Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Delcampe.net, qui peut m'en dire plus !

Aller en bas 
+11
esch08
stronobol
nirvana
Geppetto
Klapperstein
villars
Minou
miwag
Jean-Pierre LALAU
SamuelGM
Fée clochette
15 participants
AuteurMessage
Fée clochette

Fée clochette


Nombre de messages : 2117
Age : 63
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/02/2011

Delcampe.net, qui peut m'en dire plus ! Empty
MessageSujet: Delcampe.net, qui peut m'en dire plus !   Delcampe.net, qui peut m'en dire plus ! EmptyJeu Mar 17 2011, 09:21

Bonjour à tous,
Je viens de consulter le site Delcampe.net, qui pourrait m'en dire un peu plus sur ce site?
Qui a déjà commandé?
Je ne dispose pas de carte bleue; cela n'existe pas en Belgique,
nous devons avoir la carte VISA que je n'ai pas non plus, je ne dispose que d'une carte "normale".
Comment puis-je donc honorer mes achats sur ce site? Peut-on faire des virements bancaires à défaut de bonne carte de crédit?

Bonne journée à tous
Christine

C'est vrai: MINOU se fait discret, sans doute ne digère-t-il pas les nouvelles croquettes pour chats stérilisés qui viennent de sortir ..... ????? Minou, Minou, mIIInOOOOUUUU, où es-tu?

Fleur
Revenir en haut Aller en bas
SamuelGM

SamuelGM


Nombre de messages : 979
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/03/2010

Delcampe.net, qui peut m'en dire plus ! Empty
MessageSujet: Re: Delcampe.net, qui peut m'en dire plus !   Delcampe.net, qui peut m'en dire plus ! EmptyJeu Mar 17 2011, 09:35

Bonjour Christine,

Delcampe est le grand concurrent d'Ebay, personnellement j'achète sur les deux, sans problème. Pour régler il faut regarder quels sont les moyens proposés par le vendeur. Les plus courants sont les porte-monnaie électroniques (Moneybookers notamment, Paypal également; l'inscription est gratuite, soit on les alimente par virement, soit on associe une carte de paiement, pratique mais attention souvent les vendeurs répercutent les frais de fonctionnement sous forme de frais divers, il faut bien lire les conditions de vente), le virement bancaire, le chèque bancaire (chez les vendeurs français, c'est notre French Touch un peu archaïque!)

Delcampe.net est le site international à partir duquel on a accès à tous les objets dans tous les pays. Il y a des sites nationaux (delcampe.be, delcampe.fr) qui sont exactement les mêmes mais qui par défaut ne font des recherches que sur les objets en vente dans le pays. Personnellement j'utilise toujours delcampe.net.

Mon expérience d'acheteur sur le site est bonne, je n'ai jamais eu de problème. Je n'ai jamais été vendeur donc je ne peux rien dire sur ce côté là, et je ne vais pas sur le forum puisque je viens ici!

Voilà voilà!

Samuel
Revenir en haut Aller en bas
http://ww2postalhistory.fr
Fée clochette

Fée clochette


Nombre de messages : 2117
Age : 63
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/02/2011

Delcampe.net, qui peut m'en dire plus ! Empty
MessageSujet: Re: Delcampe.net, qui peut m'en dire plus !   Delcampe.net, qui peut m'en dire plus ! EmptyJeu Mar 17 2011, 09:38

Bonjour et merci Samuel,

Bonne journée à toi.
Christine
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Pierre LALAU

Jean-Pierre LALAU


Nombre de messages : 372
Age : 93
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 08/12/2008

Delcampe.net, qui peut m'en dire plus ! Empty
MessageSujet: Re: Delcampe.net, qui peut m'en dire plus !   Delcampe.net, qui peut m'en dire plus ! EmptyJeu Mar 17 2011, 09:44

Bonjour Christine,

Sur chaque annonce, il y a une rubrique " mode de paiement ".
En général, les vendeurs belges, allemands, néerlandais acceptent les règlements par virements bancaires mais les français beaucoup moins ( ce que je comprends pas trop )

Il y a aussi le porte-monnaie MoneyBookers intégré au site Delcampe; il y a quelque frais pour le vendeur qui souvent en répercute une partie - ou tout - dans ses conditions de vente.
Il faut s'inscrire et alimenter ce compte par virement avant de pouvoir effectuer un paiement.

Cordialement.

Jean Pierre
Revenir en haut Aller en bas
miwag




Nombre de messages : 2164
Age : 75
Localisation : 45800
Date d'inscription : 02/11/2006

Delcampe.net, qui peut m'en dire plus ! Empty
MessageSujet: Re: Delcampe.net, qui peut m'en dire plus !   Delcampe.net, qui peut m'en dire plus ! EmptyJeu Mar 17 2011, 10:47

Bonjour
Question inattendue sur ce site où Delcampe a été à la source de nombreuses choses dont la plupart des
inscriptions de première heure. Site belge, où la plupart d'entre nous achètent, car la diversité des pièces mises en vente n'a guère d'équivalent même sur ebay.
Bonne continuation
MW
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timbresponts.fr
Minou

Minou


Nombre de messages : 5669
Age : 76
Localisation : Brésil.
Date d'inscription : 09/08/2007

Delcampe.net, qui peut m'en dire plus ! Empty
MessageSujet: Re: Delcampe.net, qui peut m'en dire plus !   Delcampe.net, qui peut m'en dire plus ! EmptyJeu Mar 17 2011, 14:55

Fée clochette a écrit:


..... ????? Minou, Minou, mIIInOOOOUUUU, où es-tu?

Fleur
Bjr
Je suis là ! mais en ce moment le carnaval ! les brésiliennes !! etc .... et de temps en temps du boomerang !
Hourra ! Hourra !
Revenir en haut Aller en bas
Minou

Minou


Nombre de messages : 5669
Age : 76
Localisation : Brésil.
Date d'inscription : 09/08/2007

Delcampe.net, qui peut m'en dire plus ! Empty
MessageSujet: Re: Delcampe.net, qui peut m'en dire plus !   Delcampe.net, qui peut m'en dire plus ! EmptyJeu Mar 17 2011, 14:56

Fée clochette a écrit:

Bonne journée à tous
Christine

C'est vrai: MINOU se fait discret, sans doute ne digère-t-il pas les nouvelles croquettes pour chats stérilisés qui viennent de sortir ..... ????? Minou, Minou, mIIInOOOOUUUU, où es-tu?

Fleur
Mais dit donc ! drôle façon de s'assoir ! sur un champignon.
Pas bien Pas bien Pas bien Pas bien Pas bien Pas bien
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette

Fée clochette


Nombre de messages : 2117
Age : 63
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/02/2011

Delcampe.net, qui peut m'en dire plus ! Empty
MessageSujet: Re: Delcampe.net, qui peut m'en dire plus !   Delcampe.net, qui peut m'en dire plus ! EmptyJeu Mar 17 2011, 17:06

Bonsoir Minou,

Je me disais bien que cela n'allait pas durer longtemps:
Ben oui, admirez la grâce, la classe et l'élégance de cette fée installée sur ce champignon,
c'est tout moi !!
Minou, j'espère que vous vous portez bien, avec le carnaval, ne venez pas perdre trop de kilos, vous n'êtes déjà pas bien gras! Affamé Pensez à nous !

Bonne soirée à tous
Christine Fleur

Un grand merci pour les explications concernant le site Delcampe.
Revenir en haut Aller en bas
villars

villars


Nombre de messages : 3780
Age : 81
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 23/09/2008

Delcampe.net, qui peut m'en dire plus ! Empty
MessageSujet: Re: Delcampe.net, qui peut m'en dire plus !   Delcampe.net, qui peut m'en dire plus ! EmptyMar Mar 22 2011, 08:08

Bonjour !

Je me permets de revenir sur le début de ce fil généré par Clo0chette qui se pose une question. Elle dit:

Citation:
C'est vrai: MINOU se fait discret, sans doute ne digère-t-il pas les nouvelles croquettes pour chats stérilisés qui viennent de sortir ..... ?????


Une débauche de réponse à cette question suit ici


Delcampe.net, qui peut m'en dire plus ! Chat-s10


Bon appétit à Minou et bonne journée à tous

Dudu le gardien de biquettes
Revenir en haut Aller en bas
villars

villars


Nombre de messages : 3780
Age : 81
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 23/09/2008

Delcampe.net, qui peut m'en dire plus ! Empty
MessageSujet: Re: Delcampe.net, qui peut m'en dire plus !   Delcampe.net, qui peut m'en dire plus ! EmptyMar Mar 22 2011, 08:10

Re

Mes excuses à Clochette et non pas à Clo0chette

Mal relu mon texte Marteau

A bientôt

Dudu
Revenir en haut Aller en bas
Minou

Minou


Nombre de messages : 5669
Age : 76
Localisation : Brésil.
Date d'inscription : 09/08/2007

Delcampe.net, qui peut m'en dire plus ! Empty
MessageSujet: Re: Delcampe.net, qui peut m'en dire plus !   Delcampe.net, qui peut m'en dire plus ! EmptyMar Mar 22 2011, 08:29

villars a écrit:

Citation:
C'est vrai: MINOU se fait discret, sans doute ne digère-t-il pas les nouvelles croquettes pour chats stérilisés qui viennent de sortir ..... ?????




Delcampe.net, qui peut m'en dire plus ! Chat-s10


Bon appétit à Minou et bonne journée à tous

Dudu le gardien de biquettes
Bjr
Bonne question ! mais moi je suis un Minou pas comme les autres, je ne mange pas n'importe quoi, donc les croquettes au gout de souris ! ne m'intéresse pas.
Hourra ! Hourra !
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette

Fée clochette


Nombre de messages : 2117
Age : 63
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/02/2011

Delcampe.net, qui peut m'en dire plus ! Empty
MessageSujet: Re: Delcampe.net, qui peut m'en dire plus !   Delcampe.net, qui peut m'en dire plus ! EmptyMar Mar 22 2011, 22:12

Bonsoir,

Après avoir circulé un peu partout sur notre forum, je remarque que finalement Delcampe, eh bien il vaut mieux ne pas y rester !! Marteau Marteau

Merci du petit coucou de DUDU et ooooooohhhhh surprise: Minou est de retour, sans doute attiré par les nouvelles croquettes. Affamé

Avoue Minou que tu les aimes !! Forcément, si les souris ne t'attirent pas !!

Bonne soirée à tous.
Christine Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Klapperstein

Klapperstein


Nombre de messages : 4851
Age : 77
Localisation : Knoeringue / Haute-Alsace
Date d'inscription : 08/08/2006

Delcampe.net, qui peut m'en dire plus ! Empty
MessageSujet: Re: Delcampe.net, qui peut m'en dire plus !   Delcampe.net, qui peut m'en dire plus ! EmptyMar Mar 22 2011, 22:43

Bonsoir
Fée clochette a écrit:
Après avoir circulé un peu partout sur notre forum, je remarque que finalement Delcampe, eh bien il vaut mieux ne pas y rester !! Marteau Marteau
Pour les collectionneurs c'est devenu malgré tout (et je n'en dirai pas plus) le site incontournable.
C'est là qu'on trouve le plus d'objets surtout en philatélie et cartophilie.

Amicalement

Jean-Jacques

P.S. je viens de recevoir cette carte en 2 exemplaires (scan recto-verso), est-ce ce qu'on appelle une carte-boomerang ? (je n'y connais rien).
Si tu es intéressée, adresse par message privé.

Delcampe.net, qui peut m'en dire plus ! Animau10
Revenir en haut Aller en bas
https://philamusique.000webhostapp.com/
Klapperstein

Klapperstein


Nombre de messages : 4851
Age : 77
Localisation : Knoeringue / Haute-Alsace
Date d'inscription : 08/08/2006

Delcampe.net, qui peut m'en dire plus ! Empty
MessageSujet: Re: Delcampe.net, qui peut m'en dire plus !   Delcampe.net, qui peut m'en dire plus ! EmptyMar Mar 22 2011, 22:56

Re
Fée clochette a écrit:
Peut-on faire des virements bancaires à défaut de bonne carte de crédit?
Tous les vendeurs de la zone euro mais aussi certains d'autres pays acceptent le virement bancaire IBAN/BIC.
C'est simple, rapide, gratuit(*) et très sécurisé.
Je l'utilise même pour des petits montants.
Lorsqu'un vendeur dit ne pas l'accepter je lui explique mes raisons et ça marche, il change d'avis, ça m'est arrivé 2 fois.

A+

JJ

(*) il fut un temps où en France nous avions des frais mais c'est du passé, nos banques ont été obligées de s'aligner sur celles des autres pays.
Revenir en haut Aller en bas
https://philamusique.000webhostapp.com/
Invité
Invité




Delcampe.net, qui peut m'en dire plus ! Empty
MessageSujet: Re: Delcampe.net, qui peut m'en dire plus !   Delcampe.net, qui peut m'en dire plus ! EmptyMer Mar 23 2011, 06:17

PC
Pour info....http://virements.online.fr/#cout
Lolo
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette

Fée clochette


Nombre de messages : 2117
Age : 63
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/02/2011

Delcampe.net, qui peut m'en dire plus ! Empty
MessageSujet: Re: Delcampe.net, qui peut m'en dire plus !   Delcampe.net, qui peut m'en dire plus ! EmptyMer Mar 23 2011, 13:12

Jean-Jacques,

Merci, cette carte, je la possède déjà.
Regardez la petite bêbête au milieu, on dirait MINOU Affamé

A vos fourchettes !!
Christine Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Geppetto
Admin



Nombre de messages : 3589
Age : 74
Localisation : Belgique , Hainaut
Date d'inscription : 06/08/2006

Delcampe.net, qui peut m'en dire plus ! Empty
MessageSujet: Re: Delcampe.net, qui peut m'en dire plus !   Delcampe.net, qui peut m'en dire plus ! EmptyJeu Mar 24 2011, 19:41

Bonjour, bonsoir.

Ce que certains d'entre nous ont vécu sur D* c'est une chose, on l'a cherché, on l'a eu, et celà n'a rien à voir avec la qualité du site de ventes. C'est quand même là que je pioche beaucoup d'informations, d'images, là que je vend ce qui ne m'intéresse pas que j'ai accumulé pendant des années, là que j'achète quelques livres dont l'édition est épuisée.
Qu'on soit d'accord ou pas avec son évolution, on y est quand même régulièrement pour y trouver ce qu'on ne trouve pas ailleurs.
L'évolution du site n'est pas mon problème, je m'en sers comme de tout site d'enchères et j'en profite surtout au niveau documentation.
Et quand on a de bons objets en vente, on vend.

Cordial salut, Michel
Revenir en haut Aller en bas
http://cartophilie.be/
nirvana

nirvana


Nombre de messages : 1135
Age : 64
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/02/2011

Delcampe.net, qui peut m'en dire plus ! Empty
MessageSujet: Re: Delcampe.net, qui peut m'en dire plus !   Delcampe.net, qui peut m'en dire plus ! EmptyVen Mar 25 2011, 01:46

Bonsoir Clochette.

Personellement, je suis d'accord avec Gepetto quant à D*
Il n'y a pas de raison de le bouder, ça reste un outil assez performant et moins impersonnel que EB, le tout est de maîtriser l'outil de recherche pour ne pas se farcir une myriade de pages de drouilles et de savoir ce que l'on cherche.
Les quelques problèmes que j'y ai eu concernaient des erreurs de type de papier pour certaines émissions belges (résolus en quelques mails avec les vendeurs).
J'ai également eu de bonnes surprises, comme des vendeurs étrangers qui offraient l'envoi recommandé ou rajoutaient quelques "bonus" en rapport avec les achats, comme quoi tout est possible.

Quant à Minou, il a du rater le poste #16 de ce fil: https://collections.forumgratuit.org/t5869-journee-de-la-femme pour son alimentation^^

PS - et mon fouet !!
Revenir en haut Aller en bas
stronobol




Nombre de messages : 38
Age : 57
Localisation : Saint-Mard
Date d'inscription : 26/04/2011

Delcampe.net, qui peut m'en dire plus ! Empty
MessageSujet: Re: Delcampe.net, qui peut m'en dire plus !   Delcampe.net, qui peut m'en dire plus ! EmptyMer Avr 27 2011, 10:43

nirvana a écrit:
Bonsoir Clochette.

Personellement, je suis d'accord avec Gepetto quant à D*
Il n'y a pas de raison de le bouder, ça reste un outil assez performant et moins impersonnel que EB, le tout est de maîtriser l'outil de recherche pour ne pas se farcir une myriade de pages de drouilles et de savoir ce que l'on cherche.
Les quelques problèmes que j'y ai eu concernaient des erreurs de type de papier pour certaines émissions belges (résolus en quelques mails avec les vendeurs).
J'ai également eu de bonnes surprises, comme des vendeurs étrangers qui offraient l'envoi recommandé ou rajoutaient quelques "bonus" en rapport avec les achats, comme quoi tout est possible.

Quant à Minou, il a du rater le poste #16 de ce fil: https://collections.forumgratuit.org/t5869-journee-de-la-femme pour son alimentation^^

PS - et mon fouet !!

Farpaitement d'accord ! D* est actuellement le plus gros site de vente philatélique que je connaisse. Une fois l'outil maîtrisé, Comme Nirvana le dit, il fautjuste savoir ce que l'on cherche. Mais on peut aussi flâner dans une ou plusieurs catégories qui nous interessent ! Par exemple, je recherche les feuilles et feuillets complets, sur E* c'est très rares mais sur D*, on en trouve des centaines ........parfois a 2000 € la feuille, mais la, je contemple, c'est tout ! Désolé
Revenir en haut Aller en bas
nirvana

nirvana


Nombre de messages : 1135
Age : 64
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/02/2011

Delcampe.net, qui peut m'en dire plus ! Empty
MessageSujet: Re: Delcampe.net, qui peut m'en dire plus !   Delcampe.net, qui peut m'en dire plus ! EmptyMer Avr 27 2011, 13:12

parenthèse
Parole de gaumais Hourra !

On a beau monter à la capitale, gaumais un jour, gaumais toujours!!!

Fin de la parenthèse
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette

Fée clochette


Nombre de messages : 2117
Age : 63
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/02/2011

Delcampe.net, qui peut m'en dire plus ! Empty
MessageSujet: Re: Delcampe.net, qui peut m'en dire plus !   Delcampe.net, qui peut m'en dire plus ! EmptyMer Avr 27 2011, 19:09

Fleurs

Bonsoir et merci à tous, je vous suis petit à petit dans ce post.

Christine Fleur
Revenir en haut Aller en bas
esch08




Nombre de messages : 4
Localisation : luxembourg
Date d'inscription : 05/05/2011

Delcampe.net, qui peut m'en dire plus ! Empty
MessageSujet: Re: Delcampe.net, qui peut m'en dire plus !   Delcampe.net, qui peut m'en dire plus ! EmptyLun Mai 16 2011, 23:29

Fée clochette a écrit:
Bonjour à tous,
Je viens de consulter le site Delcampe.net, qui pourrait m'en dire un peu plus sur ce site?
Qui a déjà commandé?
Je ne dispose pas de carte bleue; cela n'existe pas en Belgique,
nous devons avoir la carte VISA que je n'ai pas non plus, je ne dispose que d'une carte "normale".
Comment puis-je donc honorer mes achats sur ce site? Peut-on faire des virements bancaires à défaut de bonne carte de crédit?

Bonne journée à tous
Christine



je suis acheteur et vendeur sur delcampe
c'est le meilleur de tous
mettez vous donc sur delcampes net, vous toucherez baucoup plus de monde, vous en serez surpris
j'ai des acheteurs de chine ( j'accepte les dollars ) , d'inde, de russie et de partout en europe
mon astuce: j'ai installé le logiciel de traduction de google et c'est parfait
le monde est à vos pieds !
jamais eu de problême
bonne chance à vous
Revenir en haut Aller en bas
Ombellule

Ombellule


Nombre de messages : 3298
Age : 74
Localisation : Vanves (92)
Date d'inscription : 23/12/2006

Delcampe.net, qui peut m'en dire plus ! Empty
MessageSujet: Re: Delcampe.net, qui peut m'en dire plus !   Delcampe.net, qui peut m'en dire plus ! EmptyMar Mai 17 2011, 06:12

Bonjour Esch

C'est vrai que Delcampe est un site efficace et qui propose régulièrement des nouveautés. Je n'y suis qu'acheteuse (mais j'en suis à 1260 !!) à et j'ai rarement eu des problèmes.
Néanmoins, j'émettrai 2 réserves :
- les prix de plus en plus élevés des frais d'expédition des cartes. Presque tous les vendeurs ont porté le coût à 1 €, auquel beaucoup ajoute souvent encore des frais Moneybooker ou Paypal (s'ils acceptent ce mode de paiement...) De même, peu acceptent le paiement par virement bancaire qui est pourtant sans frais pour l'acheteur comme pour le vendeur.
Si certains protègent très bien leurs envois, d'autres, à ce prix là ne font rien de plus que de mettre une carte drouille avec, qui est censé protéger leur envoi.
- la "pollution" non contrôlée de vendeurs qui mettent et remettent sans arrêt en nouveauté des listes interminables de cartes.

Sinon, même s'il est loin d'être parfait, Ebay propose aussi des cartes intéressantes. C'est très curieux, c'est par vague... Certains vendeurs sont très sérieux aussi. Et je n'ai eu qu'un problème (lot non reçu) en 7 ans...

Bonnes ventes à vous de toute façon.

Revenir en haut Aller en bas
ACCRO46

ACCRO46


Nombre de messages : 816
Age : 77
Localisation : Drogenbos - Belgique
Date d'inscription : 11/11/2006

Delcampe.net, qui peut m'en dire plus ! Empty
MessageSujet: Re: Delcampe.net, qui peut m'en dire plus !   Delcampe.net, qui peut m'en dire plus ! EmptyMar Mai 17 2011, 08:31

Bonjour Esch, bonjour Christine,

Je vends et achète sur Delcampe depuis son ouverture, sans aucun problème, sauf avec un ou deux français qui veulent absolument me payer en chèque Colère

Nous n'avons plus de chèque en Belgique, et pour en encaisser un, celà nous coûte la "peau des fesses" surtout que c'est souvent pour des montants insignifiants.

Récemment j'ai dû annuler une vente , car l'acheteur prétextais que mes offres de payements étaient non compatibles.

Je propose, le porte monnaie, le compte banquaire, le cash mais à ses risques, et Paypal , mais avec un petit supplément Comprends pas , alors je ne vois pas où se situe mon incompabilité Lolo .

Pour la mise en vente , je recommande à Christine de mettre uniquement en vente sur Delcampe.be , car d'office, ses ventes se retrouvent égallement sur Delcampe.net.

Si elle met ses ventes uniquement sur Delcampe.net, le belge qui ne veut acheté que en Belgique, n'ira pas se connecté sur Delcampe.net.

Mais pour acheté, il vaut mieux allée sur Delcampe.net car là tu auras plus de choix.

Amitiés Vin rouge

Martine
Revenir en haut Aller en bas
Crabchouff

Crabchouff


Nombre de messages : 1148
Localisation : Nissa et Provènço Aro
Date d'inscription : 13/04/2011

Delcampe.net, qui peut m'en dire plus ! Empty
MessageSujet: Re: Delcampe.net, qui peut m'en dire plus !   Delcampe.net, qui peut m'en dire plus ! EmptyMar Mai 17 2011, 09:41

Fée clochette a écrit:
Bonjour à tous,
Je viens de consulter le site Delcampe.net, qui pourrait m'en dire un peu plus sur ce site?
Qui a déjà commandé?
Je ne dispose pas de carte bleue; cela n'existe pas en Belgique,
nous devons avoir la carte VISA que je n'ai pas non plus, je ne dispose que d'une carte "normale".
Comment puis-je donc honorer mes achats sur ce site? Peut-on faire des virements bancaires à défaut de bonne carte de crédit?

Bonne journée à tous
Christine

C'est vrai: MINOU se fait discret, sans doute ne digère-t-il pas les nouvelles croquettes pour chats stérilisés qui viennent de sortir ..... ????? Minou, Minou, mIIInOOOOUUUU, où es-tu?

Fleur

Bonjour petite Fée Clochette,

Tout d'abord je dois vous dire qu'il n'y a pas de chats à manger sur D°. TRES IMPORTANT !

Voilà plus de trois ans que j'y suis, le panelle de vendeurs m'a permis de bien compléter ma collections de trois ou quatre villages.
Étant des plus hostile aux différentes formes de possibilités de payement (Paypal et autres) je règle par chèques bancaires. Évidemment cela me limite aux vendeurs Français et les quelques Belges qui les acceptent.

Mais ma collection de CPA n'étant pas d'hier cela ne me gène pas.


Vous pouvez payer par virement. Mais consultez votre banquier pour les frais


Il faut faire attention à certains vendeurs, en particulier à ceux qui ont plus de 1.000 ventes qui ne sont pas encore à 100 % de satisfaction. (il est curieux de remarquer que certains ont une forte propension à avoir des cartes perdues, alors que d'autres qui ont plus de ventes qu'eux n'en ont pas)

Bien regarder les photos, attention à ceux qui ne présentent pas les 4 angles et présentent sous blister.
Bien regarder les conditions de ventes. Hélas, il y a de plus en plus de demande de frais à 1 euro.
Ombellule a une bonne synthèse.

J'ai une fois une carte "perdue", sans que je lui demande le vendeur m'a remboursé.
Globalement, pas de gros problèmes.

Bonne journée

Crabchouff

PS: La période des amours doit être repartie car j'entends beaucoup de "miaou" autour de la maison. Fou
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette

Fée clochette


Nombre de messages : 2117
Age : 63
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/02/2011

Delcampe.net, qui peut m'en dire plus ! Empty
MessageSujet: Re: Delcampe.net, qui peut m'en dire plus !   Delcampe.net, qui peut m'en dire plus ! EmptyMar Mai 17 2011, 13:44

Fleurs Fleurs

Bonjour et merci à tous et toutes,

je vous suis toujours sur cette question et c'est super de m'éclairer.

En fait je ne cherche pas à vendre, je cherche surtout à acheter mes timbres
DISNEY mais vu les prix déjà élevés, plus les frais de port, cette collection
deviendrait assez onéreuse via Delcampe, d'ailleurs pareil avec Ebay.
Je reste quand même "les pieds sur terre" : ces timbres sont presque sans valeur.
Je me fais alors plaisir lors de bourses aux timbres ici en Belgique, j'ai deux
acheteurs que je rencontre à chaque bourse et j’étale ainsi mes achats sans
frais de port qui sont souvent plus élevés que l'achat des timbres eux-mêmes !! Stupide.
De plus, certains vendeurs ne veulent pas cumuler dans une même commande plusieurs
lots qu'ils vendent !! Aussi stupide !

Merci pour tous vos renseignements.
En effet les chats font beaucoup de bruit ces derniers temps Sot
Bonne journée à tous
Christine Fleur
Revenir en haut Aller en bas
frame

frame


Nombre de messages : 4833
Age : 70
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 09/11/2009

Delcampe.net, qui peut m'en dire plus ! Empty
MessageSujet: Re: Delcampe.net, qui peut m'en dire plus !   Delcampe.net, qui peut m'en dire plus ! EmptySam Mai 21 2011, 18:48

Depuis plusieurs heures:
Delcampe.net, qui peut m'en dire plus ! Captur10
Pourquoi pas Désolé
F
Revenir en haut Aller en bas
Crabchouff

Crabchouff


Nombre de messages : 1148
Localisation : Nissa et Provènço Aro
Date d'inscription : 13/04/2011

Delcampe.net, qui peut m'en dire plus ! Empty
MessageSujet: Re: Delcampe.net, qui peut m'en dire plus !   Delcampe.net, qui peut m'en dire plus ! EmptySam Mai 21 2011, 20:30

frame01 a écrit:
Depuis plusieurs heures:
Delcampe.net, qui peut m'en dire plus ! Captur10
Pourquoi pas Désolé
F

22h38, je n'ai pas ce problème.
Encore un coup des Russes. Rire Rire

Crabchouff.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Delcampe.net, qui peut m'en dire plus ! Empty
MessageSujet: Re: Delcampe.net, qui peut m'en dire plus !   Delcampe.net, qui peut m'en dire plus ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Delcampe.net, qui peut m'en dire plus !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui peut me dire???
» qui peut me dire
» qui peut me dire la cote de ces 3 documents sur le Général de Gaulle
» Puique c'est ici que l'on "cause"
» MENSONGE ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des collectionneurs :: LES SITES DE PETITES ANNONCES-
Sauter vers: