Bonjour André, Ma maman fêtait ses 60 ans hier mais nous les avons fêtés voilà quinze jours. C'était mieux que mon mariage.. Du grand du beau et l'occasion de fêter les 60 ans de mariage de mes grands parents... Que de la fête du bonheur et le plaisir de revoir des gens et une famille ........ Du bonheur pur et un bémol car on enterrait un oncle ce matin là en Bretagne... Ca fait partie de la vie et je l'accepte à présent car plus jeune et toujours c'est obsession et horreur, mais ça va mieux et j'accepte plus facilement la mort des autres. Gageons que la vie ne me réserve aucune mauvaise surprise........ Bon soyons positif en tout cas et toujours en ce jour de fête... Bientôt 40 balais.......... toi 60..... Bon ben t'es plus à quelques années près hein ? Ciao l'ami et bon anniversaire. Bisous Emmanuelle en chanson et comme je ne sais si le langage HTML se lit du genre bigsound etc.. j'ai mis un p'tit lien....
Labrador
Nombre de messages : 2617 Age : 71 Localisation : Belgique, banlieue de Bruxelles Date d'inscription : 05/08/2006
Sujet: Re: André ? Pour ton p'tit versaire..... Dim 26 Aoû 2007 - 22:59
Bonsoir Emmanuelle et merci beaucoup pour la musique, c'est original. Mais ne vas pas trop vite en besogne, j'ai encore 6 ans de bon avant l'étape suivante. J'essaie de me persuader que je suis encore jeune En voyant ton post dans le forum "BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES" j'ai paniqué un instant car je croyais qu'il y avait une deuxième Eponnine qui arrivait Mais dis moi que ce n'est pas possible, il ne peut pas y en avoir deux comme toi.
André
Invité Invité
Sujet: Re: André ? Pour ton p'tit versaire..... Ven 31 Aoû 2007 - 22:13
Bonsoir André,
Je m'avais gourré, je m'avais gourré ...... Point et l'occasion de fêter un anniversaire + quelques jours.
Moque toi va et gaffe que je ne revienne pas chaque semaine en New...