Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

André ? Pour ton p'tit versaire.....

AuteurMessage
Invité
Invité

André ? Pour ton p'tit versaire..... Empty
MessageSujet: André ? Pour ton p'tit versaire.....   André ? Pour ton p'tit versaire..... EmptyDim 26 Aoû 2007 - 17:42

http://www.espace-francophone.com/music/anniversaire.mid

Bonjour André,
Ma maman fêtait ses 60 ans hier mais nous les avons fêtés voilà quinze jours. C'était mieux que mon mariage.. Du grand du beau et l'occasion de fêter les 60 ans de mariage de mes grands parents... Que de la fête du bonheur et le plaisir de revoir des gens et une famille ........
Du bonheur pur et un bémol car on enterrait un oncle ce matin là en Bretagne... Ca fait partie de la vie et je l'accepte à présent car plus jeune et toujours c'est obsession et horreur, mais ça va mieux et j'accepte plus facilement la mort des autres. Gageons que la vie ne me réserve aucune mauvaise surprise........
Bon soyons positif en tout cas et toujours en ce jour de fête...
Bientôt 40 balais.......... toi 60..... Bon ben t'es plus à quelques années près hein ?
Ciao l'ami et bon anniversaire.
Bisous
Emmanuelle en chanson et comme je ne sais si le langage HTML se lit du genre bigsound etc.. j'ai mis un p'tit lien....
Revenir en haut Aller en bas
Labrador

Labrador

MessageSujet: Re: André ? Pour ton p'tit versaire.....   André ? Pour ton p'tit versaire..... EmptyDim 26 Aoû 2007 - 22:59

Bonsoir Emmanuelle et merci beaucoup pour la musique, c'est original.
Mais ne vas pas trop vite en besogne, j'ai encore 6 ans de bon avant l'étape suivante. J'essaie de me persuader que je suis encore jeune Très heureux Clin d'oeil Razz
En voyant ton post dans le forum "BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES" j'ai paniqué un instant car je croyais qu'il y avait une deuxième Eponnine qui arrivait Très heureux Rire Razz
Mais dis moi que ce n'est pas possible, il ne peut pas y en avoir deux comme toi. Rire Razz Amour

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

André
Invité
Invité

MessageSujet: Re: André ? Pour ton p'tit versaire.....   André ? Pour ton p'tit versaire..... EmptyVen 31 Aoû 2007 - 22:13

Bonsoir André,

Je m'avais gourré, je m'avais gourré ...... Point et l'occasion de fêter un anniversaire + quelques jours.

Moque toi va et gaffe que je ne revienne pas chaque semaine en New...

Vi méfie toi..... Clin d'oeil

Bye

Eponnine qui va lire les derniers potins.....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: André ? Pour ton p'tit versaire.....   André ? Pour ton p'tit versaire..... Empty

André ? Pour ton p'tit versaire.....
Page 1 sur 1