naguito
Nombre de messages : 11279 Age : 82 Localisation : Martinique Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Carte Marianne de Gandon Dim 28 Mar 2010 - 12:04 | |
| Salut ça dort ici ce dimanche matin .... Une carte , extraite de ma petite collection de " Marianne en CP " . Elle semblerait , au premier abord , être signée au crayon par Gandon !!! mais j'en doute un peu compte tenu de la quantité ( 1120 ) ???? Même au compte fils , je ne peux déterminer si signature autographe ou imprimée ??? D'autre part , l' A.C.T.O. existe t'elle toujours ? Perso j'approuve celà plutot que la collection de timbres neufs ...Votre avis ? A+ Andres |
|
naguito
Nombre de messages : 11279 Age : 82 Localisation : Martinique Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Carte Marianne de Gandon Dim 28 Mar 2010 - 12:06 | |
| Le verso .... |
|
bc92
Nombre de messages : 8363 Localisation : 78 Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Carte Marianne de Gandon Dim 28 Mar 2010 - 13:05 | |
| - naguito a écrit:
- Elle semblerait , au premier abord , être signée au crayon par Gandon !!! mais j'en doute un peu compte tenu de la quantité ( 1120 ) ????
Bonjour, Il n'était pas obligé de toutes les signer... - Citation :
- D'autre part , l' A.C.T.O. existe t'elle toujours ? Perso j'approuve celà plutot que la collection de timbres neufs ...Votre avis ?
Si tu parles de préférer des timbres oblitérés, pourquoi pas, ça se défend. Pour les souvenirs confectionnés par les associations, bof. Mais j'en ai quelques un tout de même, pour être franc. Bruno |
|
naguito
| Sujet: Re: Carte Marianne de Gandon Dim 28 Mar 2010 - 14:30 | |
| Bonjour Bruno Il est évident que sans être philat. j'apprécie plus des timbres "ayant vécus leur vie de timbre " que ceux passés directement de l'imprimerie à un album !!!! Apparemment , je ne suis pas le seul puisse que existence de l' A.C.T.O , et c'est pour cela que je désirai savoir si elle existe toujours ( par curiosité ...) ? . Quant aux documents philat. , si dans l'absolu tu as raison , quelques uns sont quand même agréables à posséder ...Tu l'avoue ... Bon dimanche Andres encore tout "grillé " d'avoir passé la journée d'hier en bateau ... |
|
naguito
| Sujet: Re: Carte Marianne de Gandon Dim 4 Avr 2010 - 12:39 | |
| Salux à tous J'en reviens à ma petite collection de Marianne en CP ..... Certaines sont très esthétiques , d'autres assez curieuses !!!! C'est le cas de celle ci , oeuvre de Dali , immense artiste un peu ou même très "décalé" mais assez attachant ... J'ai la CP représentant le timbre officiel mais je préfère celle ci !!! Aimez vous ???? A+ Andres |
|
Minou
Nombre de messages : 5669 Age : 76 Localisation : Brésil. Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Carte Marianne de Gandon Dim 4 Avr 2010 - 13:53 | |
| - naguito a écrit:
- Salux à tous
J'en reviens à ma petite collection de Marianne en CP .....
Certaines sont très esthétiques , d'autres assez curieuses !!!!
C'est le cas de celle ci , oeuvre de Dali , immense artiste un peu ou même très "décalé" mais assez attachant ...
J'ai la CP représentant le timbre officiel mais je préfère celle ci !!!
Aimez vous ????
A+
Andres
Bjr Naguito On dirait d'une bretonne ! Minou le normand! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carte Marianne de Gandon | |
| |
|