| Forum des collectionneurs Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes |
|
| COPIES ou FAUX ??? | |
| | Auteur | Message |
---|
QUINQUIS
Nombre de messages : 606 Age : 78 Localisation : Saint-Martin des Champs (Finistère) Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: COPIES ou FAUX ??? Mar 13 Nov 2007 - 18:59 | |
| |
| | | naguito
Nombre de messages : 11279 Age : 82 Localisation : Martinique Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: COPIES ou FAUX ??? Mer 14 Nov 2007 - 21:11 | |
| Bonsoir Que quelqu'un fasse imprimer des copies destinées à la vente en tant que telles , ce n'est ni grave , ni répréhensible . Ce qui l'est , et le risque , c'est que des petits malins les proposent sur le net en se gardant bien de préciser quoi que ce soit !!!! Et ça , comment l'éviter ???? A+ Andres |
| | | QUINQUIS
Nombre de messages : 606 Age : 78 Localisation : Saint-Martin des Champs (Finistère) Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: COPIES ou FAUX ??? Jeu 15 Nov 2007 - 11:49 | |
| - naguito a écrit:
- Bonsoir
Que quelqu'un fasse imprimer des copies destinées à la vente en tant que telles , ce n'est ni grave , ni répréhensible . Ce qui l'est , et le risque , c'est que des petits malins les proposent sur le net en se gardant bien de préciser quoi que ce soit !!!!
Et ça , comment l'éviter ????
A+
Andres et, le pire c'est que sur ces 3 CP, une (que je restitue ce WE au vendeur contre mon chèque...) m'a été vendue par le net par un vendeur qui a tenu un magasin de photos et livres dans ma commune de naissance, et qu'une de ses spécialités était la repro de photos anciennes et CP... et aujourd'hui il dit que c'est une CP qu'il a chiné et qu'il ne savait pas !!! il me prend pour un nase... mais comme le silence est le plus profond des mépris, je refuse de discuter avec lui !!! je dénonce ! Naguito pour info... uniquement pour info... en 2 mois 1/2 journée de pluis, si on n'avait pas la mer on manquerait d'eau ! |
| | | Minou
Nombre de messages : 5669 Age : 76 Localisation : Brésil. Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: COPIES ou FAUX ??? Jeu 15 Nov 2007 - 12:48 | |
| - QUINQUIS a écrit:
- naguito a écrit:
- Bonsoir
Que quelqu'un fasse imprimer des copies destinées à la vente en tant que telles , ce n'est ni grave , ni répréhensible . Ce qui l'est , et le risque , c'est que des petits malins les proposent sur le net en se gardant bien de préciser quoi que ce soit !!!!
Et ça , comment l'éviter ????
A+
Andres et, le pire c'est que sur ces 3 CP, une (que je restitue ce WE au vendeur contre mon chèque...) m'a été vendue par le net par un vendeur qui a tenu un magasin de photos et livres dans ma commune de naissance, et qu'une de ses spécialités était la repro de photos anciennes et CP... et aujourd'hui il dit que c'est une CP qu'il a chiné et qu'il ne savait pas !!! il me prend pour un nase... mais comme le silence est le plus profond des mépris, je refuse de discuter avec lui !!! je dénonce ! Naguito pour info... uniquement pour info... en 2 mois 1/2 journée de pluis, si on n'avait pas la mer on manquerait d'eau ! Bonjour à tous A ça c'est vrai ! on se demande même a quoi cela ressemble !! |
| | | naguito
Nombre de messages : 11279 Age : 82 Localisation : Martinique Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: COPIES ou FAUX ??? Jeu 15 Nov 2007 - 14:38 | |
| Salux les Gaulois ..... Et dire que ce sont les marseillais que l'on dit farceurs !!!!! D'abord , si il ne pleuvait pas souvent en Bretagne , les indigènes auraient des panamas ou des sombréros et pas des chapeaux ronds .... Non mais .... Il est vrai que pendant mon séjour de 1 an en Bretagne , il n'a plu qu'une seule fois , mais ça a duré 11 mois .... Heureusement , y'avait Mariejeannik et le chouchen pour me sècher ....... Kénavo les brezenec ! Andres |
| | | Minou
Nombre de messages : 5669 Age : 76 Localisation : Brésil. Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: COPIES ou FAUX ??? Jeu 15 Nov 2007 - 15:00 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COPIES ou FAUX ??? | |
| |
| | | | COPIES ou FAUX ??? | |
|