| Cartes mais pour le verso rarement le recto... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jeff59220
Nombre de messages : 1519 Age : 53 Localisation : Denain (Nord) Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Cartes mais pour le verso rarement le recto... Lun 28 Avr 2008 - 14:57 | |
| Bonjour Je suis Cartophile (je ne sais toujours pas si c'est le terme adéquate comme Sheila, oui car Sheila, elle à des quouates... ) C'est bon, j'arrête.... Je reprends, je suis Cartophile mais sans l'être.... La ou le devant vous intéresse, moi c'est souvent le derrière... Eh oui ! les affranchissement sont souvent à l'arrière et c'est la seule chose qui m'intéresse, donc si elle n'est pas belle, abimé ce n'est pas grave... Tant qu'elle à quelque chose à raconter, postalement parlant, cela me convient. J'en ai quelques une en stock non utilisés, ou utilisés mais oblitération illisible, s'il y a des amateurs pour des échanges..... |
|
| |
Endleleni
Nombre de messages : 20 Localisation : Suisse Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Devant ou derrière Ven 30 Jan 2009 - 9:54 | |
| Bonjour, Dans le cadre de ce que vous écrivez, auriez-vous des cartes suisses (anciens format) un peu intéressante du point de vue de l'image ? J'ai beaucoup de matériel philatélique et même cartophilique de France. On pourrait effectivement envisager un échange ou un autre. Cordialement. Serge |
|
| |
Jeff59220
Nombre de messages : 1519 Age : 53 Localisation : Denain (Nord) Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Cartes mais pour le verso rarement le recto... Lun 2 Fév 2009 - 12:40 | |
| Bonjour Malheureusement, je ne possède rien sur la suisse. Mais je prends note des fois que...... |
|
| |
Jeff59220
| Sujet: Re: Cartes mais pour le verso rarement le recto... Mar 3 Fév 2009 - 21:56 | |
| - Endleleni a écrit:
- Bonjour, Dans le cadre de ce que vous écrivez, auriez-vous des cartes suisses (anciens format) un peu intéressante du point de vue de l'image ? J'ai beaucoup de matériel philatélique et même cartophilique de France. On pourrait effectivement envisager un échange ou un autre. Cordialement. Serge
Salut J'ai pas de cp Suisse pour l'instant mais un carnet de mini photos de Genève en noir et blanc. Si vous le voulez, c'est dans la boite |
|
| |
yves claude
| Sujet: Re: Cartes mais pour le verso rarement le recto... Mar 3 Fév 2009 - 22:02 | |
| - Jeff59220 a écrit:
- Bonjour
Malheureusement, je ne possède rien sur la suisse. Mais je prends note des fois que...... Bonsoir, des cartes de grands magazins (louvre, bon marché ou autres, assurances du Mans...) ? |
|
| |
Jeff59220
| Sujet: Re: Cartes mais pour le verso rarement le recto... Mar 3 Fév 2009 - 22:15 | |
| - yves claude a écrit:
- Jeff59220 a écrit:
- Bonjour
Malheureusement, je ne possède rien sur la suisse. Mais je prends note des fois que...... Bonsoir, des cartes de grands magazins (louvre, bon marché ou autres, assurances du Mans...) ? Salut Non, Edition: Mont Blanc - Leman |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Est-ce ceci?... Ven 4 Déc 2009 - 15:03 | |
| J'ai ça dans mes archives. Inutile de montrer le recto, c'est écrit au verso. Si cela vous sied, elle est à vous.... Me joindre en MP. |
|
| |
Patrick 30
Nombre de messages : 356 Age : 75 Localisation : Lasalle - Gard-Languedoc Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: Cartes mais pour le verso rarement le recto... Ven 4 Déc 2009 - 18:18 | |
| Le recto vaut le verso ou si vous préférez le verso vaut le recto Le 19 juin 1904 le journal "LE MATIN" organisa au Champs de Mars la Fêtes des Enfants des oblitérations spéciales ont été utilisées mais cette carte représentant une classe d'école est partie en ballon depuis le Champs de Mars et a aterri à Champs sur Marne elle a été posté le 19-6-04 -oblitération convoyeur de lignes . Le timbre (une semeuse ) a été perforé du logo du journal . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cartes mais pour le verso rarement le recto... | |
| |
|
| |
| Cartes mais pour le verso rarement le recto... | |
|