| les images | |
|
+4naguito Geppetto glen Pescator 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Pescator
Nombre de messages : 7949 Age : 80 Localisation : 83250 Date d'inscription : 14/01/2013
| Sujet: les images Sam 27 Fév 2016 - 18:39 | |
| bonsoir toul'monde depuis ce matin j'ai un grossssss problem' avec les images à la lecture des messages elles n'apparaissent pas c'est général??? ou il n'y a que moi??? dans l'attente de vos infos Pescator |
|
| |
glen
Nombre de messages : 5576 Age : 85 Localisation : 22510 Moncontour Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: les images Sam 27 Fév 2016 - 18:53 | |
| Ne t'affole pas, moi c'est pareil, attendons les réparations. René |
|
| |
Geppetto Admin
Nombre de messages : 3594 Age : 74 Localisation : Belgique , Hainaut Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: les images Sam 27 Fév 2016 - 19:09 | |
| Bonjour Impossible de vous répondre car je ne peux me connecter au forum de l'hébergeur. Michel |
|
| |
naguito
Nombre de messages : 11279 Age : 82 Localisation : Martinique Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: les images Sam 27 Fév 2016 - 19:30 | |
| Ben oui, moi aussi c'était pareil , ce qui fait que j'ai envoyé 3 fois la même image jointe à mon message ..... Andres |
|
| |
Labroquerie
Nombre de messages : 7337 Age : 81 Localisation : Marseille et St-Bazile de la Roche. France Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: les images Sam 27 Fév 2016 - 19:51 | |
| Tout pareil à Marseille... au point que j'ai failli envoyé un message à François le Pêcheur pour lui dire qu'il avait "oublié" l'image pour son post sur la PDC de Quimper! Actuellement, un certain nombre de smileys sont sans image. A bientôt. Michel qui ajoute (bravo pour la fonction "edit") que les avatars sont absents |
|
| |
picasso78train
Nombre de messages : 4210 Localisation : Vélizy dans les Yvelines après Alençon puis Strasbourg Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: les images Sam 27 Fév 2016 - 21:06 | |
| Ici Vélizy... c'est pareil Et nous ne sommes pas les seuls http://forum.forumactif.com/t384353-temps-de-chargement-infini-probleme-de-datacenter-ovh |
|
| |
glen
Nombre de messages : 5576 Age : 85 Localisation : 22510 Moncontour Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: les images Dim 28 Fév 2016 - 8:43 | |
| Bonjour - Je signale qu'à cette heure-ci les images sont revenues. René |
|
| |
Doudad Maitre en Gallica
Nombre de messages : 18450 Localisation : Terre du Milieu Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: les images Dim 28 Fév 2016 - 10:18 | |
| Bonjour, ce genre d'inconvénient (gros ralentissements) ne dépend pas de la "gestion locale", il semble que tous les fora type "forum actif" soient touchés en même temps, à intervalles réguliers, peut-être à cause de mises à jour générales. Mais on peut comprendre que ça inquiète l'utilisateur désireux de faire passer ses images pronto (surtout si son abonnement internet 250 GO supersonique lui coûte un bras, et qu'il va moins vite qu'un 56 k). PS : ça a l'avantage de faire voir aux "nouveaux" utilisateurs du net ce qui faisait le charme du 56 k . D. _________________ dubito, ergo sum
|
|
| |
Pescator
Nombre de messages : 7949 Age : 80 Localisation : 83250 Date d'inscription : 14/01/2013
| Sujet: Re: les images Dim 28 Fév 2016 - 10:24 | |
| ici aussi !!! et le soleil de même essaie de repointer le bout de son nez aucun rapport? vous avez raison mais dans discussions générales, on peut ?non? bon je retourne aux daguins Pescator |
|
| |
bc92
Nombre de messages : 8363 Localisation : 78 Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: les images Dim 28 Fév 2016 - 10:41 | |
| - Doudad a écrit:
ce genre d'inconvénient (gros ralentissements) ne dépend pas de la "gestion locale", il semble que tous les fora type "forum actif" soient touchés en même temps, à intervalles réguliers, peut-être à cause de mises à jour générales.
Mais on peut comprendre que ça inquiète l'utilisateur désireux de faire passer ses images pronto (surtout si son abonnement internet 250 GO supersonique lui coûte un bras, et qu'il va moins vite qu'un 56 k).
Bonjour, Le ralentissement d'hier, je l'ai juste constaté en lecture (pas essayé de publier d'image), était-il dû au serveur du forum ou au serveur de servimg.com (qu'une majorité de membres utilise comme serveur d'images pour ce forum) ? J'ai eu un petit affichage (en bas à gauche de l'écran) "en attente de réponse de servimg.com" pendant que la roue de mon navigateur "je-travaille-mais-ça-prend-du-temps" tournait désespérément après un clic sur un message. Comme en même temps j'avais des soucis de lenteur d'accès sur d'autres sites, j'avais mis ça sur le compte d'un pb quelconque sur un noeud du réseau... Bref vous aurez pigé que je n'y pige rien. Bruno |
|
| |
picasso78train
Nombre de messages : 4210 Localisation : Vélizy dans les Yvelines après Alençon puis Strasbourg Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: les images Dim 28 Fév 2016 - 12:57 | |
| - picasso78train a écrit:
- Ici Vélizy... c'est pareil
Et nous ne sommes pas les seuls http://forum.forumactif.com/t384353-temps-de-chargement-infini-probleme-de-datacenter-ovh Bonjour, Les explications sont données dans le lien que j'ai partagé hier (ci-dessus); la Techmodératif renvoie sur un message d'OVH (ci-dessous) http://travaux.ovh.net/?do=details&id=16797 A plus. Patrick |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les images | |
| |
|
| |
| les images | |
|