Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Livre "Historia Postal de Cuba "

2 participants
AuteurMessage
naguito

naguito

Livre "Historia Postal de Cuba " Empty
MessageSujet: Livre "Historia Postal de Cuba "   Livre "Historia Postal de Cuba " EmptyMar 16 Juin 2009 - 23:22

Salux

Bien que mis dans cette rubrique car c'est un livre , cela concerne la philatélie .

Encore une trouvaille dans le pays ou André ne veut pas aller ..... "La Historia Postal de Cuba "

Je connaissais ce livre pour l'avoir déjà acheté deux fois à Cuba et vendu chez Dieu le Belge .

Hyper intéressant bien que dans la langue de Cervantes .
Son auteur est le fondateur du " Museo Postal Cubano" que je recommande vivement à tous les voyageurs de visiter ( A La Havane ).

Dans ce livre , tous les renseignements que peut souhaiter un philat. option Cuba ( mais pas de côtes ...).

Bonne nuit

Andres Fumeur

Livre "Historia Postal de Cuba " Histor10
Revenir en haut Aller en bas
Labroquerie

Labroquerie

MessageSujet: Re: Livre "Historia Postal de Cuba "   Livre "Historia Postal de Cuba " EmptyMar 18 Aoû 2009 - 18:28

Bonjour Andres!
Si, des fois, en passant, tu trouvais un exemplaire de ce bouquin, traînant par terre par exemple... ramasse-le et fais-le moi savoir! C'est le seul livre qui manque dans ma bibliothèque!!! Rire Rire Rire
Plus sérieusement, je n'ai rien sur la philatélie cubaine... alors, je suis acheteur.
A bientôt. Cordialement.
Michel Studieux Studieux Studieux
naguito

naguito

MessageSujet: Re: Livre "Historia Postal de Cuba "   Livre "Historia Postal de Cuba " EmptyMar 18 Aoû 2009 - 23:25

Salut Michel

Il se trouve que par un heureux ( pour toi ) hasard , à ma dernière visite il y a deux mois , chez Fidel , il y en avait deux qui traînaient à terre au marché aux livres ...

La terre est basse , mais j'ai fait un effort pour me baisser !!!!

De retour dans ma case en Martinique , j'en ai mis un en vente , et il se trouve donc qu'un autre traîne toujours et que je vais donc faire l'immense effort de t'envoyer ....

Si tu me redonnes ton adresse ( et nom ) par MP bien sur ....

Au cas où tu voudrais une dédicace de Fidel , ce sera un peu plus long , il faudra que je le lui envoie !!!!

A+

Andres Fumeur

PS : Pour les pépètes , on verra plus tard , "payer et mourir , on a toujours le temps" ....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Livre "Historia Postal de Cuba "   Livre "Historia Postal de Cuba " Empty

Livre "Historia Postal de Cuba "
Page 1 sur 1