Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Delcampe et mot de passe

Aller en bas 
+8
jlr
Sh
Labroquerie
frame
Doudad
marcophilaisne
Minou
glen
12 participants
AuteurMessage
glen

glen


Nombre de messages : 5432
Age : 85
Localisation : 22510 Moncontour
Date d'inscription : 14/08/2010

Delcampe et mot de passe Empty
MessageSujet: Delcampe et mot de passe   Delcampe et mot de passe EmptyJeu 24 Mai 2018 - 13:38

Bonjour - Impossible de me connecter, mon mot de passe n'est plus reconnu, même en mettant des majuscules comme demandé, que dalle, suis-je le seul dans ce cas?
René
Revenir en haut Aller en bas
Minou

Minou


Nombre de messages : 5669
Age : 76
Localisation : Brésil.
Date d'inscription : 09/08/2007

Delcampe et mot de passe Empty
MessageSujet: Re: Delcampe et mot de passe   Delcampe et mot de passe EmptyJeu 24 Mai 2018 - 14:09

Bjr
Reçu un message de D* disant qu'il allait renforcé la sécurité des mots de passe, a savoir, majuscule, minuscule etc... regarde bien comment tu avais inscrit ton mot de passe au début.
Revenir en haut Aller en bas
Minou

Minou


Nombre de messages : 5669
Age : 76
Localisation : Brésil.
Date d'inscription : 09/08/2007

Delcampe et mot de passe Empty
MessageSujet: Re: Delcampe et mot de passe   Delcampe et mot de passe EmptyJeu 24 Mai 2018 - 14:10

re
ou alors tu te réinscrit! la seule manière.
Revenir en haut Aller en bas
marcophilaisne

marcophilaisne


Nombre de messages : 1370
Age : 72
Localisation : Hauts de France (et fier d'y être)
Date d'inscription : 21/08/2014

Delcampe et mot de passe Empty
MessageSujet: Re: Delcampe et mot de passe   Delcampe et mot de passe EmptyJeu 24 Mai 2018 - 14:17

glen a écrit:
Bonjour - Impossible de me connecter, mon mot de passe n'est plus reconnu, même en mettant des majuscules comme demandé, que dalle, suis-je le seul dans ce cas?
René
bonjour
c'est une solitude surpeuplée alors.
il y a, je crois, un champ "mot de passe oublié" dans la fenêtre de connexion. il suffit de l'utiliser pour recréer son mot de passe !

bernard
Revenir en haut Aller en bas
http://ampa02.blogspot.fr/
Doudad
Maitre en Gallica
Maitre en Gallica
Doudad


Nombre de messages : 18060
Localisation : Terre du Milieu
Date d'inscription : 12/12/2006

Delcampe et mot de passe Empty
MessageSujet: Re: Delcampe et mot de passe   Delcampe et mot de passe EmptyJeu 24 Mai 2018 - 14:21

bonjour,

mon mot de passe n'a pas changé, quelques lettres minuscules (ce qui est nul au point de vue sécurité, et je m'en tape), et ça marche exactement comme avant.

C'est ça, la sécurité renforcée Delcampe, une véritable révolution numérique.

D.

_________________
dubito, ergo sum
Revenir en haut Aller en bas
glen

glen


Nombre de messages : 5432
Age : 85
Localisation : 22510 Moncontour
Date d'inscription : 14/08/2010

Delcampe et mot de passe Empty
MessageSujet: Re: Delcampe et mot de passe   Delcampe et mot de passe EmptyJeu 24 Mai 2018 - 14:43

Merci d'avoir répondu si rapidement, j'va essayer de changer mon mot de passe
René
Revenir en haut Aller en bas
glen

glen


Nombre de messages : 5432
Age : 85
Localisation : 22510 Moncontour
Date d'inscription : 14/08/2010

Delcampe et mot de passe Empty
MessageSujet: Re: Delcampe et mot de passe   Delcampe et mot de passe EmptyMar 29 Mai 2018 - 9:13

Depuis le 24 je suis toujours obligé tous les jours de changer mon mot de passe si je veux me connecter et cela ne se produit que sur Delcampe, bizarre n'es-t-il pas.
René
Revenir en haut Aller en bas
Doudad
Maitre en Gallica
Maitre en Gallica
Doudad


Nombre de messages : 18060
Localisation : Terre du Milieu
Date d'inscription : 12/12/2006

Delcampe et mot de passe Empty
MessageSujet: Re: Delcampe et mot de passe   Delcampe et mot de passe EmptyMar 29 Mai 2018 - 10:52

bonjour,

bizarre, c'est le mot. Je n'ai pas changé mes mots de passe (j'ai deux comptes, dont un interdit de forum pendant encore quelques jours semaines mois années siècles), comme déjà dit je me connecte exactement comme avant, sécurité renforcée ou pas, sans majuscules ou quoi que ce soit.

Delcampe et mot de passe Fordel10

D.

_________________
dubito, ergo sum
Revenir en haut Aller en bas
frame

frame


Nombre de messages : 4832
Age : 70
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 09/11/2009

Delcampe et mot de passe Empty
MessageSujet: Re: Delcampe et mot de passe   Delcampe et mot de passe EmptyMar 29 Mai 2018 - 13:31

glen a écrit:
Depuis le 24 je suis toujours obligé tous les jours de changer mon mot de passe si je veux me connecter et cela ne se produit que sur Delcampe, bizarre n'es-t-il pas.
René
Bonjour,
Bizarre, vous avez dit bizarre, . . . . Très heureux 
Pour l'instant rien de changé pour moi, aucun soucis de connexion.
Francois
Revenir en haut Aller en bas
Labroquerie

Labroquerie


Nombre de messages : 7279
Age : 81
Localisation : Marseille et St-Bazile de la Roche. France
Date d'inscription : 02/09/2007

Delcampe et mot de passe Empty
MessageSujet: Re: Delcampe et mot de passe   Delcampe et mot de passe EmptyMar 29 Mai 2018 - 15:22

Bonjour à tous et bises aux dames,

Juste en passant, et pour faire plaisir à François d'Aubagne...




A bientôt.
Michel Cinéma qui retourne* à ses travaux!
* doucement...
"Ce qui n'est pas fait aujourd'hui sera fait après-demain... peut-être!"
Revenir en haut Aller en bas
glen

glen


Nombre de messages : 5432
Age : 85
Localisation : 22510 Moncontour
Date d'inscription : 14/08/2010

Delcampe et mot de passe Empty
MessageSujet: Re: Delcampe et mot de passe   Delcampe et mot de passe EmptyMar 29 Mai 2018 - 15:46

C'est encore bien plus croquignolet que je le pensais, j'ai fais tous ce qui était demandé dans leurs réponses automatiques, toujours au même point, mais en plus ils ne me répondent plus car mon nombre de questions est atteint, le problème est que je dois payer 4,70€ à Cartob et que je ne peux pas le joindre puisque je n'ai plus son adresse car tout passe par D. …..au fou…………
R
Revenir en haut Aller en bas
Doudad
Maitre en Gallica
Maitre en Gallica
Doudad


Nombre de messages : 18060
Localisation : Terre du Milieu
Date d'inscription : 12/12/2006

Delcampe et mot de passe Empty
MessageSujet: Re: Delcampe et mot de passe   Delcampe et mot de passe EmptyMar 29 Mai 2018 - 17:08

C'est certain que sur le plan de l'anti-communication, Delcampe a atteint un niveau de quasi-perfection. Normalement, une fois le système bien au point, plus personne ne doit plus être en mesure de dialoguer avec personne.

D.

_________________
dubito, ergo sum
Revenir en haut Aller en bas
glen

glen


Nombre de messages : 5432
Age : 85
Localisation : 22510 Moncontour
Date d'inscription : 14/08/2010

Delcampe et mot de passe Empty
MessageSujet: Re: Delcampe et mot de passe   Delcampe et mot de passe EmptyMar 29 Mai 2018 - 17:54

En cherchant bien j'ai trouvé l'adresse de cartobs, je lui ai téléphoné, et j'ai pu le payer, pour D. si cela ne s'arrange pas je serai bien obligé d'ouvrir un autre compte, qui a parlé de la loi antitrust
R
Revenir en haut Aller en bas
frame

frame


Nombre de messages : 4832
Age : 70
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 09/11/2009

Delcampe et mot de passe Empty
MessageSujet: Re: Delcampe et mot de passe   Delcampe et mot de passe EmptyMar 29 Mai 2018 - 18:18

Bonsoir René,

Je suis bien désolé pour ta mésaventure, j'ai cherché de mon côté et ne comprends pas. J'accède à D* avec une batterie "d'anti-choses" et rien ne bloque Comprends pas 
Entre ton (gros) soucis et l'assertion de Doudad, de l'espace il y a. Et si tu essayais le mdp "quarantedeux"  Clin d'oeil 

@ Michel merci pour ce moment d’anthologie.  Je confesse un faible pur ce film . . .

Francois
Revenir en haut Aller en bas
Sh




Nombre de messages : 1207
Age : 59
Localisation : Dinant (Belgique)
Date d'inscription : 16/10/2008

Delcampe et mot de passe Empty
MessageSujet: Re: Delcampe et mot de passe   Delcampe et mot de passe EmptyMer 30 Mai 2018 - 11:37

Doudad a écrit:

Delcampe et mot de passe Fordel10

Bonjour à tous,

Je vois qu'il y a bien pire que moi qui n'est puni "que jusqu'en 2037" à mon avis mon tortionnaire ne travaillera plus là à cette date vu la vitesse où ils sont remplacés ou quittent le navire, il y a une petite nouvelle (encore) toute motivée depuis 2-3 jours au service clientèle.

Concernant le mot de passe, je n'ai rien dû changer, simplement le retaper une fois où il y avait un message explicatif pour me connecter.

Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
glen

glen


Nombre de messages : 5432
Age : 85
Localisation : 22510 Moncontour
Date d'inscription : 14/08/2010

Delcampe et mot de passe Empty
MessageSujet: Re: Delcampe et mot de passe   Delcampe et mot de passe EmptyMer 30 Mai 2018 - 11:51

A force de chercher je suis tombé sur un forum D. endroit ou je n'étais jamais allé, les delcampeurs gueulent car je ne suis pas le seul, pour moi ce n'est pas grave mais pour les vendeurs ce n'est pas le pied, ils cherchent disent-ils....a la limite je vais me réinscrire si ils tardent trop, mais je ne sais pas comment supprimer mon D. actuel, bah, après tout je n'en ai rien à faire, je peux attendre des jours meilleurs, en plus cela me fera des économies.
R
Revenir en haut Aller en bas
Sh




Nombre de messages : 1207
Age : 59
Localisation : Dinant (Belgique)
Date d'inscription : 16/10/2008

Delcampe et mot de passe Empty
MessageSujet: Re: Delcampe et mot de passe   Delcampe et mot de passe EmptyMer 30 Mai 2018 - 12:10

Déjà essayé de réinitialiser le mot de passe ?  Ca a l'avantage de garder son compte et son pseudo

suivre la procédure ici : https://www.delcampe.net/fr/help-center/article/205972082-pseudo-ou-mot-de-passe-oublie

Il suffira d'aller sur le lien reçu dans la messagerie et taper un nouveau mot de passe  (qu'il est recommandé de ne pas oublier trop vite)

Bon courage, ça va aller

Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
glen

glen


Nombre de messages : 5432
Age : 85
Localisation : 22510 Moncontour
Date d'inscription : 14/08/2010

Delcampe et mot de passe Empty
MessageSujet: Re: Delcampe et mot de passe   Delcampe et mot de passe EmptyMer 30 Mai 2018 - 13:49

Bonjour Stephane - cela fait au moins 10 fois que je réinitialise mon mot de passe sans succes
R
Revenir en haut Aller en bas
jlr

jlr


Nombre de messages : 610
Localisation : Nul part et partout
Date d'inscription : 16/05/2009

Delcampe et mot de passe Empty
MessageSujet: Re: Delcampe et mot de passe   Delcampe et mot de passe EmptyMer 30 Mai 2018 - 18:13

glen a écrit:
cela fait au moins 10 fois que je réinitialise mon mot de passe sans succes

Bonjour,

Le soucie vient peut-être du pseudo, pour ma part j'ai du m'y reprendre en deux fois et faisant attention aux majuscules qui avec le temps ont fait leurs apparitions dans le pseudo.

Il est impératif d'écrire le pseudo tel que tu la saisis à l'origine.
Revenir en haut Aller en bas
glen

glen


Nombre de messages : 5432
Age : 85
Localisation : 22510 Moncontour
Date d'inscription : 14/08/2010

Delcampe et mot de passe Empty
MessageSujet: Re: Delcampe et mot de passe   Delcampe et mot de passe EmptyMer 30 Mai 2018 - 18:24

J'ai bien fais attention à cela - Pour l'anecdote, je viens de recevoir à 2 heures d'intervalle un questionnaire de satisfaction de leur part, le même d'ailleurs avec un numéro différent, ce qui prouve qu'ils ne lisent pas les réponses immédiatement, ils ont été bien reçus, j'attends le troisième qui ne saurai tarder.
R
Revenir en haut Aller en bas
glen

glen


Nombre de messages : 5432
Age : 85
Localisation : 22510 Moncontour
Date d'inscription : 14/08/2010

Delcampe et mot de passe Empty
MessageSujet: Re: Delcampe et mot de passe   Delcampe et mot de passe EmptySam 9 Juin 2018 - 8:44

Bonjour suite du feuilleton - nouvelle tentative hier, sur le placard qu'ils me mettent à chaque fois, il y a : changer votre mot de passe et s'inscrire, j'ai donc appuyé sur s'inscrire, et que croyez-vous ce qui s'est passé, j'ai mis mon pseudo et en rouge est apparu, pseudo déjà enrégistré, cliquez dessus, puis en dessous mettre son mail, aussitôt le mail mis en rouge est apparu mail déjà enrégistré cliquez dessus, alors j'ai fais une chose inouïe : j'ai cliqué, et que croyez-vous qu'il arriva, le placard est aussitôt apparu avec changez votre mot de passe ou s'inscrire, le bonheur quoi!!!!!!!!!
René
Revenir en haut Aller en bas
Mare Nostrum

Mare Nostrum


Nombre de messages : 1782
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 08/02/2018

Delcampe et mot de passe Empty
MessageSujet: Re: Delcampe et mot de passe   Delcampe et mot de passe EmptySam 9 Juin 2018 - 9:03

Bonjour René. 
Moi, c'est le site d'EDF qui me fait ça désormais... Dis-toi que les machines n'ont pas fini de nous en faire baver !

Laurent Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://independent.academia.edu/laurentveglio
Doudad
Maitre en Gallica
Maitre en Gallica
Doudad


Nombre de messages : 18060
Localisation : Terre du Milieu
Date d'inscription : 12/12/2006

Delcampe et mot de passe Empty
MessageSujet: Re: Delcampe et mot de passe   Delcampe et mot de passe EmptySam 9 Juin 2018 - 9:44

bonjour,

Si vous essayez de faire une demande d'APL en ligne sur le site web de la CAF pour votre enfant parti tenter sa chance à Paris, vous verrez que Delcampe ne fonctionne pas si mal, finalement ...

D.

_________________
dubito, ergo sum
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Nombre de messages : 291
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/05/2018

Delcampe et mot de passe Empty
MessageSujet: Re: Delcampe et mot de passe   Delcampe et mot de passe EmptySam 9 Juin 2018 - 14:17

Moi Delcampe ne me pose pas de soucis pour le moment… par contre j'ai perdu ma carte vitale. 
Je crois que ma carte arrivera quand j'aurai réalisé Mont-St Michel -> Compostelle deux ou trois fois de suite…  Colère
Revenir en haut Aller en bas
http://philateliehellenique.wordpress.com
Geppetto
Admin



Nombre de messages : 3589
Age : 74
Localisation : Belgique , Hainaut
Date d'inscription : 06/08/2006

Delcampe et mot de passe Empty
MessageSujet: Re: Delcampe et mot de passe   Delcampe et mot de passe EmptySam 9 Juin 2018 - 20:54

Bonjour

J'ai réinitialisé mon mdp, le même, avec mon pseudo, avec un G majuscule alors qu'il apparait en minuscule sur le site et tout s'est bien passé. Je trouve étonnant que certains aient des soucis.

Michel
Revenir en haut Aller en bas
http://cartophilie.be/
macdo

macdo


Nombre de messages : 711
Localisation : Lot-et-Garonne
Date d'inscription : 18/03/2013

Delcampe et mot de passe Empty
MessageSujet: Re: Delcampe et mot de passe   Delcampe et mot de passe EmptySam 9 Juin 2018 - 21:27

Geppetto a écrit:
J'ai réinitialisé mon mdp,  ...

Bonsoir,

idem, en une seule manœuvre et en changeant uniquement une majuscule. Là où je suis réellement em ... bêté, c'est avec les mises à jour de W10 et ce depuis plusieurs semaines. Certaines mises à jour ne peuvent s'installer correctement et ça me met un de ces bazars !!!!! En attendant celle qui va bien  Pleurs Désolé ....
Avez-vous connu les mêmes ennuis ??? 

Donald
Revenir en haut Aller en bas
marcophilaisne

marcophilaisne


Nombre de messages : 1370
Age : 72
Localisation : Hauts de France (et fier d'y être)
Date d'inscription : 21/08/2014

Delcampe et mot de passe Empty
MessageSujet: Re: Delcampe et mot de passe   Delcampe et mot de passe EmptySam 9 Juin 2018 - 21:30

bonsoir,
W10 +Firefox+ kasperski+ thunderbird+ma banque+edf = grand cafouillage total mais c'est bien le nouveau monde2.0 (ou 3.0) annoncé !

et encore, je n'utilise pas facebook (j'y ai gardé mon compte d'avant la retraite mais je ne le consulte plus) ni instagram et je ne tweete pas

bernard
Revenir en haut Aller en bas
http://ampa02.blogspot.fr/
glen

glen


Nombre de messages : 5432
Age : 85
Localisation : 22510 Moncontour
Date d'inscription : 14/08/2010

Delcampe et mot de passe Empty
MessageSujet: Re: Delcampe et mot de passe   Delcampe et mot de passe EmptyMar 19 Juin 2018 - 12:18

Bonjour - Fais une derniere tentative, avec dans mon message la demande de la marche à suivre pour annuler mon adhésion à D. afin de me réinscrire plus tard. Envoyé vendredi et miracle reçu ce lundi une réponse de "Elise" m'indiquant qu'elle avait réinitialisé mon mot de passe qu'elle me communiquait tout en gardant mon pseudo.et depuis cela marche.
René  Hourra ! Hourra !
Revenir en haut Aller en bas
frame

frame


Nombre de messages : 4832
Age : 70
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 09/11/2009

Delcampe et mot de passe Empty
MessageSujet: Re: Delcampe et mot de passe   Delcampe et mot de passe EmptyMar 19 Juin 2018 - 17:33

glen a écrit:
Bonjour - Fais une derniere tentative, avec dans mon message la demande de la marche à suivre pour annuler mon adhésion à D. afin de me réinscrire plus tard. Envoyé vendredi et miracle reçu ce lundi une réponse de "Elise" m'indiquant qu'elle avait réinitialisé mon mot de passe qu'elle me communiquait tout en gardant mon pseudo.et depuis cela marche.
René  Hourra ! Hourra !

Bonsoir René,

Hourra ! Hourra ! Vin blanc Vin blanc 
Tu es bon pour un pèlerinage à Lourdes Très heureux en remerciement de ce MIracle !

Francois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Delcampe et mot de passe Empty
MessageSujet: Re: Delcampe et mot de passe   Delcampe et mot de passe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Delcampe et mot de passe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» N'est pas duduche qui veut !!!
» cc les collectioneurs je suis vendeur =)
» Période de l'Etoile de Paris 1863-1876
» mon delcampe
» Un R 01 qui a passé son Bac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des collectionneurs :: HOTLINE-
Sauter vers: