Daniel
Nombre de messages : 469 Age : 68 Localisation : Hornu.Be (C'est l'anagramme de bonheur) Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Pas normal, ça Dim 11 Fév 2007 - 17:33 | |
| Bonjour, En faisant un peu de classement, j'ai trouvé cettre lettre. Pas tout-à-fait normale : un timbre israélien voisinant avec un timbre belge, et oblitéré à Boussu. L'expéditeur est un vendeur D* à qui j'achète pas mal. Erreur de sa part (il existe le même timbre belge) ? Et erreur de la poste qui l'accepte ? Ou complaisance ? |
|
Geppetto Admin
Nombre de messages : 3594 Age : 74 Localisation : Belgique , Hainaut Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Je m'en sors, et James aussi....... Dim 11 Fév 2007 - 20:05 | |
| Bonsoir Daniel, il s'agit d'une émission commune de 1999 avec Israël, donc les deux timbres se valent. Il était au tarif de 17FB. Tiens-le car ce n'est pas courant, on les garde en paire en collection et il est rare de voir l'émission de l'autre pays sur le courrier. Même si c'était interdit, je ne pense pas que les machines les répèreraient. Je ne crois pas en avoir dans mon courrier. Je vérifierai. Peut-être quequ'un en a-t'il d'autres. A bientôt, Michel. |
|