Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation de "meregrand"

Aller en bas 
+2
Klapperstein
meregrand
6 participants
AuteurMessage
meregrand




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/11/2006

Présentation de "meregrand" Empty
MessageSujet: Présentation de "meregrand"   Présentation de "meregrand" EmptyMer 22 Nov 2006 - 21:51

Bonsoir-
Invité sur ce forum par notre ami Jean Jacques,je vois que nous sommes en pays de connaissance-
Il sera heureux de savoir qu'il n'est plus le doyen..j'ai 63 ans,retraité de l'immobilier- Philatéliste depuis...l'âge de sept ans!! Mes collections préferées: Timbres seuls sur lettres,oblitérés détachés,avec oblitérations d'époque et entiers postaux oblitérés-
Inscrit sur le site Delcampe en 2001,j'ai comme certains d'entre vous connu "la bonne époque" ..qui semble aujourd'hui révolue-J'achète plus que je ne vends,par manque de temps...ayant beaucoup d'autres activités et passions..j'espère malgrès tout pouvoir participer à certaines de vos discussions- A très bientôt- Bernard Bière
Revenir en haut Aller en bas
Klapperstein

Klapperstein


Nombre de messages : 4851
Age : 77
Localisation : Knoeringue / Haute-Alsace
Date d'inscription : 08/08/2006

Présentation de "meregrand" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de "meregrand"   Présentation de "meregrand" EmptyMer 22 Nov 2006 - 22:40

Bonsoir Bernard
J'étais un doyen très provisoire et ne le suis plus depuis le 10 août (voyez plus bas).
A bientôt, ici évidemment parce que là-bas....
Jean-Jacques
Revenir en haut Aller en bas
https://philamusique.000webhostapp.com/
Geppetto
Admin



Nombre de messages : 3589
Age : 74
Localisation : Belgique , Hainaut
Date d'inscription : 06/08/2006

Présentation de "meregrand" Empty
MessageSujet: Dans le pré......   Présentation de "meregrand" EmptyMer 22 Nov 2006 - 23:32

.. les dinosaures.....Bienvenue Bernard dans cette nouvelle pâture où nous espérons que l'herbe restera verte. Si vous avez des questions qui ne demandent pas une réponse urgente, posez-les, les messages restent sur le forum et avec un bon titre ou de bons mots clés on pourra les retrouver dans plusieurs mois grâce au moteur de recherche. Vous trouvez le bouton recherche dans le haut des pages.
Pour placer une image, nous conseillons http://www.zimagez.com/
qui nous convient mieux que l'hébergeur d'image lié au forum.
En cas de besoin n'hésitez pas à poser des questions.

A bientôt, Michel Bière
Revenir en haut Aller en bas
http://cartophilie.be/
naguito

naguito


Nombre de messages : 11279
Age : 82
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/11/2006

Présentation de "meregrand" Empty
MessageSujet: C'est qui le doyen ???   Présentation de "meregrand" EmptyMer 22 Nov 2006 - 23:44

Bonsoir Meregrand et bienvenue .
Je vous signale que le doyen , c'est moi (65 dans 3 mois ) et j'y tiens , pour une fois que je suis le premier en quelque chose ......
Bon itinéraire sur ce site ...
Cordialement
André Sot
PS : Ma photo dâte déjà de quelques années ..... Soleil
Revenir en haut Aller en bas
Cardamone

Cardamone


Nombre de messages : 1006
Localisation : FRANCE - ILE DE FRANCE
Date d'inscription : 04/08/2006

Présentation de "meregrand" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de "meregrand"   Présentation de "meregrand" EmptyJeu 23 Nov 2006 - 18:32

meregrand a écrit:
Bonsoir-
Invité sur ce forum par notre ami Jean Jacques,je vois que nous sommes en pays de connaissance-
Il sera heureux de savoir qu'il n'est plus le doyen..j'ai 63 ans,retraité de l'immobilier- Philatéliste depuis...l'âge de sept ans!! Mes collections préferées: Timbres seuls sur lettres,oblitérés détachés,avec oblitérations d'époque et entiers postaux oblitérés-
Inscrit sur le site Delcampe en 2001,j'ai comme certains d'entre vous connu "la bonne époque" ..qui semble aujourd'hui révolue-J'achète plus que je ne vends,par manque de temps...ayant beaucoup d'autres activités et passions..j'espère malgrès tout pouvoir participer à certaines de vos discussions- A très bientôt- Bernard Bière

Bonjour Meregrand,
Bienvenue à Toi

On peut aussi évoquer le Paradis .. Les Trois Evéchés et le quatrième qu'est au chou chol, le Pelat .. Francis Lemarque qui a vécu à Colmar les Alpes pas loin de Moustaki, La Pallud, la lavande ..etc etc ..
et Carda de La Foux D'Allos .... Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emclub.com/S/cardamone
meregrand




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/11/2006

Présentation de "meregrand" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de "meregrand"   Présentation de "meregrand" EmptyJeu 23 Nov 2006 - 22:58

[quote="Geppetto"].. les dinosaures.....Bienvenue Bernard dans cette nouvelle pâture où nous espérons que l'herbe restera verte. Si vous avez des questions qui ne demandent pas une réponse urgente, posez-les, les messages restent sur le forum et avec un bon titre ou de bons mots clés on pourra les retrouver dans plusieurs mois grâce au moteur de recherche. Vous trouvez le bouton recherche dans le haut des pages.
Pour placer une image, nous conseillons http://www.zimagez.com/
qui nous convient mieux que l'hébergeur d'image lié au forum.
En cas de besoin n'hésitez pas à poser des questions.

A bientôt, Michel :beer

Bonsoir- Merci de votre accueil,et de votre conseil pour "zimagez"..mais comment faire pour joindre une image à un message avant de l'envoyer?Je suis vraiment nul devant cet "appareil"malgrès des années d'utilisation..A bientôt- Bernard
Revenir en haut Aller en bas
Geppetto
Admin



Nombre de messages : 3589
Age : 74
Localisation : Belgique , Hainaut
Date d'inscription : 06/08/2006

Présentation de "meregrand" Empty
MessageSujet: Images   Présentation de "meregrand" EmptyVen 24 Nov 2006 - 19:46

Bonsoir Bernard, j'ai placé un petit texte explicatif dans la rubrique Forum général. J'espère que celà vous aidera, sinon écrivez-moi ce qui cloche dans mon explication car elle devra servir pour d'autres.

A bientôt, Michel Vin rouge
Revenir en haut Aller en bas
http://cartophilie.be/
Geppetto
Admin



Nombre de messages : 3589
Age : 74
Localisation : Belgique , Hainaut
Date d'inscription : 06/08/2006

Présentation de "meregrand" Empty
MessageSujet: Images   Présentation de "meregrand" EmptyVen 24 Nov 2006 - 22:07

Re, Bernard, voius êtes gâté, l'admin a placé une notice dans FAQ, voir les boutons au-dessus des pages.

A bientôt, Michel.
Revenir en haut Aller en bas
http://cartophilie.be/
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 548
Localisation : BELGIQUE, Brabant
Date d'inscription : 03/08/2006

Présentation de "meregrand" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de "meregrand"   Présentation de "meregrand" EmptySam 25 Nov 2006 - 3:05

Bonsoir Meregrand,

Désolé, je suis loin d'être le premier à vous souhaiter la bienvenue, mais le coeur y est.

Comme tous les autres je vous souhaite beaucoup de satisfaction sur le forum.

Bonne continuation.

Admin
Revenir en haut Aller en bas
https://collections.forumgratuit.org
meregrand




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/11/2006

Présentation de "meregrand" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de "meregrand"   Présentation de "meregrand" EmptySam 25 Nov 2006 - 22:04

Admin a écrit:
Bonsoir Meregrand,

Désolé, je suis loin d'être le premier à vous souhaiter la bienvenue, mais le coeur y est.

Comme tous les autres je vous souhaite beaucoup de satisfaction sur le forum.

Bonne continuation.

Admin

Bonsoir et merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de "meregrand" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de "meregrand"   Présentation de "meregrand" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de "meregrand"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AJOUT D UNE COLLECTION CP
» Qui est Etainairforcebase...?
» comment monter en un album les cachets "courriers - convoyeurs - lignes"
» Crypter votre adresse mail
» Alerte aux techniciens du site ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des collectionneurs :: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES-
Sauter vers: