma monographie est bien avancée, c'est là le problème, j'ai fais des expositions et toujours pareil !!les CFA sur lettres ! on ne trouve pas, pourquoi ? dieu seul le sait, c'est vrai que cette Marianne a eue une existence assez courte (5ans). je ne confond pas avec D*. Merci quand même. A+ |
|
| |
Geppetto Admin
Nombre de messages : 3594 Age : 74 Localisation : Belgique , Hainaut Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Je me présente !! (Minou) Ven 10 Aoû 2007 - 17:43 | |
| A propos de queues de chiens, attention à votre avatar car quelques clébards se promènent ici, ....................mais ils sont bien dressés |
|
| |
Minou
| Sujet: Re: Je me présente !! (Minou) Ven 10 Aoû 2007 - 17:45 | |
| - Geppetto a écrit:
- A propos de queues de chiens, attention à votre avatar car quelques clébards se promènent ici, ....................mais ils sont bien dressés
Alors pas de problèmes ! |
|
| |
Mimie
Nombre de messages : 1176 Localisation : Namur (Belgique) Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Pas oublier le petit zoizeau. Ven 10 Aoû 2007 - 18:42 | |
| Bonjour Lavenu, Bienvenu parmi nous et Merci de vous être présenté. J'aime les chats, j'en ai d'ailleurs 2 à la maison......... alors pas de souci. Je ne suis pas toujours à me chamailler avec grosminet, en voici la preuve. A vous lire Mimie le petit zoizeau |
|
| |
Mimie
Nombre de messages : 1176 Localisation : Namur (Belgique) Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Lavenu : message privé? Ven 10 Aoû 2007 - 18:58 | |
| Rebonsoir Lavenu, J'ai oublié dans mon post précédent de signaler que j'avais reçu dans boîte emails sur yahoo.fr un message comme quoi vous m'aviez écrit. Je suis venue ouvrir ma messagerie sur le forum indépendant mais aucune trace de ce message. Lavenu m'avez-vous écrit Il y a quelques temps, on a eu des petits soucis avec la messagerie privée du forum. A+ Mimie le petit zoizeau |
|
| |
Titou81
Nombre de messages : 400 Age : 72 Localisation : Tarn Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Ayez confiance! Ven 10 Aoû 2007 - 19:06 | |
| |
|
| |
Mimie
| Sujet: titou macabre Ven 10 Aoû 2007 - 19:14 | |
| |
|
| |
ACCRO46
Nombre de messages : 816 Age : 77 Localisation : Drogenbos - Belgique Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Je me présente !! (Minou) Ven 10 Aoû 2007 - 21:00 | |
| Bonjour Lavenu, Bienvenu parmi nous ,je suis une cartophile,et je n'y connais rien en timbres Amitiés Martine |
|
| |
Cardamone
Nombre de messages : 1006 Localisation : FRANCE - ILE DE FRANCE Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Miaouuuuuuuuuuu ...... Ven 10 Aoû 2007 - 23:10 | |
|
Miaouuuuuuuu ........ miiiaouuuuuuuu ... mi Aout ... mie y a où ...... mie y a out ....... ami y'a où .......
Miaou |
|
| |
Labrador
Nombre de messages : 2617 Age : 71 Localisation : Belgique, banlieue de Bruxelles Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Je me présente !! (Minou) Sam 11 Aoû 2007 - 2:17 | |
| |
|
| |
Minou
| Sujet: Re: Je me présente !! (Minou) Sam 11 Aoû 2007 - 7:23 | |
| |
|
| |
Minou
| Sujet: Re: Je me présente !! (Minou) Sam 11 Aoû 2007 - 7:25 | |
| |
|
| |
Minou
| Sujet: Re: Je me présente !! (Minou) Sam 11 Aoû 2007 - 7:30 | |
| |
|
| |
lolo08
Nombre de messages : 1108 Age : 55 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Je me présente !! (Minou) Sam 11 Aoû 2007 - 11:29 | |
| Salut, j'ai entendu "à tableeeee!!!" Bienvenue à Lavenu et Minou ???? @+ Lolo à L'apéro |
|
| |
Minou
| Sujet: Re: Je me présente !! (Minou) Sam 11 Aoû 2007 - 11:46 | |
| - lolo08 a écrit:
- Salut,
j'ai entendu "à tableeeee!!!" Bienvenue à Lavenu et Minou ???? @+ Lolo à L'apéro Merci pour la bienvenue ! pour la table t'as bien entendu ! |
|
| |
ratounet
Nombre de messages : 70 Age : 77 Localisation : SAINT ETIENNE (france) Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: benvenue ! Sam 11 Aoû 2007 - 13:29 | |
| Bienvenue ! Bon, je me sauve on ne sais jamais....... ratounet |
|
| |
Minou
| Sujet: Re: Je me présente !! (Minou) Sam 11 Aoû 2007 - 14:02 | |
| - ratounet a écrit:
- Bienvenue !
Bon, je me sauve on ne sais jamais....... ratounet Merci! et oui vaut mieux se sauver !j'aime pas les rats, et en plus c'est vrai !!une vraie phobie. A+ |
|
| |
Mimie
| Sujet: Pas de César alors? Sam 11 Aoû 2007 - 15:32 | |
| Bonjour tertous, Je pensais que tu allais changer de nom pour César............ Je voyais déjà AVE CESAR Mimie le petit zoizeau belge |
|
| |
yves claude
| Sujet: Re: Je me présente !! (Minou) Sam 11 Aoû 2007 - 16:27 | |
| - Minou a écrit:
- Tout d'abord bonjour à toutes et tous. Je vais suivre les conseils de Mimie ! je me présente, j'espère être accepté par tout le monde, je viens d'un site que vous connaissez tous qui commence avec un D* et qui finit avec un e, voilà vous savez presque tout, un musicien m'a fait connaitre se site ! il se reconnaitra, , je suis philatéliste et je fais une monographie sur la Marianne de Decaris.
J'espère faire un bon de chemin avec vous !! A+ bienvenue donc suis phil et aussi mongraphiste. Je suppose que vous possedez le CD du regretté TRESSAERT . le doyen yves claude |
|
| |
Minou
| Sujet: Re: Je me présente !! (Minou) Dim 12 Aoû 2007 - 10:14 | |
| - Mimie a écrit:
- Bonjour tertous,
Je pensais que tu allais changer de nom pour César............
Je voyais déjà AVE CESAR
Mimie le petit zoizeau belge Bonjour Mimie Comment tu m'as reconnu ? et oui je suis César, mais chutt c'est un secret entre nous et le musicien! A+ |
|
| |
Minou
| Sujet: Re: Je me présente !! (Minou) Dim 12 Aoû 2007 - 10:19 | |
| - yves claude a écrit:
- Minou a écrit:
- Tout d'abord bonjour à toutes et tous. Je vais suivre les conseils de Mimie ! je me présente, j'espère être accepté par tout le monde, je viens d'un site que vous connaissez tous qui commence avec un D* et qui finit avec un e, voilà vous savez presque tout, un musicien m'a fait connaitre se site ! il se reconnaitra, , je suis philatéliste et je fais une monographie sur la Marianne de Decaris.
J'espère faire un bon de chemin avec vous !! A+ bienvenue donc suis phil et aussi mongraphiste. Je suppose que vous possedez le CD du regretté TRESSAERT . le doyen yves claude Bonjour Yves Claude, je réponds un peu tard mais navigue un peu partout, oui j'ai les CD de J.Luc Trasseart, CD Marianne de Decaris et Marianne a la Nef, il n'a pas eut le temps de terminer le Cd de la Marianne de Béquet. Dommage. A+ |
|
| |
Geppetto Admin
| Sujet: Re: Je me présente !! (Minou) Dim 12 Aoû 2007 - 10:48 | |
| - Minou a écrit:
Bonjour Mimie Comment tu m'as reconnu ? et oui je suis César, mais chutt c'est un secret entre nous et le musicien! A+ Bonjour Minou, c'est Idefix qui lui a dit. N'oubliez pas qu'il y a des belges sur ce forum, qu'ils ne savent pas à quoi ressemble votre pli recherché, il serait donc sans doute intéressant d'en donner un exemple. je visite plusieurs bourses philatéliques en Belgique chaque année, parfois 2 par mois, et on y voit beaucoup de courrier français. Si j'avais une idée précise de votre recherche ce serait plus facile d'y regarder. Michel |
|
| |
Minou
| Sujet: Re: Je me présente !! (Minou) Dim 12 Aoû 2007 - 11:57 | |
| - Geppetto a écrit:
- Minou a écrit:
Bonjour Mimie Comment tu m'as reconnu ? et oui je suis César, mais chutt c'est un secret entre nous et le musicien! A+ Bonjour Minou, c'est Idefix qui lui a dit. N'oubliez pas qu'il y a des belges sur ce forum, qu'ils ne savent pas à quoi ressemble votre pli recherché, il serait donc sans doute intéressant d'en donner un exemple. je visite plusieurs bourses philatéliques en Belgique chaque année, parfois 2 par mois, et on y voit beaucoup de courrier français. Si j'avais une idée précise de votre recherche ce serait plus facile d'y regarder. Michel La lettre est elle passée ? je la retrouve plus !! désolé |
|
| |
b2h
Nombre de messages : 186 Age : 71 Localisation : Meuse Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Je me présente !! (Minou) Dim 12 Aoû 2007 - 12:04 | |
| Bonjour Minou Bienvenue au club...des nuls Comme je l'ai dit à Lavenu, je patauge aussi. (c'est marrant, il a le même chat que vous ) |
|
| |
Minou
| |
| |
b2h
| Sujet: Re: Je me présente !! (Minou) Dim 12 Aoû 2007 - 12:24 | |
| Ave nul (pas d'anagramme avec minou, désolé ) |
|
| |
Doudad Maitre en Gallica
Nombre de messages : 18448 Localisation : Terre du Milieu Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Je me présente !! (Minou) Dim 12 Aoû 2007 - 13:51 | |
| Ave, et bienvenue par, Minou - Minou a écrit:
- Comment tu m'as reconnu ? et oui je suis César, mais chutt c'est un secret entre nous et le musicien!
des zigues qui recherchent désespérement des Decaris CFA au 2° et 3° échelon, y'en a quand même pas des masses . Bonne chance ! _________________ dubito, ergo sum
|
|
| |
Geppetto Admin
| Sujet: Re: Je me présente !! (Minou) Dim 12 Aoû 2007 - 13:59 | |
| On pourrait écrire le scénario de César recherche Marianne...............désespérément.......par Minou, sinon par Onyme |
|
| |
Minou
| Sujet: Re: Je me présente !! (Minou) Dim 12 Aoû 2007 - 14:02 | |
| - Doudad a écrit:
- Ave, et bienvenue par, Minou
- Minou a écrit:
- Comment tu m'as reconnu ? et oui je suis César, mais chutt c'est un secret entre nous et le musicien!
des zigues qui recherchent désespérement des Decaris CFA au 2° et 3° échelon, y'en a quand même pas des masses .
Bonne chance ! Bonjour Doudad Et oui !! j'espère être tout seul ! comme ça je prends tout, pas de problème A+ |
|
| |
Diwest
Nombre de messages : 162 Age : 77 Localisation : Berry ou Aquitaine ça dépend Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Je me présente !! (Minou) Mar 14 Aoû 2007 - 12:33 | |
| toujours à la bourre mais BIENVENUE (à bulles) Jacques |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me présente !! (Minou) | |
| |
|
| |
| Je me présente !! (Minou) | |
|