| Il faut le faire ! | |
|
+5Cardamone villars Labrador Doudad Minou 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Minou
Nombre de messages : 5669 Age : 76 Localisation : Brésil. Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Il faut le faire ! Mar 21 Oct 2008 - 7:43 | |
| |
|
| |
Doudad Maitre en Gallica
Nombre de messages : 18450 Localisation : Terre du Milieu Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Il faut le faire ! Mar 21 Oct 2008 - 11:23 | |
| bonjour, faut pas se plaindre, les suspendus de compte n'ont pas le droit de dire tout le bien qu'ils en pensent (le chef est prudent, il ne veut pas de grossiéretés sur sa feuille ) D. _________________ dubito, ergo sum
|
|
| |
Labrador
Nombre de messages : 2617 Age : 71 Localisation : Belgique, banlieue de Bruxelles Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Il faut le faire ! Mer 22 Oct 2008 - 1:18 | |
| Salut,
Une fois n'est pas coutume, je suis d'accord avec le chat. Aussi, je me suis empressé de faire savoir au webmaster, fondateur, administrateur délégué etc... ce que j'en pensais.
A+
labrador, qui a acheté des actions Maalox |
|
| |
villars
Nombre de messages : 3780 Age : 81 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Il faut le faire ! Mer 22 Oct 2008 - 7:31 | |
| Bonjour les Anciens. Nous sommes d'ailleurs sur le forum des "Anciens" non ?
Le chat et le chien ne semblent pas être entièrement d'accord. Tiens, moi non plus.
Je ne vais vraiment pas perdre du temps pour répondre à ce "sondage" qui n'en n'est pas un. SuperDieu m'en a assez pris et je ne vois pas à quoi ça sert. Nous ne connaîtrons jamais les résultats exacts car il n'a aucune peine à les trafiquer et, de toute façon, il n'en fera qu'à sa tête. Il n'y a qu'à voir comment il a tenu compte de son sondage sur les fais de vérification.
Pour moi: qu'il aille au diable `Et vivement que le site de Carda/Eponnine soit bien lancé. Je ferai tout pour les aider. Mais je sais que cela sera difficile.
Alors, le sondage de D*, j'y renonce avec plaisir. Il ne lira de toute façon pas correctement les avis qui ne lui feront pas plaisir...
Que la journée vous soit douce
Villars |
|
| |
Minou
Nombre de messages : 5669 Age : 76 Localisation : Brésil. Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Il faut le faire ! Mer 22 Oct 2008 - 7:42 | |
| - Labrador a écrit:
- Salut,
Une fois n'est pas coutume, je suis d'accord avec le chat. Aussi, je me suis empressé de faire savoir au webmaster, fondateur, administrateur délégué etc... ce que j'en pensais.
A+
labrador, qui a acheté des actions Maalox Bjr mon gros toutou ! Comme quoi chiens et chats peuvent faire bon ménage ! moi également je lui ai répondu en lui disant qu'il ne manquait pas de culot ! nous avoir écarté et ensuite nous demander un avis !! |
|
| |
Cardamone
Nombre de messages : 1006 Localisation : FRANCE - ILE DE FRANCE Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Newsletter Mer 22 Oct 2008 - 15:34 | |
| Il s'agit d'une fonction globale nommée "Newsletter" qui diffuse à tous les inscrits le message préparé à l'avance.
Donc aucun moyen de faire des distinctions sur les destinataires et même ceux qui ne se sont plus connectés depuis 2001 la reçoivent aussi.
Bonne Après Midi à Tous Cardamone :-)) |
|
| |
Cardamone
Nombre de messages : 1006 Localisation : FRANCE - ILE DE FRANCE Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Pfffffffff !! Mer 22 Oct 2008 - 15:40 | |
| "Bon Après Midi" svp .. Carda |
|
| |
Minou
| |
| |
Klapperstein
Nombre de messages : 4851 Age : 77 Localisation : Knoeringue / Haute-Alsace Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Il faut le faire ! Mer 22 Oct 2008 - 16:45 | |
| - Cardamone a écrit:
- Il s'agit d'une fonction globale nommée "Newsletter" qui diffuse à tous les inscrits le message préparé à l'avance.
Donc aucun moyen de faire des distinctions sur les destinataires et même ceux qui ne se sont plus connectés depuis 2001 la reçoivent aussi.
Bonne Après Midi à Tous Cardamone :-)) Salutatous Dnalor68 n'a pas reçu ce mail. Est-ce parce que son adresse de messagerie est chez Yopmail ? |
|
| |
heimaut
Nombre de messages : 206 Localisation : hainaut, Belgique Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Ne sois pas maso Carda ! Mer 22 Oct 2008 - 20:26 | |
| Bonsoir à tous
Après-midi est autant masculin que féminin Cordialement |
|
| |
cartomi
Nombre de messages : 160 Localisation : Ile de France - 91850 Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Il faut le faire ! Mer 22 Oct 2008 - 20:57 | |
| - Cardamone a écrit:
- Il s'agit d'une fonction globale nommée "Newsletter" qui diffuse à tous les inscrits le message préparé à l'avance.
Mmmh, mais pour l'expéditeur, il est facile d'ajouter des paramètres pour choisir à qui l'envoyer/ne pas l'envoyer, mais ça Monsieur-le-directeur-de-D semble ne pas y avoir pensé, faut dire qu'il n'est pas a une boulette près... Perso, je n'ai pas reçu ce questionnaire (maisbon je décoche toujours les envois de newsletters...) |
|
| |
HENRY1
Nombre de messages : 138 Age : 54 Localisation : Belgique, Bruxelles Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Il faut le faire ! Mer 22 Oct 2008 - 21:13 | |
| «Faut pas parler aux cons, ça les instruit.»
[ Michel Audiard ]
Je n'ai pas répondu à Super Dieu.
H. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il faut le faire ! | |
| |
|
| |