glen
Nombre de messages : 5582 Age : 85 Localisation : 22510 Moncontour Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Une belle destination par ce temps Sam 9 Fév 2013 - 16:12 | |
| Bonjour - Un peu de dépaysement pour Cartos et Marcos, pour les marcos ( chut Andres dort ) sur celle du haut je crois deviner dans le petit carré rouge: stamps o/ver je n'ose finir le mot. Pour celle du bas je crois que LARRAR est peut-être une erreur car le cachet du bas 2 mois apres le départ me fais penser à HARRAR. René [ [ [ |
|
glen
Nombre de messages : 5582 Age : 85 Localisation : 22510 Moncontour Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Une belle destination par ce temps Sam 16 Fév 2013 - 18:34 | |
| Bonsoir - Je vois que l'exotisme ne fais pas recette, il ne me reste plus qu'a me faire Hara-Kiri. René : (Honorable ) |
|
frame
Nombre de messages : 4865 Age : 71 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: Une belle destination par ce temps Sam 16 Fév 2013 - 19:51 | |
| - glen a écrit:
- Bonsoir - Je vois que l'exotisme ne fais pas recette, il ne me reste plus qu'a me faire Hara-Kiri.
René : (Honorable ) A mon respecté aîné, René-San, Je suis confus que l'on n'ai pas trouvé de réponse à ta question et de ne pas pouvoir t'aider en l'occasion Seppuku me semble bien inapproprié car tu n'as rien à expier Kampai Très modeste F-San |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une belle destination par ce temps | |
| |
|