naguito
Nombre de messages : 11279 Age : 82 Localisation : Martinique Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Belfort - Maximum Mer 7 Déc 2011 - 11:26 | |
| Bonjour à tous Pour en revenir aux cartes Maximum , une carte de Belfort que je trouve bien sympathique ... Agréable à voir , et tout à fait dans le thème avec un cachet sur le congrès du cinquantenaire de l'union nationale des officiers de réserve . Bon , ce qui me chagrine un peu c'est d'y voir figurer A. Thiers , le "fusilleur" de la Commune , mais bon ...C'est mon point de vue ... Les amis ( si , si , j'en ai ...) philats. et marcos. sont toujours assez critiques sur ce genre de documents , qui pourtant permet aux trois catégories ( cartos. philats. et marcos ) d'y trouver leur plaisir !!!! Enfin , c'est toujours mon avis! A+ Andres |
|
naguito
Nombre de messages : 11279 Age : 82 Localisation : Martinique Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Belfort - Maximum Mer 7 Déc 2011 - 11:28 | |
| PS : Grace à elle , Denfert - Rochereau est devenu autre chose qu'une station de métro !!!!!!!! |
|
Ombellule
Nombre de messages : 3298 Age : 74 Localisation : Vanves (92) Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Belfort - Maximum Mer 7 Déc 2011 - 12:22 | |
| Bonjour Nagui Si tu t'intéresses à ce militaire... :
http://www.sabix.info/article-35781752.html |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Belfort - Maximum | |
| |
|