Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Diverses baïonnetes

AuteurMessage
carbone14

Diverses baïonnetes Empty
MessageSujet: Diverses baïonnetes   Diverses baïonnetes EmptyLun 25 Juin 2018 - 10:35

Pour commencer une baïonnette de Corée du Nord (très à la mode en ce moment), pas très courant et celle-ci est passée par Cuba avant d'arriver en France mais il y a bien longtemps.
C'est assez laid, ça ressemble aux baïonnettes de AK sauf que la finition n'y est pas du tout, enfin on demande pas à cet "outil" d'être beau mais efficace ! Cool
Elle n'est pas très propre, recouverte d'une graisse sale mais je la laisse dans son jus.
J'en ai bien d'autres que je vous montrerai au fur et à mesure.
Avant que certains s'insurgent ou se posent des questions : c'est classé D2 par la loi, donc en vente libre et détention aussi (sauf sur soi bien sûr, le port en est totalement interdit) toute personne souhaitant en acheter une doit avoir plus de 18 ans.
Ce n'est pas non plus un objet anodin, on ne joue pas avec, ça s'expose et c'est tout. Merci. Clin d'oeil  
Diverses baïonnetes P1020023
Diverses baïonnetes P1020024
Diverses baïonnetes P1020025
Diverses baïonnetes P1020026
Revenir en haut Aller en bas
carbone14

Diverses baïonnetes Empty
MessageSujet: Re: Diverses baïonnetes   Diverses baïonnetes EmptyLun 25 Juin 2018 - 10:45

Une bien plus simple et française MAS36, trouvée en bourse aux armes en quasi état neuf. Un coup de chance car j'en voyais qui n'étaient que des restes.  Pleurs
Diverses baïonnetes P1020027
Diverses baïonnetes P1020028
Diverses baïonnetes P1020029
Revenir en haut Aller en bas

Diverses baïonnetes
Page 1 sur 1