| Un peu moins de temps ;) | |
|
+4Pescator PHO christop.195 gugusg 8 participants |
Auteur | Message |
---|
gugusg Admin
Nombre de messages : 2049 Age : 40 Localisation : Clichy Date d'inscription : 27/07/2011
| Sujet: Un peu moins de temps ;) Sam 1 Oct 2016 - 20:10 | |
| Bon je continue, mais juste pour vous dire comme j'ai deux grands chamboulement dans ma vie les prochains mois vont être un peu occupés ;-) 1 : Je déménage ! (Achat d'un appartement sur Clichy) 2 : Je vais avoir une descendance ;-) (à moi les joies de me reveiller la nuit ! ) Guillaume |
|
| |
christop.195
Nombre de messages : 190 Age : 60 Localisation : france Date d'inscription : 17/01/2014
| Sujet: Re: Un peu moins de temps ;) Sam 1 Oct 2016 - 21:35 | |
| bonsoir bon déménagement et félicitations pour le ( la ) petit ( e ) christop |
|
| |
PHO
Nombre de messages : 2127 Age : 58 Localisation : France Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: Un peu moins de temps ;) Sam 1 Oct 2016 - 21:57 | |
| - gugusg a écrit:
- 2 : Je vais avoir une descendance ;-) (à moi les joies de me reveiller la nuit ! )
Donc tu auras beaucoup de temps entre les biberons au début... |
|
| |
Pescator
Nombre de messages : 7949 Age : 80 Localisation : 83250 Date d'inscription : 14/01/2013
| Sujet: Re: Un peu moins de temps ;) Sam 1 Oct 2016 - 23:43 | |
| bonsoir Gugusg pour le déménagement, tu peux prendre conseil auprès d'expert: y a ça dans l'aisne pour la descendance, félicitations ..... à partager; t'es pas tout seul et pour la suite, bon courage. mais surtout profites un max de tous les instants de bonheur, de plaisir de joies ça passe à une allure effrayante tu te retrouves grand père du jour au lendemain Pescator |
|
| |
frame
Nombre de messages : 4865 Age : 71 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: Un peu moins de temps ;) Mar 4 Oct 2016 - 10:05 | |
| - PHO a écrit:
Donc tu auras beaucoup de temps entre les biberons au début... Félécitations et bcp de joie ! François Enregistrer |
|
| |
Labroquerie
Nombre de messages : 7337 Age : 81 Localisation : Marseille et St-Bazile de la Roche. France Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Un peu moins de temps ;) Mar 4 Oct 2016 - 14:56 | |
| Bonjour à tous et bises aux dames (futures mamans... ou pas!) Guillaume, avec mes félicitations (et une bise à la maman ) un conseil: ne jamais trier des timbres avec un bébé sur les genoux... les petites mains sont plus rapides qu'un chat Quant à ce que dit François le Pêcheur (qui a raison) - Citation :
- mais surtout profites un max de tous les instants de bonheur, de plaisir de joies
ça passe à une allure effrayante tu te retrouves grand père du jour au lendemain c'est ce que j'appelle, la contraction arrière du temps... et ça surprend!!! A bientôt. Michel le Troglodyte |
|
| |
gugusg Admin
Nombre de messages : 2049 Age : 40 Localisation : Clichy Date d'inscription : 27/07/2011
| Sujet: Re: Un peu moins de temps ;) Lun 31 Oct 2016 - 11:48 | |
| Je prend bonne note de vos conseils Bon déménagement en vue fin novembre, en plein dans les cartons ... :-( |
|
| |
wishmerhill
Nombre de messages : 677 Age : 43 Localisation : Bouches-du-rhône Date d'inscription : 31/12/2015
| Sujet: Re: Un peu moins de temps ;) Lun 31 Oct 2016 - 14:52 | |
| ah ben félicitations, et tous les voeux de la part d'un autre jeune papa! courage mais profite |
|
| |
marcophilaisne
Nombre de messages : 1370 Age : 73 Localisation : Hauts de France (et fier d'y être) Date d'inscription : 21/08/2014
| Sujet: Re: Un peu moins de temps ;) Ven 4 Nov 2016 - 20:21 | |
| - Pescator a écrit:
- bonsoir Gugusg
pour le déménagement, tu peux prendre conseil auprès d'expert: y a ça dans l'aisne
Pescator bonsoir, je ne sais pas pourquoi mais je me sens visé ! utilisateur fréquent oui mais expert pas vraiment. félicitation aux parents et bon courage pour les 40 prochaines années ! ! bernard (qui retrouve les joies du jardin et d ela ballade en foret) |
|
| |
gugusg Admin
| Sujet: Re: Un peu moins de temps ;) Mar 29 Nov 2016 - 7:53 | |
| Première étape de faite ! Donc dans les cartons, plus d'internet et plein de démarches de merdes à faire partout |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un peu moins de temps ;) | |
| |
|
| |
| Un peu moins de temps ;) | |
|