| Bonjour à tous ! | |
|
+8Geppetto villars miwag Minou naguito Sh bc92 jago 12 participants |
Auteur | Message |
---|
jago
Nombre de messages : 2 Age : 64 Localisation : Albacete,Espagne Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Bonjour à tous ! Lun 25 Mai 2009 - 20:46 | |
| Bonjour à tous ! Je m'appelle Juan Antonio Gil Ortega.J'habite Albacete dans Castilla La Mancha ( Espagne).Je viens d'arriver sur ce forum par Doudad qui m'a invité .Je collectionne l´Histoire postale de la provinde d´Albacete et sa correspondance avec la France. Merci d'accepter ma demande d'inscription.Merci beaucoup Doudad. Amicalement. P.S.:Je m´excuse par les fautes d´ortographe. |
|
| |
bc92
Nombre de messages : 8369 Localisation : 78 Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Lun 25 Mai 2009 - 20:54 | |
| - jago a écrit:
- Bonjour à tous !
Je m'appelle Juan Antonio Gil Ortega.J'habite Albacete dans Castilla La Mancha ( Espagne).Je viens d'arriver sur ce forum par Doudad qui m'a invité .Je collectionne l´Histoire postale de la provinde d´Albacete et sa correspondance avec la France. Merci d'accepter ma demande d'inscription.Merci beaucoup Doudad. Amicalement. P.S.:Je m´excuse par les fautes d´ortographe. Juan, Jago, je n'ai aucune notion de castillan, mais je suis ébloui par ton français. Bienvenue. |
|
| |
bc92
Nombre de messages : 8369 Localisation : 78 Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Lun 25 Mai 2009 - 21:03 | |
| - bc92 a écrit:
- jago a écrit:
- Bonjour à tous !
Je m'appelle Juan Antonio Gil Ortega.J'habite Albacete dans Castilla La Mancha ( Espagne).Je viens d'arriver sur ce forum par Doudad qui m'a invité .Je collectionne l´Histoire postale de la provinde d´Albacete et sa correspondance avec la France. Merci d'accepter ma demande d'inscription.Merci beaucoup Doudad. Amicalement. P.S.:Je m´excuse par les fautes d´ortographe. Juan, Jago, je n'ai aucune notion de castillan, mais je suis ébloui par ton français. Bienvenue. Désolé, mon message est parti avant d'être terminé. Je voulais aussi dire qu'un intervenant supplémentaire enrichira certainement les conversations de la section philatélie de ce forum. Je regarde un peu le forum "agoria de filatelia", en particulier les messages qui concernent les échanges avec la France, mais je comprends seulement à moitié. A bientôt, Bruno |
|
| |
Sh
Nombre de messages : 1225 Age : 60 Localisation : Dinant (Belgique) Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Lun 25 Mai 2009 - 21:03 | |
| Bienvenue |
|
| |
naguito
Nombre de messages : 11279 Age : 82 Localisation : Martinique Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Lun 25 Mai 2009 - 22:47 | |
| Bienvenue Juan . Enfin du sang frais sur ce forum .... Sais tu que Doudad a une idée fixe, confondre le recto et le verso d'un document ???? Cordialement Andres ( enamorado de Cuba ...). |
|
| |
Minou
Nombre de messages : 5669 Age : 76 Localisation : Brésil. Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mar 26 Mai 2009 - 7:32 | |
| - jago a écrit:
- Bonjour à tous !
Je m'appelle Juan Antonio Gil Ortega.J'habite Albacete dans Castilla La Mancha ( Espagne).Je viens d'arriver sur ce forum par Doudad qui m'a invité .Je collectionne l´Histoire postale de la provinde d´Albacete et sa correspondance avec la France. Merci d'accepter ma demande d'inscription.Merci beaucoup Doudad. Amicalement. P.S.:Je m´excuse par les fautes d´ortographe. Bjr Bienvenue parmi nous Juan Tu apprendras ausi que Naguito est tétu comme une mule ! |
|
| |
miwag
Nombre de messages : 2165 Age : 75 Localisation : 45800 Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mar 26 Mai 2009 - 11:57 | |
| Hola Jago Bienvenido aqui Miwag, loco por los puentes! |
|
| |
villars
Nombre de messages : 3780 Age : 81 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mar 26 Mai 2009 - 12:12 | |
| Bien l'bonjour Juan Bienvenue parmi nous qui essayons d'en savoir un peu plus, sans mourir intelligents pour autant, du moins en ce qui me concerne. Bien sûr que tu apprendras que Miwag construit des ponts, que Minou est un chaton borgne, que Naguito est têtu comme une mule, qu'il mange les chats (!) mais pas tous, qu'il n'aime pas l'odeur de litière et que je ne dois pas être loin derrière pour ce qui est d'être têtu. Et nos petites chamailleries sont sympathiques, surveillées par un bon toutou. Ceci étant dit, je suis sûr que ce forum ta passionnera comme il me passionne et qu'il restera le plus décontracté du monde. Passe de bons - très bons - moments parmi nous et au plsisir de te lire et toute bonne journée. Dudu |
|
| |
Geppetto Admin
Nombre de messages : 3594 Age : 74 Localisation : Belgique , Hainaut Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mar 26 Mai 2009 - 12:58 | |
| Bonjour Jago. Bienvenue ici parmi les timbrés et les autres. Bien que possesseur d'une belle collection de timbres espagnols, je n'y connais rien de rien concernant l'histoire de la poste de ce pays et j'ai très peu de documents espagnols. Mais je suis bien intéressé par l' Art Nouveau de la Catalogne, le Modern Style comme on le nommait en Espagne. Bon séjour parmi nous, Michel |
|
| |
Doudad Maitre en Gallica
Nombre de messages : 18464 Localisation : Terre du Milieu Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mar 26 Mai 2009 - 17:26 | |
| Salut et bienvenue Juan Antonio, excellent français, félicitations ! Ne t'inquiètes pas pour les fautes d'othographe, la plupart des français écrivent comme des cochons . Pour les belges, je ne suis pas compétent ... D. _________________ dubito, ergo sum
|
|
| |
naguito
Nombre de messages : 11279 Age : 82 Localisation : Martinique Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mar 26 Mai 2009 - 22:22 | |
| |
|
| |
lolo08
Nombre de messages : 1108 Age : 55 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mer 27 Mai 2009 - 0:11 | |
| Bonsoir, Bienvenu sur cet étrange forum où le recto est des fois le verso, où la ménagerie prend souvent le dessus de la messagerie, où les cartos sont affranchis et les philas cartés. Ici la seule collection commune est la bonne humeur. @+ Lolo |
|
| |
Labrador
Nombre de messages : 2617 Age : 71 Localisation : Belgique, banlieue de Bruxelles Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Jeu 28 Mai 2009 - 2:59 | |
| Bonjour Juan et bienvenu.
Vous étiez très attendu et votre enregistrement a été chaudement recommandé par Doudad. J'espère que vous-vous plairez ici.
Cordialement.
André |
|
| |
Minou
Nombre de messages : 5669 Age : 76 Localisation : Brésil. Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Jeu 28 Mai 2009 - 5:51 | |
| - Labrador a écrit:
- Bonjour Juan et bienvenu.
Vous étiez très attendu et votre enregistrement a été chaudement recommandé par Doudad. J'espère que vous-vous plairez ici.
Cordialement.
André Bonjour Juan Bienvenue parmi nous. |
|
| |
Jeff59220
Nombre de messages : 1519 Age : 53 Localisation : Denain (Nord) Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Jeu 4 Juin 2009 - 20:09 | |
| Bonjour Bienvenue |
|
| |
jago
Nombre de messages : 2 Age : 64 Localisation : Albacete,Espagne Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Ven 5 Juin 2009 - 19:49 | |
| Bonsoir Merci à tous pour ces mots de bienvenue et pour votre acceuil. Amicalement. Juan Antonio. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous ! | |
|