| Une collection pas comme les autres... | |
|
+12Edouard naguito picasso78train Fée clochette glen nirvana miwag 129 Ombellule frame Doudad BrochuresAutoLuxe 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BrochuresAutoLuxe
Nombre de messages : 24 Age : 30 Localisation : Dijon Date d'inscription : 27/12/2011
| Sujet: Une collection pas comme les autres... Mer 28 Déc 2011 - 1:24 | |
| Bonjour, Je m'appelle Benoit, j'ai 17 ans et je vis à Dijon (ça c'est fait ) Je collectionne depuis environs 2 ans, comme mon pseudo l'indique... les brochures des voitures les plus chères et les plus exclusive (même si l'un entraine l'autre ). Je me suis inscrit sur ce forum pour pouvoir discuter, faire partager ma collection, la faire connaitre et, si par miracle il y avais quelqun ayant le même hobby, sa serais génial J'éspère trouvé ma place sur ce forum car d'autres m'ont... mal accueillis , restant fermé sur la philatélie. Voilà, j’essaierais de vous faire la liste des brochures que je possède. Pour terminer, si vous connaissez, ou si vous même vous êtes concessionnaire, pensez a moi Bonne journée |
|
| |
Doudad Maitre en Gallica
Nombre de messages : 18459 Localisation : Terre du Milieu Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Une collection pas comme les autres... Mer 28 Déc 2011 - 6:39 | |
| bonjour Benoît, en ce qui me concerne, j'ai une auto qui n'est ni chère (quoi que ...) ni exclusive, mais ça ne m'empêche pas de te souhaiter la bienvenue sur ce forum. Nous avons ici un amateur de 4CV, mais évidemment, ça commence à dater un peu (j'ai eu un accident en 4CV, dans ma prime jeunesse, en 1954. Ce n'est pas moi qui conduisait, c'était ma Maman. Elle s'est retournée pour voir si j'étais toujours dans mon berceau, et hop !, au fossé ). D. _________________ dubito, ergo sum
|
|
| |
Doudad Maitre en Gallica
Nombre de messages : 18459 Localisation : Terre du Milieu Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Une collection pas comme les autres... Mer 28 Déc 2011 - 6:42 | |
| - Doudad a écrit:
- j'ai eu un accident en 4CV, dans ma prime jeunesse, en 1954.
... c'est depuis que je suis comme ça _________________ dubito, ergo sum
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
frame
Nombre de messages : 4865 Age : 71 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: Une collection pas comme les autres... Mer 28 Déc 2011 - 9:27 | |
| Bonjour Benoit, Bienvenue parmi nous A te bintôt François |
|
| |
Ombellule
Nombre de messages : 3298 Age : 74 Localisation : Vanves (92) Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Une collection pas comme les autres... Mer 28 Déc 2011 - 9:39 | |
| Bonjour et bienvenue parmi les collectionneurs de choses et autres... Etant cartophile, je collectionne parfois des voitures anciennes, de luxe ou non, à condition qu'elles roulent ou soient stationnées... dans le 18ème arrondissement . Comme tu le vois, nous avons tous nos sujets plus ou moins "pointus" !!!! |
|
| |
129
Nombre de messages : 1790 Age : 62 Localisation : Limousin Date d'inscription : 23/12/2011
| Sujet: Re: Une collection pas comme les autres... Mer 28 Déc 2011 - 10:04 | |
| Bonjour,
Tout en étant en ces lieux aussi nouveau que toi, je te souhaite la bienvenue sur ce forum Benoit.
Je viens d’une région où les Limousines sont légion (je ne suis pas certain quelles sont toutes de luxe). Il n’existe pas de brochures très détaillées de la carrosserie, mais il me semble en avoir vu des schémas technique chez mon boucher !
De mon coté, si cela t’intéresse aussi et si je remets la main dessus, j’irai faire un brin de spéléo au grenier où j’ai du stocker quelques vieux numéros d’Echappement et de Nitro, vestiges de mes passions de jeunesse en fin des années 70. (Ce sont des revues pas des Brochures) En attendant j’ai bien noté qu’à la prochaine révision, je rafle toutes les brochures de mon concessionnaire Saab (snif pour la disparition probable de la marque) qui fait aussi sur Toulouse la marque Porche… à chaque révision, je rêve qu’il puisse se tromper de trousseau de clefs !
Bienvenue à toi!!!!!
Patrice.
|
|
| |
miwag
Nombre de messages : 2165 Age : 75 Localisation : 45800 Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Une collection pas comme les autres... Mer 28 Déc 2011 - 10:36 | |
| Bonjour Bienvenue en ces lieux. Mon fils qui a déjà près de 40 ans collectionnait aussi ces brochures, et elles sont restées ici chez moi. Je vais lui demander ce qu'il souhaite en faire et après je vous en reparlerai. mais je ne peux rien vous promettre sans son accord. Il y a une centaine de brochures toutes marques des années 80/90. A bientôt et bonne collecte MW |
|
| |
nirvana
Nombre de messages : 1155 Age : 65 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/02/2011
| Sujet: Re: Une collection pas comme les autres... Mer 28 Déc 2011 - 14:31 | |
| Bonjour et bienvenue.
Original comme thème, vous lirez ici de tout sur tout, avec ou sans forme et /ou fond, rencontrerez des fées fouettardes, des chats lubriques et même des belges mais tous passionnés par leur thème. |
|
| |
glen
Nombre de messages : 5579 Age : 85 Localisation : 22510 Moncontour Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Une collection pas comme les autres... Mer 28 Déc 2011 - 14:52 | |
| Bonjour et bienvenue - Je te suggere si tu ne l'as déjà fait d''aller voir dans le rubrique cartes postales fin limiers : Une limousine allemande hors quota du 9/02 /2011 René |
|
| |
miwag
Nombre de messages : 2165 Age : 75 Localisation : 45800 Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Une collection pas comme les autres... Mer 28 Déc 2011 - 15:49 | |
| Bonjour Presque toutes les marques disponibles à l'exception de Porsche, Honda et Golf VR6, de 0 à 2€ pièce plus quelques rares plaquette de luxe à tirage limité. Bonne soirée MW |
|
| |
BrochuresAutoLuxe
Nombre de messages : 24 Age : 30 Localisation : Dijon Date d'inscription : 27/12/2011
| Sujet: Re: Une collection pas comme les autres... Mer 28 Déc 2011 - 17:04 | |
| - 129 a écrit:
En attendant j’ai bien noté qu’à la prochaine révision, je rafle toutes les brochures de mon concessionnaire Saab (snif pour la disparition probable de la marque) qui fait aussi sur Toulouse la marque Porche… à chaque révision, je rêve qu’il puisse se tromper de trousseau de clefs !
Patrice.
Si tu arrives a avoir une brochure Porsche... je t'enverrai les timbres et l’enveloppe s'il le faut. Porsche GT3 RS. |
|
| |
BrochuresAutoLuxe
| Sujet: Re: Une collection pas comme les autres... Mer 28 Déc 2011 - 17:08 | |
| - miwag a écrit:
- Bonjour
Presque toutes les marques disponibles à l'exception de Porsche, Honda et Golf VR6, de 0 à 2€ pièce plus quelques rares plaquette de luxe à tirage limité. Bonne soirée MW Les années 80&90 ne rentre pas dans ma collection, cependant, quels modèles avez-vous en Aston Martin, Bentley, Ferrari et Lamborghini. Même chose, je peux vous envoyé timbres et enveloppes avec un petit chèque. |
|
| |
BrochuresAutoLuxe
| Sujet: Re: Une collection pas comme les autres... Mer 28 Déc 2011 - 17:09 | |
| Dernier message, pour vous remercier à tous d'avoir répondu et de m'avoir accueilli de la sorte. Miwag, je connais un autre collectionneur qui pourrais-être intéressé, gardez les sous le bras |
|
| |
frame
Nombre de messages : 4865 Age : 71 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: Une collection pas comme les autres... Mer 28 Déc 2011 - 19:42 | |
| Bonsoir,
A défaut de support papier à emporter, pourquoi ne pas en prendre plein les mirettes ? Visité il y a un bail et malgré l'éclairage très moyen, une belle Bugatti ne laisse pas indifférent: L'entrée c'est par la.
@+ François |
|
| |
BrochuresAutoLuxe
| Sujet: Re: Une collection pas comme les autres... Mer 28 Déc 2011 - 20:45 | |
| Mise a part la une Bugatti Veyron 16.4, il y a très peu de voitures récentes. Je préfère les bons vieux salon de Genève et Paris. Mais en effet, c'est un tres beau musé pour amateurs de belles et prestigieuse classique |
|
| |
Fée clochette
Nombre de messages : 2117 Age : 63 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: Re: Une collection pas comme les autres... Mer 28 Déc 2011 - 23:19 | |
| |
|
| |
BrochuresAutoLuxe
| Sujet: Re: Une collection pas comme les autres... Mer 28 Déc 2011 - 23:47 | |
| |
|
| |
Fée clochette
Nombre de messages : 2117 Age : 63 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: Re: Une collection pas comme les autres... Mer 28 Déc 2011 - 23:55 | |
| |
|
| |
BrochuresAutoLuxe
| Sujet: Re: Une collection pas comme les autres... Mer 28 Déc 2011 - 23:59 | |
| |
|
| |
picasso78train
Nombre de messages : 4210 Localisation : Vélizy dans les Yvelines après Alençon puis Strasbourg Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Une collection pas comme les autres... Jeu 29 Déc 2011 - 16:17 | |
| |
|
| |
BrochuresAutoLuxe
| Sujet: Re: Une collection pas comme les autres... Jeu 29 Déc 2011 - 18:23 | |
| |
|
| |
naguito
Nombre de messages : 11279 Age : 82 Localisation : Martinique Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Une collection pas comme les autres... Jeu 29 Déc 2011 - 22:47 | |
| Notre Fée est devenue une vraie "Cougar " ......... Attention Benoit , les "Cougar" , c'est leur façon de draguer ..;celà commence par un petit cadeau !!!! Andres |
|
| |
BrochuresAutoLuxe
| Sujet: Re: Une collection pas comme les autres... Jeu 29 Déc 2011 - 22:55 | |
| Ne t'en fais pas Naguito, la ou les éventuelles brochures ne sont pas encore là et en plus, je vais envoyé les timbres disney que j'ai en réserve. Intérêt communs Et oui, car si sa peux motiver certains a demander a leurs connaissances, deux trois albums de timbres. Dont enormement de Monaco |
|
| |
Fée clochette
| Sujet: Re: Une collection pas comme les autres... Jeu 29 Déc 2011 - 23:05 | |
| |
|
| |
BrochuresAutoLuxe
| Sujet: Re: Une collection pas comme les autres... Jeu 29 Déc 2011 - 23:07 | |
| |
|
| |
Edouard
Nombre de messages : 277 Age : 64 Localisation : Finistère Date d'inscription : 14/10/2011
| Sujet: Re: Une collection pas comme les autres... Ven 30 Déc 2011 - 8:29 | |
| Salut Benoît, sois le bienvenu chez les fous.... de collections. @+ |
|
| |
delta
Nombre de messages : 58 Age : 71 Localisation : Gard Date d'inscription : 19/11/2011
| Sujet: Re: Une collection pas comme les autres... Lun 2 Jan 2012 - 8:16 | |
| Bonjour Benoit,bienvenu sur le forum.. |
|
| |
Sh
Nombre de messages : 1225 Age : 60 Localisation : Dinant (Belgique) Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: Une collection pas comme les autres... Lun 2 Jan 2012 - 10:46 | |
| Bienvenue Benoît Pas évident de nos jours d'encore commencer une collection de catalogues car les marques sont de plus en plus regardantes aux dépenses et privilégient de plus en plus le téléchargement de catalogues via internet. Je me rappelle il y a une vingtaine d'année où c'était encore relativement facile lors du salon automobile de Bruxelles, mon frère faisait collection et nous rentrions à la maison avec des kilos de catalogues même des grandes marques prestigieuses. La dernière fois que je suis allé au salon (+/- 4 ans), il était impossible d'approcher les bolides à moins de 10 mètres et encore moins d'avoir la moindre brochure sans se prostituer même pour une marque comme . Pour ma part, je collectionne les voitures sur les timbres, moins compliqué quoique pas bon marché non plus car là aussi il y a surabondance où les postes y voient un moyen de se faire de l'argent et il faut faire une sélection car on ne sait pas tout acheter. A mon avis, la meilleure solution est d'avoir une connaissance ou un proche qui travaille chez ces marques même car à la régulière, c'est au compte-gouttes que les catalogues sont distribués. Stéphane |
|
| |
miwag
| Sujet: Re: Une collection pas comme les autres... Lun 2 Jan 2012 - 11:32 | |
| Bonjour C'est tout de même un peu restrictif cette limite aux seules voitures hyper chères actuelles,et je ne trouve plus de brochures de ces marques , mon fils devait faire un peu comme vous... J'ai cependant les hauts de gamme de certaines marques comme Audi, et par exemple celle de l'Audi V8 de 1989... Bonne journée MW |
|
| |
naguito
Nombre de messages : 11279 Age : 82 Localisation : Martinique Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Une collection pas comme les autres... Lun 2 Jan 2012 - 11:37 | |
| Bonjour Je ne sais comment celà se passe aujourd'hui pour les voitures , mais il y a encore quelques années , les horlogers "de luxe" ne regardaient pas à la dépense ... Ayant vu une offre de catalogue des montres " Jeager - LeCoultre " dans une revue ( elle aussi de luxe ) j'en avais fait le demande sans trop d'illusions . Et , surprise , après plusieurs mois , j'ai reçu ce livre d'ailleurs intitulé " Le livre de la Manufacture " ....Edition 2004-2005 . Magnifique , format "à l'italienne" , cartonné , 250 pages , l'historique de cette marque et , évidemment , de très nombreuses repro. des montres de cette prestigieuse marque . Comme quoi il ne faut pas désespérer ... Andres PS : Ne m'intéressant pas plus que celà aux montres , éventuellement à céder ... Re PS : La couleur blanche ne facilite pas trop la reproduction !!! |
|
| |
naguito
| Sujet: Re: Une collection pas comme les autres... Lun 2 Jan 2012 - 12:04 | |
| Stéphane à raison , en prenant l'exemple des boitiers photo , les plus grandes marques ne fournissent plus qu'une notice "à minima" avec ces boitiers ...Juste pour savoir le mettre en route et tirer ses premières images ... Comme ils ont de plus en plus de possibilités souvent inutiles , pour avoir un mode d'emploi complet , il faut charger sur Internet et , éventuellement imprimer ...( souvent plus de 200 pages ...). Bonjour la démarche écolo !!!! Andres |
|
| |
BrochuresAutoLuxe
| Sujet: Re: Une collection pas comme les autres... Lun 2 Jan 2012 - 12:20 | |
| - Sh a écrit:
- Bienvenue Benoît
Pas évident de nos jours d'encore commencer une collection de catalogues car les marques sont de plus en plus regardantes aux dépenses et privilégient de plus en plus le téléchargement de catalogues via internet. En effet, malgré des marges incroyable ! Le marché du luxe que se soit automobiles, immobillier... ne c'est jamais aussi bien porté et pourtant, meme Ferrari ne travaille plus sur catalogue... - Sh a écrit:
- Je me rappelle il y a une vingtaine d'année où c'était encore relativement facile lors du salon automobile de Bruxelles, mon frère faisait collection et nous rentrions à la maison avec des kilos de catalogues même des grandes marques prestigieuses.
La dernière fois que je suis allé au salon (+/- 4 ans), il était impossible d'approcher les bolides à moins de 10 mètres et encore moins d'avoir la moindre brochure sans se prostituer même pour une marque comme . Même chose, tout est vrai ici. Je parviens a rentrer sur certains stand prestigieux a Genève (ex: Aston Martin) et récupérer quelques brochures. Je suis revenu de Genève 2011 avec une vingtaine de brochures. Mais certains constructeurs... (je ne les aiment pas, alors je balance) FERRARI ! Ferrari où il y a plus d'agent de sécurité que de véhicules. Où il faut absolument une invitation et où on vous prend pour une sous me*de si vous voulez juste regarder. Même chose chez Lamborghini... C'est donc un réel plaisir de trompé les concessionnaires Ferrari ! (petite revanche) - Sh a écrit:
- A mon avis, la meilleure solution est d'avoir une connaissance ou un proche qui travaille chez ces marques même car à la régulière, c'est au compte-gouttes que les catalogues sont distribués.
En effet, un ami, connais un ami, qui connais un ami qui connais un vendeur Bentley à Genève. Je devrais avoir les brochures d'ici peu. Il faut également oser demander au proprios car il n'y a pas que des c*ns, demander dans l'entourage et également aux inconnus: sur les forums Merci pour votre réponse Stéphane |
|
| |
BrochuresAutoLuxe
| Sujet: Re: Une collection pas comme les autres... Lun 2 Jan 2012 - 12:25 | |
| - miwag a écrit:
C'est tout de même un peu restrictif cette limite aux seules voitures hyper chères actuelles Je ne dispose pas d'un hangar. Je connais un collectionneur qui possède TOUS les véhicules de 2000 a 2011... Plus de 5 000 brochures. Vous n'imaginez pas la place que sa prend. C'est la raison pour laquelle je me concentre sur les modèles très haut de gamme. Désolé Miwag mais je ne connais pas de collectionneur dans ces années. Désolé. |
|
| |
BrochuresAutoLuxe
| Sujet: Re: Une collection pas comme les autres... Lun 2 Jan 2012 - 12:41 | |
| - naguito a écrit:
- Je ne sais comment celà se passe aujourd'hui pour les voitures , mais il y a encore quelques années , les horlogers "de luxe" ne regardaient pas à la dépense ...
Cela dépend des marques. Mercedes-Benz par exemple, envoi une brochure sur simple demande par internet, d'autres nécessite une demande par téléphone, d'autre nécessite une rencontre acheteur/vendeur et d'autre nécessite... la connaissance d'un vendeur. Les horlogers sont également très... impressionnant. Sur le marché du luxe: montres = voiture. On prend telle ou telle voiture celon son humeur, où l'on va etc... On change de montre celon l'endroit où l'on va, son costume etc... Et comme les voitures, les horlogers font face a des nombreuses marques concurrentes. Juste pour rêver: Rolex, Tudor, Breitling, Tag Heuer, Tissot, Boucheron... La liste est longue. - naguito a écrit:
- en prenant l'exemple des boitiers photo , les plus grandes marques ne fournissent plus qu'une notice "à minima" avec ces boitiers ...Juste pour savoir le mettre en route et tirer ses premières images ...
Comme ils ont de plus en plus de possibilités souvent inutiles , pour avoir un mode d'emploi complet , il faut charger sur Internet et , éventuellement imprimer ...( souvent plus de 200 pages ...).
Bonjour la démarche écolo !!!! En effet... Et ce n'est pas pour autant que les prix des reflex ont baissé ! Internet, a ses début, s'est dit écologique. Mais c'est complètement faux ! L'utilisation de papier chez les particuliers n'a jamais été si importante que ces dernières années. A quand les timbres en papier recyclé ? |
|
| |
picasso78train
Nombre de messages : 4210 Localisation : Vélizy dans les Yvelines après Alençon puis Strasbourg Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Une collection pas comme les autres... Lun 2 Jan 2012 - 13:16 | |
| Salut les jeunes Cela me fait penser à une petite blagounette luxueuse, juste postée dans le répertoire haddhoc, voire ad hoc Patrick |
|
| |
miwag
| Sujet: Re: Une collection pas comme les autres... Lun 2 Jan 2012 - 13:36 | |
| Re Autres disponibilités : Ferrari gamme1993 Jaguar xj6 et Gamme 1992 BMW série 8 1992 Mercedes coupé SEC Maserati 222 Rolls-Royce Corniche III A+ MW |
|
| |
BrochuresAutoLuxe
| Sujet: Re: Une collection pas comme les autres... Lun 2 Jan 2012 - 14:04 | |
| Je serais preneur pour la Ferrari. A voir par message perso |
|
| |
picasso78train
| |
| |
BrochuresAutoLuxe
| Sujet: Re: Une collection pas comme les autres... Lun 2 Jan 2012 - 18:36 | |
| Ce sont des vieux modèles et en plus, assez remarquable d'un point historique. Certains modèles chez Porsche sont plus récent et plus recherché, mais niveau historique, oui, c'est l'un des plus "important" pour une collection de classique ou Porsche. |
|
| |
Sh
Nombre de messages : 1225 Age : 60 Localisation : Dinant (Belgique) Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: Une collection pas comme les autres... Mer 4 Jan 2012 - 18:16 | |
| - picasso78train a écrit:
viens donc voir ma porcherie bon, pour une fois que je peux la placer Stéphane |
|
| |
BrochuresAutoLuxe
| Sujet: Re: Une collection pas comme les autres... Mer 4 Jan 2012 - 18:20 | |
| |
|
| |
picasso78train
| Sujet: Re: Une collection pas comme les autres... Mer 4 Jan 2012 - 18:45 | |
| |
|
| |
naguito
| Sujet: Re: Une collection pas comme les autres... Jeu 5 Jan 2012 - 16:00 | |
| Bon , hier fin d'après midi , descendu en ville pour aller boire mes deux Leffe avec mon pôte , et ma petite Getz - Hyundai ... Une place au bord trottoir du bord de mer . et juste garée devant moi , une Jaguar 3000 !!!! C'est la première fois que j'en vois une ici ....Faut le faire de la garer à portée des embruns !!!!! Encore un "povre" commerçant certainement ! Andres PS : J'en profite pour une question , ma Getz - Hyundai , plus vendue ici actuellement, a t'elle été vendue en Métropole ces dernières années ???? Pas vue lors de ma visite il ya 3 ou 4 ans !!!! |
|
| |
picasso78train
| Sujet: Re: Une collection pas comme les autres... Jeu 5 Jan 2012 - 18:53 | |
| - naguito a écrit:
- Bon , hier fin d'après midi , descendu en ville pour aller boire mes deux Leffe avec mon pôte , et ma petite Getz - Hyundai ...
Une place au bord trottoir du bord de mer . et juste garée devant moi , une Jaguar 3000 !!!!
C'est la première fois que j'en vois une ici ....Faut le faire de la garer à portée des embruns !!!!!
Encore un "povre" commerçant certainement !
Andres
PS : J'en profite pour une question , ma Getz - Hyundai , plus vendue ici actuellement, a t'elle été vendue en Métropole ces dernières années ???? Pas vue lors de ma visite il ya 3 ou 4 ans !!!! Salut Andres C'est bien çà, quand on fait partie de le Getz Set, on négocie avec les Paparazzis des clichés plutôt que de prendre soit même la photo photo de la Jaguar 3000... Ceci étant, la Gueuze est meilleure que les emprunts... Patrick |
|
| |
miwag
| Sujet: Re: Une collection pas comme les autres... Dim 8 Jan 2012 - 8:29 | |
| Et le combat cessa faute de combattant... Bonjour Lorsque notre jeune ami s'est présenté, il relata, je crois s'être fait jeter d'un autre forum. Mais ici après m'être un peu "décarcassé" pour essayer de trouver ce qu'il recherche et après lui avoir proposé un document qui semblait l’intéresser, gratis sauf le port, pas de réponse....Me suis-je fait jeter??? Bonne journée MW |
|
| |
naguito
| Sujet: Re: Une collection pas comme les autres... Dim 8 Jan 2012 - 11:33 | |
| Salut Michel Ah , toujours impatient ces "d'jeunes retraités " !!!!!!!!!!! Accorde lui encore un jour ou deux , sois "cool " ...... Perso. ma question sur la Hyndaï Getz est toujours d'actualité .... Comme ici un seul concessionnaire Hyundaï qui ne la vend plus depuis deux ou trois ans , je suis un peu inquiet en cas de besoin de pièces détachées !!!!! Merci d'avance Andres |
|
| |
Minou
Nombre de messages : 5669 Age : 76 Localisation : Brésil. Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Une collection pas comme les autres... Lun 9 Jan 2012 - 9:55 | |
| - miwag a écrit:
- ..Me suis-je fait jeter???
MW Chacun son tour ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une collection pas comme les autres... Lun 9 Jan 2012 - 14:51 | |
| - Minou a écrit:
- miwag a écrit:
- ..Me suis-je fait jeter???
MW Chacun son tour ! A quand la création d'un amicale ? |
|
| |
BrochuresAutoLuxe
| Sujet: Re: Une collection pas comme les autres... Mar 17 Jan 2012 - 22:45 | |
| Désolé Mais en pleine période de BAC Blanc et en plus, ma boite mail ne me préviens plus lorsque quelqun pose une réponse. Miwag, je vous répond de suite. Naguito, quelle étais votre question ? Ne vous en faite pas, les pièces détachés sont encore disponible longtemps après car aujourd'hui, les pièces sont globalement les mêmes. Vraiment désolé !!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une collection pas comme les autres... | |
| |
|
| |
| Une collection pas comme les autres... | |
|