Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 In Salah venez dans mon oasis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
glen

glen


Nombre de messages : 5439
Age : 85
Localisation : 22510 Moncontour
Date d'inscription : 14/08/2010

In Salah venez dans mon oasis Empty
MessageSujet: In Salah venez dans mon oasis   In Salah venez dans mon oasis EmptyVen 12 Oct 2018 - 17:18

Bonjour - Pour les amateurs d'Algerie : vue de El-Goléa - cachets de In Salah - cachet mal frappé de Béni Ounif de Figuig.
René
[In Salah venez dans mon oasis El_goe11
In Salah venez dans mon oasis El_goe10
Revenir en haut Aller en bas
Doudad
Maitre en Gallica
Maitre en Gallica
Doudad


Nombre de messages : 18093
Localisation : Terre du Milieu
Date d'inscription : 12/12/2006

In Salah venez dans mon oasis Empty
MessageSujet: Re: In Salah venez dans mon oasis   In Salah venez dans mon oasis EmptyVen 12 Oct 2018 - 19:15

bonsoir,

sacré grand écart à dos de dromadaire !

El Goléa est à l'est (en bleu sur la carte), In Salah au sud (rouge), Béni Ounif à l'ouest (en vert). Près de trois semaines pour remonter.

In Salah venez dans mon oasis Salah10
Carte générale du groupe d'oasis de Gourara, du Touat & du Tidikelt, et les voies suivies par les caravanes pour y aboutir / dressée sur renseignements par Mr. le Cdt. L. de Colomb, dessinée par A. Moreau, Autographiée d'après les ordres de Monsieur le Général de Division de Martimprey, Auteur :  Colomb, Louis de (1823-1902). Cartographe Auteur :  Martimprey, Edmond de (1808-1883). Commanditaire du contenu Éditeur :  [s.n.][s.n.] Date d'édition :  1860

Il y a les pistes et les puits, le sable est en petits points gris, les oasis sont entourés d'une ligne colorée.

Ne pas oublier d'emmener de quoi boire.

In Salah venez dans mon oasis Soif10

D.

_________________
dubito, ergo sum
Revenir en haut Aller en bas
 
In Salah venez dans mon oasis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des collectionneurs :: CARTES POSTALES :: Demandes et apports d'informations-
Sauter vers: