Minou
Nombre de messages : 5669 Age : 76 Localisation : Brésil. Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Pas sérieux ! Lun 12 Avr 2010 - 13:49 | |
| Bjr a toutes et tous. Je viens de faire un tour chez D*et, et en tapant Marianne je trouve des prêts a poster ! mais quels prêts a poster !, ceux que des organismes nous font parvenir afin d'aider par notre générosité. Mise en vente 3 euros. Je m'étais entretenu avec une personne sur ce sujet, qui elle vendait ce genre de prêts a poster en lui expliquant que ce n'était pas sérieux, sa réponse, oui mais je reverse l'argent !! Pourquoi ne fait il pas directement un don ? pourquoi D* accepte il cela ? Minou pas content |
|
Klapperstein
Nombre de messages : 4851 Age : 77 Localisation : Knoeringue / Haute-Alsace Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Pas sérieux ! Lun 12 Avr 2010 - 14:23 | |
| Bonjour
J'utilise ces enveloppes pour demander à ceux qui me les ont envoyées de ne plus me solliciter. Si je veux faire des dons je sais à qui m'adresser.
Mais de là à les vendre... c'est effectivement intolérable. D* ne semble plus avoir les moyens de contrôler ce qui se vend sur son site.
Je ne serais pas surpris de trouver un jour en vente toutes ces enveloppes T pour les réponses à des offres publicitaires. Celles-là je les renvoie aussi avec un grand NON en rouge sur le bon de commande et depuis peu avec tout le contenu qu'ils m'ont envoyé.
JJ |
|