| Pssit! On peut entrer? | |
|
+15Kerkallog philchant1 Amonli HENRY1 Roufty Geppetto miwag Cardamone Jeff59220 Bicaram Labrador pioseb yves claude lolo08 Janon 19 participants |
Auteur | Message |
---|
Janon
Nombre de messages : 388 Age : 77 Localisation : Nancy Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Pssit! On peut entrer? Lun 6 Oct 2008 - 17:47 | |
| Bonjour, Qu'est-ce qu'il fait, qu'est-ce qu'il a, qui c'est celui-là ? Complètement toqué, ce mec-là, complètement gaga, Il a un drôle de blaze ce type-là. Qu'est-ce qu'il fait, qu'est-ce qu'il a ? Ne vous énervez pas les gars, Vous saurez bientôt tout sur moi! |
|
| |
lolo08
Nombre de messages : 1108 Age : 55 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Pssit! On peut entrer? Lun 6 Oct 2008 - 17:53 | |
| Bonjour, JP ? @+ Lolo avant la sieste.... |
|
| |
yves claude
| Sujet: J ...comme Lun 6 Oct 2008 - 18:08 | |
| - lolo08 a écrit:
- Bonjour,
JP ? @+ Lolo avant la sieste.... bienvenue le style fait penser à un grand absent pendant un certain temps , mais qui a repointé son profil (double?) yc |
|
| |
pioseb
Nombre de messages : 509 Age : 72 Localisation : Savoie Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Pssit! On peut entrer? Lun 6 Oct 2008 - 18:23 | |
| C'est qui hein c'est qui?? un tiiimide ? Bienvenu |
|
| |
Labrador
Nombre de messages : 2617 Age : 71 Localisation : Belgique, banlieue de Bruxelles Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Pssit! On peut entrer? Lun 6 Oct 2008 - 18:28 | |
| Bonjour et bienvenu, Il me semble vous avoir déjà lu ailleurs sous un autre pseudo J'espère que vous vous plairez ici. Amicalement. André |
|
| |
Bicaram
Nombre de messages : 967 Age : 75 Localisation : ALBY-SUR-CHERAN Haute-Savoie et moitié suisse ! Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Pssit! On peut entrer? Lun 6 Oct 2008 - 18:33 | |
| Bienvenue sur le site JP, C'est vrai que les speudos se ressemblent !!! Jacques |
|
| |
Janon
Nombre de messages : 388 Age : 77 Localisation : Nancy Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Pssit! On peut entrer? Lun 6 Oct 2008 - 18:34 | |
| Chuuut, faut pas réveiller Lolo Le s rêves carrés comme des agglos.
Hé ben oui c'est moi, clone de Janus et Zénon, fruit des amours improbables de Jeanne Sourza et Michel Simon. On sonne.... Je reviens! |
|
| |
Jeff59220
Nombre de messages : 1519 Age : 53 Localisation : Denain (Nord) Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Pssit! On peut entrer? Lun 6 Oct 2008 - 18:38 | |
| Salut bienvenue |
|
| |
Janon
| Sujet: Re: Pssit! On peut entrer? Lun 6 Oct 2008 - 18:40 | |
| ...... C'était juste un huissier qui venait pour une affaire de 5 euros! Et ça recommence... J'y vais! |
|
| |
Cardamone
Nombre de messages : 1006 Localisation : FRANCE - ILE DE FRANCE Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: J'aurais ... Lun 6 Oct 2008 - 18:41 | |
| |
|
| |
miwag
Nombre de messages : 2165 Age : 75 Localisation : 45800 Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Pssit! On peut entrer? Lun 6 Oct 2008 - 18:44 | |
| Salut Jean Pierre Bienvenue en ces lieux qui ont toujours besoin et du philosophe stoïque aux profondes connaissances philatéliques et à l'auteur de maximes et commentaires humoristiques ou acerbes , mais toujours bien à propos et d'une rare finesse!! MW - Janon a écrit:
- Bonjour,
Qu'est-ce qu'il fait, qu'est-ce qu'il a, qui c'est celui-là ? Complètement toqué, ce mec-là, complètement gaga, Il a un drôle de blaze ce type-là. Qu'est-ce qu'il fait, qu'est-ce qu'il a ?
Ne vous énervez pas les gars, Vous saurez bientôt tout sur moi!
|
|
| |
Janon
| Sujet: Re: Pssit! On peut entrer? Lun 6 Oct 2008 - 18:49 | |
| .....Là ça devient grave, c'est les pandores qui m'accusent d'avoir démonté la tour de Prosper Cabirol. J'ai tout vu mais j'ai rien fait quand même! Pourquoi pas avoir plastiqué un pont du Miwag et piqué des bottes au Gepetto! |
|
| |
Janon
| Sujet: Re: Pssit! On peut entrer? Lun 6 Oct 2008 - 18:54 | |
| Entracte:
Amical bonjour à toutes et tous, Lolo, Yves-Claude, Pioseb, Labrador, Jacques et Madame, Jeff, Alain , Michel... |
|
| |
Geppetto Admin
Nombre de messages : 3594 Age : 74 Localisation : Belgique , Hainaut Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Pssit! On peut entrer? Lun 6 Oct 2008 - 19:24 | |
| Tchiens, ........voilà un pélerin, il a du faire le chemin à genoux, pitète qu'il revient de Compostelle où il a confessé ses péchés, alors on va lui pardonner son retard. Pére Manent |
|
| |
lolo08
Nombre de messages : 1108 Age : 55 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Pssit! On peut entrer? Lun 6 Oct 2008 - 19:58 | |
| Bonsoir, je me disais bien que ça devait te titiller de venir nous rejoindre, seul bémol, pour venir sur mon chantier, viens avec un bleu de travail (je fourni le café et les muffins). Bienvenue ici Jean-Pierre. @+ Lolo avant la nuit encore un chat, un rat et un ou deux autres et la famille sera au grand complet |
|
| |
Janon
| Sujet: Re: Pssit! On peut entrer? Lun 6 Oct 2008 - 20:13 | |
| Reprise.
Excusez moi pour le retard, j'étais parti me coller un petit Ponsec derrière la cravate, causer dessèche le gorgeon. Ne croyez pas aux superlatifs de Michel; je suis un philatéliste moyen qui, comme beaucoup, à travers sa passion, revisite l'histoire, la géographie, la géopolitique de son pays. La période 1849-1900 s'y prête très bien et me suffit.... Momo rentre du bahut, je vais lui faire ses tartines de saindoux au Nutella..... |
|
| |
Roufty
Nombre de messages : 395 Localisation : Andrimont Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Dicton pour Jazeja Lun 6 Oct 2008 - 20:43 | |
| Trois sortes de gens entrent partout: Un guerrier, un savant, une femme. Mais qui es tu donc . R ufty |
|
| |
HENRY1
Nombre de messages : 138 Age : 54 Localisation : Belgique, Bruxelles Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Pssit! On peut entrer? Lun 6 Oct 2008 - 20:49 | |
| Bonjour, Et Bienvenue Qui c'est celui là : Pierre Vassiliu 1974.... J'ai le disque je connais. Je Buzzz Henry. |
|
| |
Amonli
Nombre de messages : 97 Age : 77 Localisation : LIMOGES (87) Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Pssit! On peut entrer? Lun 6 Oct 2008 - 21:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pssit! On peut entrer? Mar 7 Oct 2008 - 21:13 | |
| Une p'tite lettre pour Janon ou sa famille je n'sais plus.... Je crois que tu as perdu une lettre ? Non... J'ai la lettre Z que je peux te donner si tu veux mais elle me manquera trop pour Assez mais pas pour trop. A bientôt de te lire et pas asse !!! Ep |
|
| |
philchant1
Nombre de messages : 52 Age : 70 Localisation : VIENNE POITOU CHARENTES Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: BIENVENUE Mer 8 Oct 2008 - 7:46 | |
| Bonjours Jean Pierre Miwag a dit "" Bienvenue en ces lieux qui ont toujours besoin et du philosophe stoïque aux profondes connaissances philatéliques et à l'auteur de maximes et commentaires humoristiques ou acerbes , mais toujours bien à propos et d'une rare finesse!! "" Tout est dit dans cette phrase Cordialement Philippe et Chantal |
|
| |
Kerkallog
Nombre de messages : 86 Age : 68 Localisation : 31 Toulouse Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Pssit! On peut entrer? Ven 10 Oct 2008 - 21:29 | |
| - Janon a écrit:
- Bonjour,
Qu'est-ce qu'il fait, qu'est-ce qu'il a, qui c'est celui-là ? Complètement toqué, ce mec-là, complètement gaga, Il a un drôle de blaze ce type-là. Qu'est-ce qu'il fait, qu'est-ce qu'il a ?
Ne vous énervez pas les gars, Vous saurez bientôt tout sur moi!
Bienvenue Janon, bien qu'un peu dur d'oreille je n'ai pas "le tympan crevé" ni hermétique aux douceurs des Vassiliesques mélopées. à+ Moki Barde à Tout Faire |
|
| |
Janon
| Sujet: Re: Pssit! On peut entrer? Ven 31 Oct 2008 - 16:47 | |
| |
|
| |
Janon
| Sujet: Re: Pssit! On peut entrer? Ven 31 Oct 2008 - 16:49 | |
| [imgGalerie: Liverdun[/img] |
|
| |
Janon
| Sujet: Re: Pssit! On peut entrer? Ven 31 Oct 2008 - 17:07 | |
| [img]Galerie: Liverdun[img] |
|
| |
Janon
| Sujet: Re: Pssit! On peut entrer? Ven 31 Oct 2008 - 18:08 | |
| Je suis aussi doué que l'ami Chigwenn; je merdoie lamentablement! |
|
| |
Janon
| Sujet: Re: Pssit! On peut entrer? Ven 31 Oct 2008 - 18:20 | |
| Laurent, crois-tu que je pourrais demander un coup de main à Daniel Rodighiero que j'ai admiré en tant que joueur ou à Roger Piantoni que je croise encore à Nancy?
Janon qui a tâté du sifflet à roulette. |
|
| |
villars
Nombre de messages : 3780 Age : 81 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Pssit! On peut entrer? Ven 31 Oct 2008 - 20:32 | |
| Bonsoir ! N'ayez de crainte aucune: nous sommes au moins trois à merdoyer !!! Mais ça finira bien par entrer. Bonne soirée à toutes et à tous Dudu |
|
| |
Klapperstein
Nombre de messages : 4851 Age : 77 Localisation : Knoeringue / Haute-Alsace Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Pssit! On peut entrer? Ven 31 Oct 2008 - 20:49 | |
| |
|
| |
miwag
Nombre de messages : 2165 Age : 75 Localisation : 45800 Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Pssit! On peut entrer? Sam 1 Nov 2008 - 13:12 | |
| Bonjour Je crois que le principal problème provient du fait que la fenêtre où s'affichent les codes est trop petite, et lorsqu'on fait un copié pour coller dans le post , il faut souvent s'y reprendre à deux ou trois reprises pour arriver à copier le bb code entier jusqu'à l'appellation"url", et si on ne copie pas en entier , comme le dirai mon ami la Palice, cela ne fonctionne pas... Salutatous Michel W. |
|
| |
Labrador
Nombre de messages : 2617 Age : 71 Localisation : Belgique, banlieue de Bruxelles Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Pssit! On peut entrer? Sam 1 Nov 2008 - 14:32 | |
| Bonjour, Voici la procédure à suivre pour être certain de recopier l'entièreté de la fenêtre : - placer le curseur n'importe ou dans la fenêtre et cliquer une fois sur le bouton de gauche de la souris; - tout en maintenant la touche "Ctrl" enfoncée, tappez "a", tout le texte de la fenêtre est sélectionné, même la portion que vous ne voyez pas (si, si... faites-moi confiance); - tout en maintenant la touche "Ctrl" enfoncée, tappez "c" pour copier le contenu de la fenêtre; - vous pouvez maintenant mettre votre curseur ou vous voulez (enfin presque ) et tapper "Ctrl" + la touche "v" pour coller ce que vous avez copié. Bon courage André |
|
| |
Klapperstein
Nombre de messages : 4851 Age : 77 Localisation : Knoeringue / Haute-Alsace Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Pssit! On peut entrer? Sam 1 Nov 2008 - 14:35 | |
| - miwag a écrit:
- Bonjour
Je crois que le principal problème provient du fait que la fenêtre où s'affichent les codes est trop petite, et lorsqu'on fait un copié pour coller dans le post , il faut souvent s'y reprendre à deux ou trois reprises pour arriver à copier le bb code entier jusqu'à l'appellation"url", et si on ne copie pas en entier , comme le dirai mon ami la Palice, cela ne fonctionne pas... Salutatous Michel W. Salut Michel et zôtres Oui, la fenêtre où s'affichent les codes est petite, le plus souvent pas assez large.. Mais il y a un moyen plus simple : on clique sur le bouton gris "Copier" Ensuite il suffit de revenir dans la fenêtre où on saisit son texte et de faire "Edition/Coller" ou "CTRL V" et le code est copié dans son intégralité là où se trouve le curseur, sans risque d'erreur. Amicalement Jean-Jacques |
|
| |
Babs
Nombre de messages : 433 Age : 69 Localisation : Aquitaine frontalier Gascogne Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: Pssit! On peut entrer? Sam 1 Nov 2008 - 14:36 | |
| Hi! Perso,j'utilise le clic droit et je fais "sélectionner tout" puis "copier " ainsi je n'ai pas de bavure dans la copie du code. |
|
| |
Klapperstein
| Sujet: Re: Pssit! On peut entrer? Sam 1 Nov 2008 - 14:37 | |
| - Labrador a écrit:
- Bonjour,
Voici la procédure à suivre pour être certain de recopier l'entièreté de la fenêtre :
- placer le curseur n'importe ou dans la fenêtre et cliquer une fois sur le bouton de gauche de la souris; - tout en maintenant la touche "Ctrl" enfoncée, tappez "a", tout le texte de la fenêtre est sélectionné, même la portion que vous ne voyez pas (si, si... faites-moi confiance); - tout en maintenant la touche "Ctrl" enfoncée, tappez "c" pour copier le contenu de la fenêtre; - vous pouvez maintenant mettre votre curseur ou vous voulez (enfin presque ) et tapper "Ctrl" + la touche "v" pour coller ce que vous avez copié.
Bon courage
André Bonjour André Je n'avais pas vu ton message. Oui, ça marche mais il me semble que ma méthode est plus simple. JJ |
|
| |
Janon
| Sujet: Re: Pssit! On peut entrer? Dim 2 Nov 2008 - 16:46 | |
| Salut Jean-Jacques, bonjour à tous, Je viens d'avancer un peu; je n'arrivais pas à me connecter à servimg.com avec Safari d'Apple comme moteur, j'ai essayé avec Mozilla de Firefox et ça a l'air de passer. Déjà un petit pas pour Janon un nain de l'informatique mais un grand bond pour l'âne alité! |
|
| |
Janon
| Sujet: Re: Pssit! On peut entrer? Dim 2 Nov 2008 - 17:29 | |
| Rebelote, encore en rade; je viens de lire ceci sur un forum: Re: [Servimg] S'y inscrire par The Godfather le Jeu 30 Oct - 9:20 Bonjour, ceci n'est pas un bug. suite a de nombreux abus, servimg à supprimé la possibilité d'avoir un compte directe sur le site. le seul moyen d'avoir un compte servimg est de passer par un forumactif. |
|
| |
Chigwenn
Nombre de messages : 261 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Pssit! On peut entrer? Dim 9 Nov 2008 - 22:58 | |
| - Janon a écrit:
- Rebelote, encore en rade; je viens de lire ceci sur un forum:
Re: [Servimg] S'y inscrire par The Godfather le Jeu 30 Oct - 9:20
Bonjour,
ceci n'est pas un bug. suite a de nombreux abus, servimg à supprimé la possibilité d'avoir un compte directe sur le site. le seul moyen d'avoir un compte servimg est de passer par un forumactif.
Yes, week-end ! Barack Chigwenn |
|
| |
Chigwenn
Nombre de messages : 261 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Pssit! On peut entrer? Dim 9 Nov 2008 - 23:32 | |
| Et chigwenn ne merdoie plus !... Pardon pour cette pénible auto-célébration mais ça fait un sacré moment que je cherche à poster des images. Je peux expliquer comment je m'en suis sorti, si jamais ça peut en aider d'autres boulets. J'ai profité des conseils des uns et des autres : de Cartomi d'abord qui m'avait ouvert sur d'autres hébergeurs que Servimg. J'ai vu que Naguito utilisait zimagez.com. J'ai essayé : inscription sans pb, ce qui constitue déjà un obstacle que je n'ai pas réussi à franchir sur Servimg. Ensuite grâce au tuto de Jeff sur le BBcode, j'ai identifié sur la page du site zimagez.com qui héberge la photo que l'on souhaite poster, un cartouche "BBcode" sous la dite photo. Il suffit de faire de faire un copier-coller dans le corps du message du contenu de ce cartouche et là, miracle : même une andouille de Guémené comme moi s'en sort ! En grand : ou en petit : Et voilà, Janon, on attend la photo de Roger Piantoni... Merci à tous et à +. Laurent |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pssit! On peut entrer? | |
| |
|
| |
| Pssit! On peut entrer? | |
|