| Forum des collectionneurs Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes |
|
| Oui , je sais , encore un .... | |
| | Auteur | Message |
---|
naguito
Nombre de messages : 11279 Age : 82 Localisation : Martinique Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Oui , je sais , encore un .... Lun 3 Aoû 2009 - 23:37 | |
| Salut Je voulais dire bureau annexe mais cette fois çi dans un camping !!!! ( Saint Disd...) à Thonon les bains . Cela vous semble possible ??? A+ Andres PS : Le Général est en fait un navire sur le lac . |
| | | Jeff59220
Nombre de messages : 1519 Age : 53 Localisation : Denain (Nord) Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Oui , je sais , encore un .... Mar 4 Aoû 2009 - 0:21 | |
| Salut Il s'agit du camping Saint Disdille au cas ou tu voudrais te faire une nuit recherche. Pour le reste, pourquoi pas, un cabinet de toubib, un notaire etc.. Ont leur EMA, pourquoi pas camping? Buena note |
| | | bc92
Nombre de messages : 8368 Localisation : 78 Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Oui , je sais , encore un .... Mar 4 Aoû 2009 - 12:46 | |
| - naguito a écrit:
- Salut
Je voulais dire bureau annexe mais cette fois çi dans un camping !!!! ( Saint Disd...) à Thonon les bains .
Cela vous semble possible ??? Comme l'a dit Jeff, ce n'est pas un cachet de bureau de poste mais une empreinte de machine à affranchir, un genre de matériel dont disposent (en location) toutes les entreprises préférant mécaniser l'affranchissement de leur courrier plutôt que d'affecter une secrétaire à coller des timbres sur les enveloppes. Sinon, une agence postale dans un très gros camping, pourquoi pas. Mais je n'ai pas d'exemple à montrer. Il y a des bureaux de ce genre qui ne sont ouverts que les deux mois d'été dans certains sites touristiques, ils peuvent être implantés chez le marchand de cartes postales, glaces et souvenirs de l'endroit. Bruno |
| | | Houtesiplout
Nombre de messages : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: Oui , je sais , encore un .... Sam 8 Aoû 2009 - 13:31 | |
| Bonjour. Les dites machines à affranchir peuvent ou non être agrémentées du nom de l'utilisateur, voire d'une illustration. Et dans ce dernier cas, les thématistes sont intéressés, l'illustration pouvant relever d'un thème peu souvent représenté. |
| | | naguito
Nombre de messages : 11279 Age : 82 Localisation : Martinique Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Oui , je sais , encore un .... Sam 8 Aoû 2009 - 18:00 | |
| Salut Si le thème "camping" intéresse quelqu'un , pas de blème , j'envoie .... Bon W.E. à tous , les vacanciers , les travailleurs ( il en faut ...) et les retraités bien sur ... Andres |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oui , je sais , encore un .... | |
| |
| | | | Oui , je sais , encore un .... | |
|