Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Magazine "d'épiciers"

2 participants
AuteurMessage
Bidouic

Bidouic

Magazine "d'épiciers" Empty
MessageSujet: Magazine "d'épiciers"   Magazine "d'épiciers" Empty20.12.07 23:16

Bonsoir aux "couche tard", Bonjour aux "lève-tôt,

Fin d'après midi en flânant dans une "maison de la presse" je suis attiré par un magazinede Timbres annonçant 132 pages. je ne le feuillette même pas et va pour les 5 €.
Ce soir, je me dis, tiens je vais lire mes 132 pages sur les timbres.
Je n'ai pas compté, cela me fatigue vite, le nombre de pages "d'épiciers"ou de "publi-reportage" qui ne s'annonce d'ailleurs pas comme tel.
je ne suis pas prêt à recommencer ce type d'achat.

D'autre part, je constate que ce "magazine" vend des timbres en précisant les cotes d'YT, Dallay et Cérès.
Interessant de voir les écarts. Je comprends beaucoup mieux à présent, pourquoi certains "épiciers" utilisent les cotes de Dallay.
Enfin, bref...

Jluc
Revenir en haut Aller en bas
http://mailartetcarnetsbavards.blogspot.com/
naguito

naguito

MessageSujet: Re: Magazine "d'épiciers"   Magazine "d'épiciers" Empty21.12.07 5:15

Bonsoir ou bonjour JLuc

Idem pour un magazine photo que j'achetais avant , au demeurant très intéressant , mais qui avait plus de pages de pub. que de pages d'articles .

Si tu abordes le sujet avec eux ,ils vont te jurer que sans la pub. ils ferment boutique rapidement .
C'est ça le vrai problême ....

Par contre , cette revue ( Chasseurs d'Images ) "assassinait " un matériel alors qu'il y avait une page entière de pub. pour le même matériel dans le même N° ...( et aucun publi ...reportage ).
Et cela , je l'ai vu de multiples fois ...Cela réconforte un peu !

A+

Andres Naguito
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Magazine "d'épiciers"   Magazine "d'épiciers" Empty21.12.07 8:24

La pub qui permet de financer le tirage de certains documents, trouve dans celui ci dessous toute son originalité. Il s’agit d’un livret offert par le « Télégramme de Lourdes » à tout nouvel abonné en 1931. Le texte retrace les apparitions de Lourdes. A droite le recit de Bernadette doit convaincre le lecteur que « la foi guérit » et à gauche, au cas où…il peut toujours se soigner avec « la tisane du curé de Deuil »… C’est de la pub…quoi.

Magazine "d'épiciers" 21-12-10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Magazine "d'épiciers"   Magazine "d'épiciers" Empty

Magazine "d'épiciers"
Page 1 sur 1