Doudad Maitre en Gallica
Nombre de messages : 18448 Localisation : Terre du Milieu Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Clermont-Fd Dim 16 Nov 2008 - 9:20 | |
| bonjour, chers collègues cartophiles, comme expliqué sur ce fil https://collections.forumgratuit.org/demandes-et-apports-d-informations-f3/recette-auxiliaire-t2236.htm , je cherche une (des) carte(s) postale(s) de Clermont-Ferrand (Puy-de-Dôme) montrant une (des) recette(s) auxiliaire(s) de poste, ce qui ressemblait à çà (mais qui ne serai(en)t pas située(s) avenue Charras) : et que vous pourriez éventuellement me céder à un prix en rapport avec mon traitement de petit fonctionnaire français en voie de précarisation accélérée. Merci d'avance pour vos recherches. D. _________________ dubito, ergo sum
|
|
poulbot37
Nombre de messages : 135 Age : 53 Localisation : Champagne Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Pas encore trouvé mais... Mar 18 Nov 2008 - 22:33 | |
| Bonsoir cher nouveau converti... je n'ai pas trouvé de cartes de Clermont avec une recette auxilliaire de poste dans mes boites, par contre je t'offre une image, elle aussi introuvable à Clermont Ferrand... Mais la recherche continue, on finira bien par trouver !! et aux unes et et aux autres Pierre |
|
Doudad Maitre en Gallica
Nombre de messages : 18448 Localisation : Terre du Milieu Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Clermont-Fd Mer 19 Nov 2008 - 9:25 | |
| - poulbot37 a écrit:
je t'offre une image, elle aussi introuvable à Clermont Ferrand... elle est bien bonne ! (c'est pas parti pour s'arranger cette année ) _________________ dubito, ergo sum
|
|