| Le mystère de mes 31 cartes photos de la rue Muller résolu.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ombellule
Nombre de messages : 3298 Age : 74 Localisation : Vanves (92) Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Le mystère de mes 31 cartes photos de la rue Muller résolu.. Ven 3 Oct 2008 - 17:17 | |
| Bonjour J'en suis encore toute remuée ; certains savent que je collectionne les cartes photos de personnes posant sur les escaliers de la rue Muller. J'en ai 31 à ce jour. Je m'interrogeais sur le photographe. Je vous propose xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Effacé à la demande de l'auteur!Allez je vous mets un scan de cette photo : |
|
| |
pioseb
Nombre de messages : 509 Age : 72 Localisation : Savoie Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Le mystère de mes 31 cartes photos de la rue Muller résolu.. Ven 3 Oct 2008 - 18:30 | |
| Que de satisfaction lors d'une résolution merci de nous faire partager cette nouvelle également pour la photo sur laquelle biensûr je remarque le toutou fox terrier poil ras si prisé à l'époque cordialement Pierre animation effectuée à partir de deux cartes à votre dispo si affinité |
|
| |
Ombellule
Nombre de messages : 3298 Age : 74 Localisation : Vanves (92) Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Le mystère de mes 31 cartes photos de la rue Muller résolu.. Ven 3 Oct 2008 - 21:49 | |
| Bonsoir Pioseb Oui, il existe parfois de drôles de rencontres. xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx (effacé à la demande de l'auteur)j'ai habité très longtemps et élevé mes trois enfants !! Je vais pouvoir "frimer" et montrer mes cartes de ce quartier Merci pour votre proposition ; ce montage est amusant. Cela me fait penser à une CPA que je possède d'une jeune femme qui lit et dont la légende dit : "c'que c'est rasant" ! Je ne colllectionne pas les "communiantes au missel", bien que je travaille chez les catholiques !!! Merci malgré tout. |
|
| |
naguito
Nombre de messages : 11279 Age : 82 Localisation : Martinique Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Le mystère de mes 31 cartes photos de la rue Muller résolu.. Ven 3 Oct 2008 - 22:56 | |
| Bonsoir Ombellule . Cela fait partie des petites et grandes joies de la cartophilie ..... J'espère que tu en auras d'autres !!! Méfie toi de Pioseb qui a une tendance à vouloir attirer les dâmes et les jeunes filles avec ses images pieuses , pour ensuite leur montrer ses estampes chinoises...... Cordialement Andres |
|
| |
pioseb
Nombre de messages : 509 Age : 72 Localisation : Savoie Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Le mystère de mes 31 cartes photos de la rue Muller résolu.. Ven 3 Oct 2008 - 23:13 | |
| |
|
| |
Cardamone
Nombre de messages : 1006 Localisation : FRANCE - ILE DE FRANCE Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Nous avions ... Sam 4 Oct 2008 - 0:20 | |
| Une Hitchock woman sans le savoir .. Encore un petit effort Ombellule .. 8 marches et c'est tout bon .. Carda qui fait son ciné . |
|
| |
Ombellule
| Sujet: Suite du roman-photo Sam 4 Oct 2008 - 11:10 | |
| Bonjour à tous
Contenu effacé à la demande de l'auteur |
|
| |
Ombellule
| Sujet: Re: Le mystère de mes 31 cartes photos de la rue Muller résolu.. Sam 4 Oct 2008 - 14:58 | |
| Merci à l'administrateur de service. Juste un petit mot pour les amis : la personne citée ne souhaite pas voir son nom apparaître. En conséquence, nous allons l'oublier ici |
|
| |
benja_dri
Nombre de messages : 1 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2019
| Sujet: Re: Le mystère de mes 31 cartes photos de la rue Muller résolu.. Ven 27 Sep 2019 - 11:03 | |
| Pardon de demander dans cet article après si longtemps. Quel était le mystère ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mystère de mes 31 cartes photos de la rue Muller résolu.. | |
| |
|
| |
| Le mystère de mes 31 cartes photos de la rue Muller résolu.. | |
|